Audi RS3 Sportback (8V)

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 11:44

Pour continuer sur Google Street View je pense que tu as mis le doigt sur la différence. La destination semblerait indiquer que seul le point d'arrivée soit dispo en mode 'Street'
http://www.audi.ch/ch/brand/fr/neuwagen ... ilite.html
Google Street View™
Visiter le lieu de destination avant même d’être arrivé. Avec Audi connect et Google Street View™, le MMI affiche la destination pendant le trajet. Les photos sont intégrées et affichées sur la carte de navigation pour que l’on puisse se faire une idée plus précise du lieu en cours de déplacement. Lorsque le véhicule est à l’arrêt, il est même possible d’explorer les environs en faisant basculer l’affichage ou de lancer une visite guidée en parcourant virtuellement les rues, d’une simple pression sur un bouton.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 02 déc. 2015 20:28

jne a écrit :Hello

Oui c'est un Haldex (5ème génération si ma mémoire est bonne)

Ah sinon j'oubliais j'ai vue une autre rouge hier soir sur Lausanne (vers Vennes avec le pack noir).

Bonne journée. Et bon courage à dellanna pour les quelques jours avant la livraison :)
Merci :-)
Normalement c'est pour samedi. Au plus tard lundi. (Selon les dernière news de mon CC) bonne nouvelle si c'est le cas.

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 03 déc. 2015 12:09

Comme d'habitude, l'agence ne tiens pas ces promesse. Ils arrivent finallement pas à me la préparer pour lundi. Ca sera mercredi 15h.
Je sais que c'est plus très long mais le plus dur c'est quand on a de faut espoir... Je suis d'un nerveux maintenant qu'on m'a annoncé ca. C'est terrible !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ze_shark » 03 déc. 2015 12:19

Les délais de livraison CH me font toujours marrer. Si c'est pas lundi, c'est mercredi. Ou la semaine suivante.

Aux US, tu achètes ta voiture du stock, on te la prépare pendant que tu signes les papelards, tu pars avec dans les 90 minutes.

Et ce n'est pas un problème d'immatriculation ...

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 03 déc. 2015 12:58

Non, enfaite il parait qu'il compte 3h de prepa. J'ai insisté grave mais pas moyen de la faire livrer avant. Et pourtant je suis sur qu'il y a toujours moyen.
Le probleme c'est le ferié de mardi. Sinon ca serais mardi. Enfin voilà, tellement j'avais la haine que j'ai meme pas vraiment profité de l'admirer... J'ai pris vite fait une photo à l'arrache (avec ces cales) :
Image

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 03 déc. 2015 13:22

Fallait pas habiter dans le canton de Fribourg ! Ici - en VD - tu l'aurais eue plus tôt ;)

Très sympa comme ça sinon.

Sinon rien à voir mais je continue à apprécier chaque option et les Feux avant à LED c'est assez bluffant : en ville ça éclaire à 180°, pareil en campagne juste avant d'arriver à une intersection (couplé avec les données carto du MMI) et tu peux forcer cet éclairage à 180° avec le mode mauvais temps, diablement efficace en moment par temps de brouillard).
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 03 déc. 2015 13:30

jne a écrit :Fallait pas habiter dans le canton de Fribourg ! Ici - en VD - tu l'aurais eue plus tôt ;)

Très sympa comme ça sinon.

Sinon rien à voir mais je continue à apprécier chaque option et les Feux avant à LED c'est assez bluffant : en ville ça éclaire à 180°, pareil en campagne juste avant d'arriver à une intersection (couplé avec les données carto du MMI) et tu peux forcer cet éclairage à 180° avec le mode mauvais temps, diablement efficace en moment par temps de brouillard).
C'est la derniere que je commande chez eux... Ca c'est sur...

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par stef » 03 déc. 2015 13:30

J'ai vu une RS3 grise nardo parquée à Clarens, jantes noir non d'origine avec la barres de ski sur le toit. SUPERBE dans cette teinte :D

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 03 déc. 2015 13:46

D'après la photo je vois que c'est une agence AMAG. Vu l'accueil que j'avais eu à celle de Crissier ("Monsieur on n'a pas besoin de vous pour votre notre quota de RS3" je suis juste resté qu'à la proposition finale par politesse...) je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Aujourd'hui en VD il n'y a que deux agents Audi vraiment commerçants, les deux indépendants.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 03 déc. 2015 13:47

stef a écrit :J'ai vu une RS3 grise nardo parquée à Clarens, jantes noir non d'origine avec la barres de ski sur le toit. SUPERBE dans cette teinte :D
Je crois que l'ai vue celle-ci un soir près de la Maladière il y a 15j (je me rappelle des barres de toit). J'attends toujours de voir ce gris en vrai et de jour :mrgreen:
Jérôme

o.sndr
Karting
Messages : 53
Inscription : 19 nov. 2015 09:03
Véhicules : Audi RS3 8V
Localisation : Swiss border

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par o.sndr » 03 déc. 2015 13:49

@jne: Et pour l'entretien, ça donne quoi chez ton concessionaire? Car il est pas loin, et j'ai une confiance relative dans celui de mon coin...

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 03 déc. 2015 14:07

J'ai testé les 2 pour le S3. Très bien pour les 2. Lutry reste plus pratique dans mon car desservi par le bus (pas besoin de louer une voiture).
Jérôme

o.sndr
Karting
Messages : 53
Inscription : 19 nov. 2015 09:03
Véhicules : Audi RS3 8V
Localisation : Swiss border

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par o.sndr » 03 déc. 2015 14:23

OK, merci. Parce qu'honnêtement, même si c'est plus cher que sur Ferney, c'est kif kif en distance depuis le boulot. Et le service m'a l'air bien meilleur sur Romanel. Et puis ils doivent avoir un peu plus l'habitude de ce type de véhicule :)

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3496
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ZeVal » 03 déc. 2015 15:33

Chouette en blanc!

J'imagine aussi qu'avec un chouilla de bonne volonté, c'est toujours possible... Reste que le vendeur est pas le seul concerné... Si ça se trouve, il voudrait bien lui... Mais c'est le Chef d'Atelier qui reste inflexible.. Ou le responsable administratif... On sait jamais des ces grosses maison!

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 03 déc. 2015 16:56

o.sndr a écrit :OK, merci. Parce qu'honnêtement, même si c'est plus cher que sur Ferney, c'est kif kif en distance depuis le boulot. Et le service m'a l'air bien meilleur sur Romanel. Et puis ils doivent avoir un peu plus l'habitude de ce type de véhicule :)
A Romanel il peuvent aussi te déposer et te chercher à la gare de Morges aussi si tu veux. Et clairement ils ne vont pas de te demander si ton RS3 c'est un mazout :wink: (expérience vécue avec le S4 B6 en France chez Audi St-Victoret :shock: )
Jérôme

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus