Page 37 sur 41

Re: BMW M2 F87

Publié : 12 juil. 2018 14:50
par FastFR
Il s'agit d'une édition spéciale (Black Shadow) qui vient avec des options telles que des composants carbones (rétroviseurs, diffuseur arrière), des pots de couleur noirs, et les jantes forgées montées avec des Michelin Sport Cup2 entre autre

Re: BMW M2 F87

Publié : 12 juil. 2018 14:58
par Gringo
Sympa cette petite Béhème.
Faudra faire gaffe aux bordures avec ces belles jantes.

Re: BMW M2 F87

Publié : 12 juil. 2018 17:22
par boboracingteam
jl32 a écrit :Jolie en noir !
Le dessin des jantes est sympa et si en plus elles sont forgées ... alors bravo !
D'ailleurs je vois que tu as eu la chance d'avoir des Michelin et en 18". Moi j'ai eu droit à des Pirelli en plus des jantes en 19" (on se demande pourquoi des 19" sur une simple S3 d'ailleurs, option inutile s'il en est).
C’est du 19’ sur la M2 Image

Re: BMW M2 F87

Publié : 12 juil. 2018 19:23
par OSAKA 6
Superbe ! Félicitations !

Re: BMW M2 F87

Publié : 13 juil. 2018 04:24
par FastFR
FastFR a écrit :
12 juil. 2018 14:50
Il s'agit d'une édition spéciale (Black Shadow) qui vient avec des options telles que des composants carbones (rétroviseurs, diffuseur arrière), des pots de couleur noirs, et les jantes forgées montées avec des Michelin Sport Cup2 entre autre
J'ai raconté des bêtises... Après vérification, il s'agit de Michelin Pilot SuperSport :oops:

Re: BMW M2 F87

Publié : 13 juil. 2018 07:37
par Yvan
jl32 a écrit :
12 juil. 2018 14:31
Moi j'ai eu droit à des Pirelli en plus des jantes en 19"
P Zero ?
Si oui, j'ai (eu) les mêmes et j'en suis enchanté.

Re: BMW M2 F87

Publié : 13 août 2018 17:30
par Carbene
Qui serait partant pour laisser un carrossier mettre le toit M Performance en carbone de sa M2 Compétition ?



Vraiment très surprenant que cette option ne soit pas possible en usine !

Re: BMW M2 F87

Publié : 13 août 2018 20:51
par Nagata-San
Qu'elle est bien née cette M2. J'ai roulé une facelift durant 900km,y compris au Ring. Full stock sauf 2 Recaro, j'ai trouvé l'équilibre de l'ensemble étonnant et très agréable. On conduit avec les pieds comme cela devrait être le cas de toutes les BMW, bien moins pataude que la M4 !

Puis un essai d'une modifiée chez Schirmer, avec quelques pièces très basiques. On arrive à un niveau de grip épatant.

Bref, vraiment la bombe idéale en daily / sport car, incluant un bon ICE d'ailleurs !

Re: BMW M2 F87

Publié : 03 sept. 2018 18:14
par loijancours
Bonjour à tous,
Ancien proprio d'une m135i que j'ai revendu avant un long voyage. Je suis de retour et zieute depuis quelques temps sur une m140i ou autre petite bombinette à quatre roues. J'ai testé dernièrement une mégane 4 RS, une S3, une RS3 de 2013, une m140i xDrive et la semaine dernière... une m2! Comme vous voyez je tape large. J'ai beaucoup aimé la renault mais c'est une renault... j'ai pas confiance en cette marque et l'intérieur fait vraiment cheap. La m140i j'en suis toujours aussi fan des M light. Audi, j'aime pas. Définitivement. La m2 par contre... c'est une autre histoire. Quelle voiture!!!!! Quel son, quelle gueule et quelle conduite! Une chose me fait peur, je peux m'acheter la voiture cash d'occase, l'achat n'est pas un problème et j'achète toute mes voitures sous garantie mais d'occasion peu kilométrée. C'est plus que je n'ai aucune idée des coûts d'entretiens d'une vraie M. Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne sur les coûts d'entretien d'une telle voiture. On entend tout et n'importe quoi sur le net...

Re: BMW M2 F87

Publié : 03 sept. 2018 19:24
par FastFR
A priori il n'y a aucun frais d'entretien à part les liquides et les pneus pendant les 3 premières années (ou 100'000km), puis jusqu'à 10 ans (ou 100'000km) les services sont inclus (toujours les liquides à la charge du proprietaire) mais les pièces d'usure sont à assumer.

Re: BMW M2 F87

Publié : 04 sept. 2018 23:35
par loijancours
FastFR a écrit :
03 sept. 2018 19:24
A priori il n'y a aucun frais d'entretien à part les liquides et les pneus pendant les 3 premières années (ou 100'000km), puis jusqu'à 10 ans (ou 100'000km) les services sont inclus (toujours les liquides à la charge du proprietaire) mais les pièces d'usure sont à assumer.
Merci pour ta réponse. Mais pourquoi pétition lire a gauche et a dire que c'est une voiture avec des coûts d'entretien démentiel ?

Re: BMW M2 F87

Publié : 04 sept. 2018 23:40
par bacchus
Il ne faut pas confondre coûts d'entretien et coûts de fonctionnement ou consommables. C'est ces derniers qui peuvent devenir lourd selon ton utilisation (pneumatiques/disques/plaquettes/carburant...)

Re: BMW M2 F87

Publié : 05 sept. 2018 06:41
par FastFR
Toujours est-il que pour une utilisation "standard" je ne comprends pas que l'on dise que les coûts sont démentiels. Pendant les 3 premières années (max 100'000km), les seuls coûts sont: essence, assurance, impôts sur les plaques, pneus et les liquides. Pendant cette période, même si il devait y avoir changement des disques et des plaquettes, cela est pris en charge par BMW (bon j'imagine que si la voiture est utilisée sur circuit de manière intensive et qu'il devait y avoir 3 changements de freins, BMW grincerait des dents). Côté conso, je la trouve assez "raisonnable" au vu des performances de l'engin.

Re: BMW M2 F87

Publié : 05 sept. 2018 16:50
par HerrMueller
Tu es sûr de ce que tu dis ? Les plaquettes et disques de frein sont des pièces d'usure, je ne vois pas pourquoi BMW prendrait ça à leur charge.

Re: BMW M2 F87

Publié : 05 sept. 2018 17:01
par boboracingteam
C'est correct, BMW les prends en charge pendant 3 ans ou 100'000 KM (1er des deux termes atteints).