Tesla Model 3

ChristopheJeanmonod
WTCC
WTCC
Messages : 249
Inscription : 10 déc. 2020 16:58
Véhicules : Tesla Model 3 SR+ (fin 2020)

Re: Tesla Model 3

Message par ChristopheJeanmonod » 07 mai 2021 07:50

Yvan a écrit :
07 mai 2021 07:37
Ikonic a écrit :
06 mai 2021 18:36


intérieur : Zéro, je ne sais même pas quoi écrire tellement la qualité est mauvaise, je parle bien de la qualité et non des défauts de fabrication … si je devais prendre ce point en compte, j’écrirais un livre
Extérieur : sans être de mauvaise foi, le devant, il est « presque » acceptable, on dirait une Porsche made in Pakistan, l’arrière immonde.
La peinture : ZERO ZERO ZERO
L’autonomie : j’ai visionné au moins 15 vidéos afin de connaitre la réalité sur l’autonomie, quelle perte de temps, la secte Tesla ne veulent pas dire la vérité, la réalité : -40% sur ce qui est affiché, j’ai parcouru 170 KM, je suis passé de 90% à 37%, Oui on va vous expliquer qu’en roulant a 15KM/H on peut faire plus, autant acheter un âne. :mrgreen:
Insonorisation sur autoroute : incroyablement nul
Freinage : aussi bon que les disques en céramique à froid
Sensations : N U L – Z E R O : pour une personne venant d’une calèche, surement

:lol: :lol:
J'attaque la seconde tournée de popcorns...
Hormis le fond des qualificatifs, la forme est un régal aussi. Merci, ma journée démarre au taquet ! :lol:
Le plus simple serai juste de renommer Tesla en Zéro :D

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 968
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Re: Tesla Model 3

Message par LaRascasse » 07 mai 2021 07:57

Yvan a écrit :
07 mai 2021 07:37
:lol: :lol:
J'attaque la seconde tournée de popcorns...
Hormis le fond des qualificatifs, la forme est un régal aussi. Merci, ma journée démarre au taquet ! :lol:
C'est limite décevant parce que la tient du trollage... ca va faire un pétard mouillé.
Mais il a créé d'autres sujets passionnant ! :lol:

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5772
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: Tesla Model 3

Message par vravolta » 07 mai 2021 12:15

Le fond du problème, c'est d'attendre de la passion d'une auto dont l'objectif est le déplacement: Ma F355 est le pire étron de la terre pour me déplacer. Mais c'est l'auto que j'ai gardée le plus longtemps car c'est jubilatoire à rouler. Les Tesla, c'est le complément = tu veux te déplacer, tu ne veux plus au quotidien passer à la pompe, tu ne veux plus aller chez le garagiste faire des services, tu ne veux plus stresser au SAN pour passer la pollution ou les normes de bruit? Bref, tu veux te déplacer dans ce qu'est devenu le monde aujourd'hui? La Tesla a été concue dans cette optique.

Je ne dis pas que j'aime comment le monde évolue: perso, si on me demandait de choisir, je prendrais les années 70 plutot que les années 2020. Certes, j'aurais infiniment plus de chance de mourir d'un accident, de m'intoxiquer avec les émissions de ma caisse, de tomber en panne, mais j'aurais du plaisir à me déplacer. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas: la route que j'emprunte au quotidien a un super profil, mais elle est saturée la semaine de camions et personnes du 3e âge, en général en plaques de cantons urbains, qui roulent littéralement à 30 km/h (je n'exagère pas le moins du monde: 10 kms à 30 km/h, c'est super long). Et le weekend, c'est un flot ininterrompu de touristes ou motards cinglés qui slaloment entre les voitures au péril de leur vie. Du coup, pour faire ca, une Tesla est très bien: absence de vibrations, on n'entend que les bruits de roulement vu que pas de bruit de moteur et on arrive à destination reposé. Plaisir? Absolument aucun, mais c'est pas la faute à la voiture mais à l'air du temps. Et puis de temps en temps, j'ai un plaisir coupable: je démarre ma F355 (en ayant honte et me demandant combien de temps je pourrai encore le faire avant que les voisins ne sortent le fusil de chasse). Je vais ensuite rouler la peur au ventre: attention 3 mm de trop sur l'aiguille du compteur lors d'un dépassement et hop, direction prison, perte de tous mes permis y compris ceux sans grand rapport (permis bateau par exemple). On n'a pas encore l'étoile jaune, mais on s'en approche gentiment.

Donc clairement, mon choix de Tesla n'est en rien un choix de passion: ca fait le job en se faisant oublier. La finition? Je roule en Ferrari du milieu des années 90 et je peux te dire que Tesla est à des années lumières de ce que cette marque de luxe faisait 20 ans avant. Donc mieux que le luxe de 20 ans avant, ca doit pas être si mal. Sans doute sommes nous des enfants gâtés: mais monte dans une testarossa, le rêve mouillé de tous les ados au milieu des années 80, regarde ce que les fooeux payaient pour ca et revient écrire ici que Tesla c'est le Pakistan. Va tous simplement dans n'importe quelle voiture américaine en fait pour comprendre que tes références sont légèrement décalées. Et surtout, va voir combien de tickets tu dois mettre en plus pour avoir la finition que tu attends sur une électrique: y'a pas de miracles, il faut bien la payer ta batterie à un moment et le développement autour aussi. Donc moi aussi, je rêve d'une voiture la la finition d'une Rolls, avec les perfs d'une Aventador, le toucher de route d'une Elise, le prix d'une Dacia, la fiabilité d'une Toyota, la conso d'une trott' électrique et 5 vraies places. Puis d'un coup je me réveille en sueur et me rappelle que je vis dans la vraie vie et pas dans la matrice. Les Tesla sont très perfectibles, personne ne le nie. La question, c'est de savoir ce que tu arrives à avoir de mieux pour faire le job de te déplacer dans un contexte où tu sais que le V12 sera tué à brève échéance (et je suis capable d'écouter quasi en transe le CD du V10 Renault de F1 des grandes années régulièrement). C'est de cela dont on parle = la Tesla, c'est l'alternative la moins pire au Twizzy ou au M2. Mais imaginer pourvoir te déplacer à ta guise dans Lausanne en V12, ca, c'est voué à disparaitre à très brève échéance (et ca me désole).

Avatar de l’utilisateur
Ikonic
Karting
Messages : 56
Inscription : 04 mai 2021 02:51
Véhicules : V12 - V10 - V8 - F6

Re: Tesla Model 3

Message par Ikonic » 07 mai 2021 12:19

ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 07:47
Ikonic a écrit :
06 mai 2021 22:37
Je n’ai jamais eu d’Audi, je suis complètement allergique à Amag, même gratuitement j’en veux rien de chez eux même si un jour j’achèterais une RS6 quand j’aurais des enfants, biens sur en Allemagne, tellement le rapport prestation/prix est imbattable sans parler de sa robe :oops: :oops: :oops:

Mai tu dis ? seulement sur le papier, la réalité livraison fin juin voir à 80% fin Juillet, par le vendeur lui-même, elles ont sur le bateau :lol:

Donc encore faux :oops:

J’aurais aimé avoir une option : sièges en bambou a la place de leurs sièges dégluasse, peut être que je me connecterais directement avec la nature

Peut-être une option affichage tête haute ? ou une vraie caméra de recul avec vu 3d ? afin de mieux profiter de la nature par derrière :mrgreen:
Au moins elle est sur un bateau et tu as pas plus de 6mois de délai de livraison (peux être plus à cause de la pénurie de composants).

Dépêche toi de faire des gosses tu sera moins éxigent ce n'est que du matériel :lol:
Le pire ce que tu as raison : il y a du retard de partout … À cause de la Crise des semi-conducteurs
La commande d’une simple imprimante de bureau est passé de 10 jours a deux mois et demi …
C’est vrai, c’est que du matériel
Yvan a écrit :
07 mai 2021 07:41
Ikonic a écrit :
06 mai 2021 22:37

Je n’ai jamais eu d’Audi, je suis complètement allergique à Amag, même gratuitement j’en veux rien
Je te suggère une soirée au coin du feu avec ze_shark et christophejeanmonod pour un débat passionné sur ces 2 monuments automobiles que sont Audi et Tesla.. :lol: :lol:
Apparemment c’est un sujet très sensible sur le forum cette Tesla ?
LaRascasse a écrit :
07 mai 2021 07:57
Yvan a écrit :
07 mai 2021 07:37
:lol: :lol:
J'attaque la seconde tournée de popcorns...
Hormis le fond des qualificatifs, la forme est un régal aussi. Merci, ma journée démarre au taquet ! :lol:
C'est limite décevant parce que la tient du trollage... ca va faire un pétard mouillé.
Mais il a créé d'autres sujets passionnant ! :lol:
En quoi encore c’est du trollage ? je n’ai plus le droit de donner mon avis ?
C’est mon ressenti, mon avis, tu es libre de le prendre ou non


Envoyé depuis ma Tesla :lol:
La suffisance rend inutile et même néfaste le mariage à celui dont elle s'est emparé de l'esprit

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 968
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Message par LaRascasse » 07 mai 2021 13:41

C'est du trollage parce que t'on argumentaire n'est pas objectif et c'est a se demander si tu as essayé la voiture... La presse est assez unanime sur les qualités dynamique de la voiture ou encore les matériaux utilisés a l'intérieur, mais il ne s'agit que de l'avis de personnes dont c'est le métier. Et on ne peut pas parler d'avis biaisé par de la vente d'espace pub puisque Tesla ne fait pas de marketing...
Que tu me parles de défaut d'ajustement, de qualité de peinture ou des passions du Shark à savoir le FSD et Elon je peux l'entendre, mais de la a dire que ca ne pousse pas, que c'est bruyant et que les matériaux intérieurs sont de mauvaise qualité... il faut quand avoir a l'esprit ce qui est proposé pour le prix. Par ailleurs le prix d'un Kwh est à la louche d'environ 20cts en HP, soit une recharge de 0-100% pour max 16 chf...
Bref par contre je serai curieux de lire la présentation de tes carrosses.

ChristopheJeanmonod
WTCC
WTCC
Messages : 249
Inscription : 10 déc. 2020 16:58
Véhicules : Tesla Model 3 SR+ (fin 2020)

Re: Tesla Model 3

Message par ChristopheJeanmonod » 07 mai 2021 17:12

+1 de plus les ventes des model 3 ont explosé en Europe en ce début d’année et même en Allemagne!

C’est Zéro les gens comprennent rien :roll:

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Tesla Model 3

Message par FastFR » 07 mai 2021 17:57

ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 17:12
+1 de plus les ventes des model 3 ont explosé en Europe en ce début d’année et même en Allemagne!

C’est Zéro les gens comprennent rien :roll:
C’est vrai que tes arguments sont nettement plus pertinents :lol:

ChristopheJeanmonod
WTCC
WTCC
Messages : 249
Inscription : 10 déc. 2020 16:58
Véhicules : Tesla Model 3 SR+ (fin 2020)

Re: Tesla Model 3

Message par ChristopheJeanmonod » 07 mai 2021 18:31

FastFR a écrit :
07 mai 2021 17:57
ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 17:12
+1 de plus les ventes des model 3 ont explosé en Europe en ce début d’année et même en Allemagne!

C’est Zéro les gens comprennent rien :roll:
C’est vrai que tes arguments sont nettement plus pertinents :lol:
C’est un fait pas un argument… Bien ou pas bien les gens achète.

Avatar de l’utilisateur
Ikonic
Karting
Messages : 56
Inscription : 04 mai 2021 02:51
Véhicules : V12 - V10 - V8 - F6

Re: Tesla Model 3

Message par Ikonic » 07 mai 2021 18:35

Si je comprends bien, si je ne suis pas ton raisonnement suis-je forcément un menteur ? tu es au point à te demander si je l’ai vraiment essayé, quelle blague

Pour commencer : je ne te permets pas de me traiter de menteur, si ce sport est pratique dans ton monde, ce n’est pas le cas dans le mien
Si mon avis ne te plait pas, c’est ton droit le plus légitime mais ne vient pas raconter des bêtises en traitent les gens des menteurs

J’ai l’impression d’avoir chamboulé ton monde et surtout l’impression que tu n’as même pas lu mon poste
Je cite : la voiture elle pousse correctement (mes doigts ne veulent pas écrire fort), la sensation est comme d’être poussé par une autre personne
Tu n’as quand même pas cru que j’allais écrire qu’elle pousse comme une SV rassure moi ? pire encore qu’elle te procure les même sensation qu’une TDF ? une simple polo gti te procure plus de sensation

Les branleurs sur Youtube qui donnent l’impression qu’elle pousse comme une FF ou Lambo, c’est juste du pipo, ils ont impressionné par cette poubelle électrique du a une seule raison et je vais te la donner : ils comparent leurs anciennes bagnoles avec une Tesla

C’est comme comparé un Ane VS un Âne sous stéroïde (je parle du tesla) donc aucun intérêt. :lol:

Ensuite : les seules personnes qui jurent par Tesla, le peu que j’ai croisé/connu, leur argumentaire :

Argumentaire N1, je cite : j’ai économisé presque 50%, c’est économique, chez moi je la charge pas cher, non il ne faut pas la charger au super chargeur car c’est plus cher, je me demande pourquoi ne pas acheter une calèche ? c’est encore plus économique, Résumé : des radins

Argumentaire N2 : La planète faut la protéger, la dernière nana qui ma sortie : notre planète notre mère… J’ai explosé de rire, la pauvre, je voulais lui réserver le nom de domaine : mouton.ch mais comme ce n’est pas très écologique, je me suis abstenu.

Tu parles des journalistes : les même qui parlent d’écologie payé par les constructeurs ? les même qui ne disent pas en cas d’accident tu risques de crever a 100% avec ces batteries ? les même qui disent 500km alors que c’est la moitié ? on parle des mêmes journalistes qui ne disent pas un mot sur les guerres dans le monde ? tu parles de quel journaliste s’il te plait ? américain ou français ? peut-être britannique ? Toujours ces mêmes branleurs qui ne disent pas un seul mot sur des villages complets, des personnes âgées des hommes et femme sans parler des enfants qui n’ont pas d’eau à boire ? Pour fabriquer ta batterie moisie ?

tu vois ces gens pauvres qui vivent la misère, je vais souvent les voir pour les aider pendant que tu charge ta batterie chez toi a 16 frs

Tu me parle de ZeShark : je ne comprend pas ou est le problème avec moi ? je ne comprend pas ta remarque ?

Elon Musk : je l’aime bien pourtant c’est un Trasher et j’aime ce côté-là mais si je comprends bien, je dois aimer Musk avant l’achat d’une Tesla ?

Pour finir : une Tesla c’est juste un moyen de transport, en gros, un iPhone qui roule et rien d’autre

Il faut être un sacré malhonnête ou de très mauvaise foi pour mettre qualité et Tesla dans la même phrase

Pour finir : attendons de voir la nouvelle Taxe ou augmentation de prix par l’état, quand l’électrique va devenir au même prix que l’essence, je me demande ce qu’ils vont faire ces écolos, si tu crois que l’état ne vas rien taxer et s’asseoir sur 1frs/L pour te faire plaisir, je pense que tu rêve, surtout chez nous en Romandie

Aucun intérêt que je te présent quoi que ce soit, je n’ai pas de Tesla rechargeable a 16 frs.

Image

Image
La suffisance rend inutile et même néfaste le mariage à celui dont elle s'est emparé de l'esprit

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Tesla Model 3

Message par FastFR » 07 mai 2021 19:05

ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 18:31
FastFR a écrit :
07 mai 2021 17:57
ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 17:12
+1 de plus les ventes des model 3 ont explosé en Europe en ce début d’année et même en Allemagne!

C’est Zéro les gens comprennent rien :roll:
C’est vrai que tes arguments sont nettement plus pertinents :lol:
C’est un fait pas un argument… Bien ou pas bien les gens achète.
:lol: :lol: :lol: Ils achètent... oui mais on parle d’un volume de 500’000 voitures dans le monde en 2020, combien de véhicules vendent les autres constructeurs ? Juste VAG c’est déjà plus de 9 millions si je ne m’abuse, alors il faut relativiser un peu et revenir sur terre...

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2312
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Tesla Model 3

Message par rbk » 07 mai 2021 19:15

Ikonic a écrit :
07 mai 2021 18:35
...
Aucun intérêt que je te présent quoi que ce soit, je n’ai pas de Tesla rechargeable a 16 frs.
Tu es membre du forum depuis trois jours et le moins que l'on puisse dire c'est tu cherches à imposer tes idées et tes choix, ça fini par être lourd. Ton attitude est loin de l'ambiance qui règne ici habituellement.
Non je ne roule pas en Tesla mais je respecte ceux qui ont fait ce choix.

ChristopheJeanmonod
WTCC
WTCC
Messages : 249
Inscription : 10 déc. 2020 16:58
Véhicules : Tesla Model 3 SR+ (fin 2020)

Re: Tesla Model 3

Message par ChristopheJeanmonod » 07 mai 2021 19:17

Bon voilà mes arguments après 6 mois d’utilisation et 15000km (pas quelques heures):

1. Conduite à une pédale, silence de fonctionnement.
2. Autopilote
3. Super-chargeurs
4. Tenue de route
5. Tu enfume pas les cyclistes et les piétons et ça pue pas dans le garage.
6. Accélération instantanée.
7. Sobriété de l’intérieur gros iPad de geek.
8. Et en dernier recharge à domicile et coût entretiens dérisoire.

La finition et le look extérieur je m’en branle, même si j’ai un modèle chinois et j’ai pas à me plaindre.

Dans les moins je dirais:

1. Quelques freinages fantômes de l’autopilot
2. L’autonomie l’hiver par grand froid peu faire peur
3. Léger Clong sur route defonçée suspension avant

A dans 6 mois et 30000km :-)

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 968
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Re: Tesla Model 3

Message par LaRascasse » 07 mai 2021 19:28

Ikonic a écrit :
07 mai 2021 18:35
Si je comprends bien, si je ne suis pas ton raisonnement suis-je forcément un menteur ? tu es au point à te demander si je l’ai vraiment essayé, quelle blague

Pour commencer : je ne te permets pas de me traiter de menteur, si ce sport est pratique dans ton monde, ce n’est pas le cas dans le mien
Si mon avis ne te plait pas, c’est ton droit le plus légitime mais ne vient pas raconter des bêtises en traitent les gens des menteurs

J’ai l’impression d’avoir chamboulé ton monde et surtout l’impression que tu n’as même pas lu mon poste
Je cite : la voiture elle pousse correctement (mes doigts ne veulent pas écrire fort), la sensation est comme d’être poussé par une autre personne
Tu n’as quand même pas cru que j’allais écrire qu’elle pousse comme une SV rassure moi ? pire encore qu’elle te procure les même sensation qu’une TDF ? une simple polo gti te procure plus de sensation

Les branleurs sur Youtube qui donnent l’impression qu’elle pousse comme une FF ou Lambo, c’est juste du pipo, ils ont impressionné par cette poubelle électrique du a une seule raison et je vais te la donner : ils comparent leurs anciennes bagnoles avec une Tesla

C’est comme comparé un Ane VS un Âne sous stéroïde (je parle du tesla) donc aucun intérêt. :lol:

Ensuite : les seules personnes qui jurent par Tesla, le peu que j’ai croisé/connu, leur argumentaire :

Argumentaire N1, je cite : j’ai économisé presque 50%, c’est économique, chez moi je la charge pas cher, non il ne faut pas la charger au super chargeur car c’est plus cher, je me demande pourquoi ne pas acheter une calèche ? c’est encore plus économique, Résumé : des radins

Argumentaire N2 : La planète faut la protéger, la dernière nana qui ma sortie : notre planète notre mère… J’ai explosé de rire, la pauvre, je voulais lui réserver le nom de domaine : mouton.ch mais comme ce n’est pas très écologique, je me suis abstenu.

Tu parles des journalistes : les même qui parlent d’écologie payé par les constructeurs ? les même qui ne disent pas en cas d’accident tu risques de crever a 100% avec ces batteries ? les même qui disent 500km alors que c’est la moitié ? on parle des mêmes journalistes qui ne disent pas un mot sur les guerres dans le monde ? tu parles de quel journaliste s’il te plait ? américain ou français ? peut-être britannique ? Toujours ces mêmes branleurs qui ne disent pas un seul mot sur des villages complets, des personnes âgées des hommes et femme sans parler des enfants qui n’ont pas d’eau à boire ? Pour fabriquer ta batterie moisie ?

tu vois ces gens pauvres qui vivent la misère, je vais souvent les voir pour les aider pendant que tu charge ta batterie chez toi a 16 frs

Tu me parle de ZeShark : je ne comprend pas ou est le problème avec moi ? je ne comprend pas ta remarque ?

Elon Musk : je l’aime bien pourtant c’est un Trasher et j’aime ce côté-là mais si je comprends bien, je dois aimer Musk avant l’achat d’une Tesla ?

Pour finir : une Tesla c’est juste un moyen de transport, en gros, un iPhone qui roule et rien d’autre

Il faut être un sacré malhonnête ou de très mauvaise foi pour mettre qualité et Tesla dans la même phrase

Pour finir : attendons de voir la nouvelle Taxe ou augmentation de prix par l’état, quand l’électrique va devenir au même prix que l’essence, je me demande ce qu’ils vont faire ces écolos, si tu crois que l’état ne vas rien taxer et s’asseoir sur 1frs/L pour te faire plaisir, je pense que tu rêve, surtout chez nous en Romandie

Aucun intérêt que je te présent quoi que ce soit, je n’ai pas de Tesla rechargeable a 16 frs.

Image

Image
Ah ah ah avoue, tu as 16 ans ?

ChristopheJeanmonod
WTCC
WTCC
Messages : 249
Inscription : 10 déc. 2020 16:58
Véhicules : Tesla Model 3 SR+ (fin 2020)

Re: Tesla Model 3

Message par ChristopheJeanmonod » 07 mai 2021 23:23

[/quote]

Ah ah ah avoue, tu as 16 ans ?
[/quote]

Et un talent de photographe, joli doigt.

Après ça critique les finitions Tesla :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ikonic
Karting
Messages : 56
Inscription : 04 mai 2021 02:51
Véhicules : V12 - V10 - V8 - F6

Re: Tesla Model 3

Message par Ikonic » 08 mai 2021 03:20

ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 19:17
Bon voilà mes arguments après 6 mois d’utilisation et 15000km (pas quelques heures):

1. Conduite à une pédale, silence de fonctionnement.
2. Autopilote MArche une fois sur 4
3. Super-chargeurs 40frs la charge pour 250km autoroute et une attente de 45 min
4. Tenue de route comme les autres voiture
5. Tu enfume pas les cyclistes et les piétons et ça pue pas dans le garage.
6. Accélération instantanée. avec ZERO sensation
7. Sobriété de l’intérieur gros iPad de geek. pour une fois tu as raison sauf sur le coté geek que je déteste
8. Et en dernier recharge à domicile et coût entretiens dérisoire. argent encore

La finition et le look extérieur je m’en branle, même si j’ai un modèle chinois et j’ai pas à me plaindre. tout façon tu n'aurais pas pu dire le contraire vu que les finition qualité sont pas proche de zéro mais c'est zéro

Dans les moins je dirais:

1. Quelques freinages fantômes de l’autopilot comme par exemple mettre le clignotant 4 fois pour qu'elle tourne a gauche ?
2. L’autonomie l’hiver par grand froid peu faire peur 180km
3. Léger Clong sur route defonçée suspension avant

A dans 6 mois et 30000km :-)
La nous avons un avis objectif :oops:

LaRascasse a écrit :
07 mai 2021 19:28
Ah ah ah avoue, tu as 16 ans ?
Sérieusement, tu es un enfant ? je suis choqué en lisent ce que tu es entrain d’écrire la
Plus d’argument ? sérieusement tu es payé par Telsa ? je n’ai jamais vu une personne de mauvaise foi de ton niveau

ChristopheJeanmonod a écrit :
07 mai 2021 23:23
Ah ah ah avoue, tu as 16 ans ?
[/quote]

Et un talent de photographe, joli doigt.

Après ça critique les finitions Tesla :lol:
[/quote]

Désolé de te décevoir, je ne suis pas un Geek ni un photographe, je n’ai pas que ça à faire dans ma vie de te faire des belles photos
Tu as l’air d’être vachement exigent sur l’aspect physique et qualité, je me demande comment tu fais d’être avec un truc aussi dégluasse qu’une Tesla ? c’est limite une faute de goût :lol:
Je ferais mieux la prochaine fois, promis :mrgreen:
rbk a écrit :
07 mai 2021 19:15
Ikonic a écrit :
07 mai 2021 18:35
...
Aucun intérêt que je te présent quoi que ce soit, je n’ai pas de Tesla rechargeable a 16 frs.
Tu es membre du forum depuis trois jours et le moins que l'on puisse dire c'est tu cherches à imposer tes idées et tes choix, ça fini par être lourd. Ton attitude est loin de l'ambiance qui règne ici habituellement.
Non je ne roule pas en Tesla mais je respecte ceux qui ont fait ce choix.
En aucun cas j’impose mes idées.
Je donne mon avis, je me fais traiter de menteur, il faut arrêter un moment, je ne savais pas qu’il fallait accepter d’être traité de menteur ou d’être aimé par les fans de Musk pour se faire accepter, un mur blanc est un mur blanc, ce n’est pas parceque en mettant un peu de sentiment qu’il va changer de couleur
Je me contre fiche complètement de Tesla ou d’une autre marque
Pas de besoin de ta remarque pour respecter une personne roulent en Tesla ou en Ferrari sans aucune méchanceté bien entendu, je respecte tout le monde et c’est très important pour moi mais en même temps, il faut respecter mon avis sur une voiture, sur un tas de ferraille que je trouve nul, c’est que du matériel comme dirait l'autre mais c’est vrai que ça devient lourd, tu as raison, je n’ai aucun plaisir de répondre sur ce post et j’ai de la peine avec la mauvaise foi (post) et nous somme dans l’extrême mauvaise foi.
Sujet clos, je ne répondrais plus à ce post
La suffisance rend inutile et même néfaste le mariage à celui dont elle s'est emparé de l'esprit

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus