accéder aux bielles audi s4 v8 b7

Avatar de l’utilisateur
nonopia
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2018 08:03
Véhicules : audi s4 v8 b7 2005

accéder aux bielles audi s4 v8 b7

Message par nonopia » 09 oct. 2018 14:16

bonjour a tous,suite a ma présentation et novice sur les forums j aimerais savoir si il était possible de vérifier l état des coussinets de bielles sur une s4 v8 b7 2005 car je suis tomber en panne cet été ,la voiture est arriver chez audi a Auxerre sur un plateau avec une bruit métallique pour donner un exemple de bruit comme un piston qui cognais sur le haut d une culasse ce bruit venait bien en haut sur un cylindre ou deux mais pas plus.diagnostique audi avec une dépose d un couvre culasse uniquement qu il n'y avait rien en haut, compression cylindre ok et qu'il faudrait voir en bas si il n'y aurais pas une bielle ou coussinet a changer mais trop de main d'œuvre pour a 90% avoir un moteur a changer qui serait facturer 14000 euros hors main d'œuvre,et qu il m'en offrais généreusement 2000 euros pour la reprise de ma voiture .je les fait rapatrier dans l état ils avait vidanger la voiture commencer a démonter les vis du carter d'huile la barre antiroulis.j ai donc continuer le démontage (gentiment commencer par audi qui ne devait pas le faire)et une fois le carter d'huile démonter je ne peut pas aller plus loin car il y a la pompe a huile et encore un cache qui gène je ne vois pas comment démonter le reste si vous pouviez me conseiller merci beaucoup.

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: accéder aux bielles audi s4 v8 b7

Message par memaster62 » 16 oct. 2018 11:37

bonjour,
j'ai également un S4 V8.
Avez vous des photos pour déterminer la suite de la marche à suivre pour le démontage de la partie basse du V8.

cordialement,
memaster62

Avatar de l’utilisateur
nonopia
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2018 08:03
Véhicules : audi s4 v8 b7 2005

Re: accéder aux bielles audi s4 v8 b7

Message par nonopia » 17 oct. 2018 15:59

bonjour,malheureusement je ne suis pas aller plus loin dans le démontage,j ai poster sur différent forum mais en vain...J'ai mis la photo sur mon profil,ce qu'il y a une fois la plaque du carter d huile enlever.Cordialement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus