Toujours un problème avec ces phares, mais sinon je trouve sur ces quelques photos globalement plus équilibré que le coupé B9.
Ce n'était pas le cas à mes yeux avec la précédente.
Re: Audi A5/S5 (B9)
Publié : 07 sept. 2016 13:40
par nono
J'ai vraiment cette impression que c'est devenu une voiture de papy
Re: Audi A5/S5 (B9) Sportback
Publié : 07 sept. 2016 14:18
par ze_shark
Tsss, voiture de djeuns élégants selon la vidéo.
Re: Audi A5/S5 (B9)
Publié : 07 sept. 2016 14:51
par Derrick
J'aime beaucoup. Sûrement la plus équilibrée du segment. Reste à aimer le segment.
Re: Audi A5/S5 (B9)
Publié : 07 sept. 2016 15:13
par boboracingteam
Y a que moi qui trouve que ça ressemble à une Tesla S (ce qui n'est pas forcément une critique hein) ?
Re: Audi A5/S5 (B9)
Publié : 07 sept. 2016 16:15
par nono
boboracingteam a écrit :Y a que moi qui trouve que ça ressemble à une Tesla S (ce qui n'est pas forcément une critique hein) ?
Oui
Re: Audi A5/S5 (B9)
Publié : 07 sept. 2016 16:28
par Mutorcs
J'y avais jamais pensé mais franchement la comparaison me parait pas si farfelue...
Je sais pas expliquer mais elle dégage quelque chose d'assez similaire.
La façon dont les leds sont implémentés y est pour quelque chose peut-être.
Magnifique cette couleur bleue! Quel est son nom? Très jolie Auto, j'aime bien
Audi RS5 Nachtblau
Publié : 08 mars 2017 10:53
par ze_shark
La couleur s'appelle tout simplement Nachtblau.
Re: Audi A5/S5/RS5 (B9)
Publié : 08 mars 2017 19:27
par grego106
Merci pour le nom de la couleur, pas encore vu en vrai mais sur les photos j'adore.
Certainement parmi les couleurs Audi Exclusive.
Sur la nouvelle Audi RS3, cela serait génial, dommage qu'elle n'est pas été présentée avec ce Nachtblau
Le 2.9L TFSI
Publié : 09 mars 2017 12:31
par ze_shark
Précision technique au sujet du 2.9L TFSI: c'est bel et bien le même moteur que la Panamera 4S (V6 à 90 degrés de 2894 cm3, biturbo au centre du V), mais il a été développé par Audi. Il s'agit en fait d'une évolution du V6 de l'Audi S4/S5, mais dont la course a été racourcie pour adopter le "B-Zyklus" ou "B Cycle", une approche similaire au Miller Cycle où la phase de compression est réduite à des buts d'efficience de combustion à faible charge.
La Panamera 4S a juste eu la primeur de ce moteur pour des raisons de plan produit, mais la techno vient d'Audi. Et la version de la RS5 développe 50 Nm et 10ch de plus. Par contre, Porsche a une PDK8, Audi y acouple une tiptronic 8, ce qui n'est pas forcément une tare en soi, il faudra juger sur pièce.
Re: Audi A5/S5/RS5 (B9)
Publié : 24 mars 2017 21:37
par Carbene
J'ai vu ma première S5 SB ce matin en noir.
Cette version SB est bien plus équilibrée que la version coupé (mentionné aussi plus haut) et elle est presque chouette
Après, ça manque un peu de caractère (surtout l'avant) mais je suis sûr que c'est un produit qui va plaire en Suisse avec cette version S