Audi RS3 Sportback (8V)

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 01 déc. 2015 19:02

Alors RTS ça marchotte : infos remontées mais extrait seulement
ImageImage
(Infos de merde ça ça ne change pas :( )
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
grego106
WTCC
WTCC
Messages : 325
Inscription : 18 nov. 2012 17:56
Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Localisation : Environs de Genève

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par grego106 » 01 déc. 2015 20:26

J'avais testé au début cet Audi Connect, je n'étais pas convaincu, c'est vrai qu'il faut une carte SIM, et ça coûte vite cher! ;-) Maintenant j'avoue que je n'avais pas envie d'approfondir les fonctions, le Google Earth je ne trouvais pas terrible. Alors Yvan & Jérôme vous êtes vraiment des fans de cet Audi Connect? ;-)

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 01 déc. 2015 21:47

J'ai pris perso une SIM prepaid Salt avec 15.- tu as le droit à 1Go sur 30j max. Si tu ne tires pas trop sur le WiFi avec 2 iPad qui font du Netflix ça a l'air d'être largement suffisant pour une utilisation classique. La circulation + mon iPhone en veille (sur le wifi) ne mangent pas beaucoup plus que 2 ou 3 Mo par jour. Après du Qobuz en streaming HiFi c'est une autre histoire ;)
Jérôme

leoloo
Groupe N
Groupe N
Messages : 176
Inscription : 15 févr. 2010 11:13
Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000
Localisation : FR

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par leoloo » 02 déc. 2015 00:40

bonsoir,

c'est juste que la traction intégrale de cette nouvelle RS3 est un haldex?

merci pour vos réponses
Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 06:07

Hello

Oui c'est un Haldex (5ème génération si ma mémoire est bonne)

Ah sinon j'oubliais j'ai vue une autre rouge hier soir sur Lausanne (vers Vennes avec le pack noir).

Bonne journée. Et bon courage à dellanna pour les quelques jours avant la livraison :)
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 02 déc. 2015 10:50

jne a écrit :Alors RTS ça marchotte : infos remontées mais extrait seulement
ImageImage
(Infos de merde ça ça ne change pas :( )
Pourrais tu me donner l'url complète du flux rss que tu as rentré sur ton compte MyAudi ?

Concernant Facebook, je ne l'ai pas non plus. Il est possible que tous les services ne soient soit pas encore dispos, soit pas dans tous les pays
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par TheKid » 02 déc. 2015 10:56

Sinon, sympa à rouler cette RS3 ? :lol: :shock:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 10:59

Yvan a écrit :
jne a écrit :Alors RTS ça marchotte : infos remontées mais extrait seulement
ImageImage
(Infos de merde ça ça ne change pas :( )
Pourrais tu me donner l'url complète du flux rss que tu as rentré sur ton compte MyAudi ?

Concernant Facebook, je ne l'ai pas non plus. Il est possible que tous les services ne soient soit pas encore dispos, soit pas dans tous les pays
Et hop ! http://www.rts.ch/info/toute-info/?format=rss/news :wink:

[edit] pas testé mais le temps semble avoir aussi son flux : http://www.letemps.ch/feed (en gros dans google si tu cherches un titre et 'rss' tu as des chances de tomber sur les flux)
Sinon ce site a l'air pas mal non plus :mrgreen: http://www.asphalte.ch/news/fr/feed/
Dernière édition par jne le 02 déc. 2015 11:06, édité 1 fois.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 11:02

TheKid a écrit :Sinon, sympa à rouler cette RS3 ? :lol: :shock:
Faut bien s'occuper pendant le rodage et la saison froide :lol:

+ sérieusement maintenant que j'approche des 1500km, je mets le pied dedans à chaud, c'est une vraie catapulte rugissante : mes enfants en redemandent "en mode Sport" :mrgreen: ! Vivement dans 10j ma petite virée sur autobahn :twisted:
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 02 déc. 2015 11:02

grego106 a écrit : Alors Yvan & Jérôme vous êtes vraiment des fans de cet Audi Connect? ;-)
Pas encore un vrai recul.

- Google Maps c'est sympa, mais effectivement, c'est plus visuel qu'autre chose.

- Google Street view semble fonctionner... quand ca lui chante. Tu passes un point A à un instant T et tu as une vue Street view. Tu repasses sur exactement le même point A mais à un instant T2, pas de Street view. Je n'ai pas encore cerné si c'est le fait d'avoir la navigation active ou non qui fait la différence.

- Google trafic semble se concentrer sur les grands axes et moins sur les petites routes (qui sont souvent les plus embouteillées aux heures de pointe) de centre ville. Je pensais retrouver la même pertinence d'information que lorsque tu actives le trafic sur une carte "traditionnelle" Google, mais en réalité les sources info trafic ne semblent pas être les mêmes.

Par contre, j'adore la fonction de recherche d'un lieu ou d'un commerce comme destination au travers de Google. 1000x plus pertinent et complet que via le navigateur. (P. ex., "salon de coiffure autour de ma position" et hop. Impossible avec le navigateur)

Et aussi une fonction plus que bienvenue et dont je ne soupçonnais pas l'existence, la connexion iTunes en Wi-Fi sur mon IPhone. Je ne garde plus que la connexion BT pour l'accès au carnet d'adresse.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 11:14

Pour le trafic j'ai l'impression que c'est Tomtom qui est le fournisseur des données et pas Google (mais je me trompe peut-être). Il y a un énorme pas en avant par rapport au TMC (via la FM) qui ne contenais en gros que les autoroutes. Ici tu as les grands axes des villes, mais en effet pas toutes les routes. P.ex le soir je vois le trafic ralenti sur l'Av de Cour mais pas sur l'Av du Mont d'Or. C'est la même chose sur Plans d'Apple ou Google Maps sur iPhone.

Par contre encore jamais vu de Google Street, mais jamais essayé Google en mode guidage. C'est peut-être ça le truc.

Pour le WiFi et iTunes, ça ne marche que pour les titres de ta bibliothèque perso achetés ou importés depuis un CD (ou autre ;)). Par contre ça ne marche pas avec les titres Apple Music en streaming pour des pb de DRM... Du coup je reste sur mon Qobuz que je dois manipuler via le tel (sauf play/pause/morceau suivant ou précédent depuis le bouton du volume)
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 02 déc. 2015 11:16

jne a écrit :Et hop ! http://www.rts.ch/info/toute-info/?format=rss/news :wink:

[edit] pas testé mais le temps semble avoir aussi son flux : http://www.letemps.ch/feed (en gros dans google si tu cherches un titre et 'rss' tu as des chances de tomber sur les flux)
Sinon ce site a l'air pas mal non plus :mrgreen: http://www.asphalte.ch/news/fr/feed/
Nickel ! Merci !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

o.sndr
Karting
Messages : 53
Inscription : 19 nov. 2015 09:03
Véhicules : Audi RS3 8V
Localisation : Swiss border

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par o.sndr » 02 déc. 2015 11:16

jne a écrit :
TheKid a écrit :Sinon, sympa à rouler cette RS3 ? :lol: :shock:
Faut bien s'occuper pendant le rodage et la saison froide :lol:

+ sérieusement maintenant que j'approche des 1500km, je mets le pied dedans à chaud, c'est une vraie catapulte rugissante : mes enfants en redemandent "en mode Sport" :mrgreen: ! Vivement dans 10j ma petite virée sur autobahn :twisted:
Tu fais envie Jérome. Kassandra n'attend d'ailleurs qu'une seule chose: Que je la dépose au bus avec quand on l'aura reçu.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 02 déc. 2015 11:37

jne a écrit :Pour le trafic j'ai l'impression que c'est Tomtom qui est le fournisseur des données et pas Google (mais je me trompe peut-être). Il y a un énorme pas en avant par rapport au TMC (via la FM) qui ne contenais en gros que les autoroutes. Ici tu as les grands axes des villes, mais en effet pas toutes les routes. P.ex le soir je vois le trafic ralenti sur l'Av de Cour mais pas sur l'Av du Mont d'Or.
Pareil, j'aurais bien aimé avoir un retour trafic de Mont-Blanc/Jomini le matin ou cette S*/&%%*! D'avenue du Chablais à Prilly... :mrgreen:
Etonnement par contre, la carte Google disponible dans l'app Audi MMI et bien celle dispo sur internet (avec le trafic complet) mais pas celle reflétée directement sur le MMi dans la voiture..
jne a écrit :Pour le WiFi et iTunes, ça ne marche que pour les titres de ta bibliothèque perso achetés ou importés depuis un CD (ou autre ;)). Par contre ça ne marche pas avec les titres Apple Music en streaming pour des pb de DRM... Du coup je reste sur mon Qobuz que je dois manipuler via le tel (sauf play/pause/morceau suivant ou précédent depuis le bouton du volume)
C'est propriétaire à l'app Audi MMI, qui ne propose que la médiathèque de l'IPhone ou les webradios. Pas d'autres possibilité d'envoyer d'autres flux (tels que du streaming, vidéo ou YouTube...) dommage ! :mrgreen:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 02 déc. 2015 11:41

o.sndr a écrit :Tu fais envie Jérome. Kassandra n'attend d'ailleurs qu'une seule chose: Que je la dépose au bus avec quand on l'aura reçu.
Tous les pretextes sont bon pour sortir la voiture :wink: :mrgreen:
Jérôme

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus