Page 4 sur 6

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 05 nov. 2017 10:04
par Carbene
Un peu comme toutes les versions M Performance je dirais...

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 05 nov. 2017 13:26
par Melon
Des pièces magnifiques individuellement... mais ça semble inapproprié sur la voiture. Il y a comme une collision visuelle entre ces pièces tapageuse et le style berline de sénateur de la voiture.

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 05 nov. 2017 16:22
par Nyrvan
Pourquoi pas les haricots carbones ou les rétros mais l'ensemble fait vraiment too much.

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 06 nov. 2017 14:14
par dan_r
C'est surtout les lignes bleus et rouges qui sont affreuses...

Le bequet et les rétroviseurs sont pas mal, en carbone c'est pas mon truc je trouve le noir brillant nettement mieux mais les ajouts de pare chocs avant ne rendent pas très bien. Une lame du même type que celle de la f30 sur la largeur complète du pare choc aurait sûrement rendu nettement mieux.

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 06 nov. 2017 14:20
par dan_r
Carbene a écrit :Un peu comme toutes les versions M Performance je dirais...
Tout dépend de comment ces pièces performance sont choisies peintes et utilisées.

Je ne trouve pas que ma F30 performance fasse tuning keke après avec les autocollants bas de caisse et capot/toit/coffre c'est différent... les goûts et les couleurs

Image


Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 06 nov. 2017 18:52
par Carbene
Je suis au regret de te dire que si, je trouve ta voiture trop tuning mais c'est à mon gout ;)

J'ai un adage: "La simplicité fait l'efficacité" et cela s'applique bien aux voitures :D

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 04 déc. 2017 14:50
par Toppaz
Et voici les premiers essais .. sympa !






Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 17 janv. 2018 12:31
par Avgas
Le record de drift battu. Pour le refuel même les scénaristes de Fast and Furious n'y avaient pas pensé.

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 21 janv. 2018 16:02
par Gringo
Petite prise en main sur l’aéroport de Saanen enneigé lors d’un event ce samedi.
Quelle bête formidable, versatile et réglable selon les besoins et envies.
Le mode 4WD sport (20-80) est particulièrement bluffant d’efficacité cumulée au fun.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 15 avr. 2018 18:37
par ze_shark

BMW M5 Competition

Publié : 09 mai 2018 06:43
par ze_shark
BMW lance la M5 Competition:
- en comparaison avec le V8 original: 600 ch entre 5600 et 6700 t/min, 750 Nm entre 1800 et 5600 t/min, 0-100 km/h en 3.4 secondes, 0 à 200 km/h en 11.1 secondes et la vitesse de pointe peut atteindre 305 km/h
- la M5 Competition voit son couple maxi inchangé (il est juste maintenu jusqu'à 5800 t/min) et la puissance passer à 625ch à 6000 t/min. Juste de quoi grapiller un dixième de 0 à 100 km/h et 3 dixièmes de 0 à 200 km/h.

Les différences:
Image
Image

Et le résultat:
Image
Image
Image
Image
Image

La M5 Competition bénéficie de supports de montage du moteur spécifiques plus rigides.
Hauteur de caisse réduide de 7mm, réglages de suspension différenciés, plus de carrossage sur les roues avant, connections à rotules au lieu de silent blocs pour les bras arrière, et barre anti-roulis arrière plus rigide. Les ressorts AV & AR sont plus fermes de 10%.

BMW M5 G30/F90

Publié : 22 juin 2018 18:56
par ze_shark
Dans le prochain Mission Impossible:


Essai BMW M5 G30/F90

Publié : 24 juil. 2018 21:15
par ze_shark
Quel outil, cette M5 F90. A ce niveau, allier efficacité et sensations sportives est remarquable. Vraiment une grande auto.

Image

Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 25 juil. 2018 13:23
par Carbene
Encore un très bel essai!

Dans cette robe bleue, cette M5 est magnifique et ses qualités dynamiques et sportives semblent impressionnantes.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk


Re: BMW M5 G30/F90

Publié : 25 juil. 2018 18:54
par nono
A faire pâlir la RS6 apparemment même si elles ne sont pas de la même génération...