Audi RS3 Sportback (8V)

Bin80
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 02 août 2015 00:17
Véhicules : Audi a3 sportback

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Bin80 » 07 sept. 2015 16:52

Dellanna a écrit :Tu as des replica et Audi aussi il y a les bonnes dimensions qui existe... Si je ne me trompe pas elles sont sur la S3 berline en 8,5x19 mais l'ET je sais pas si il est bon...
J'en ai pas trouvé dans la gamme audi.... suis trop porté sur "original".

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par SpiriTT » 10 sept. 2015 17:09

Hier j'étais invité par Audi pour le stage Audi TT Expérience au Castellet (sur TTS 310ch) et le pace-car était un nouvel RS3 avec l'échappement sport. J'ai demandé à l'instructeur de m'emmener faire un tour....je confirme que l'échappement sport est un must have :twisted:
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43080
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ze_shark » 10 sept. 2015 17:56

Qu'as tu pensé du TTS ?

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par SpiriTT » 10 sept. 2015 18:04

J'avoue avoir bien aimé, elle est assez équilibré, joueuse au freinage si on le souhaite et se place facilement. Les freins m'ont par contre fait défaut mais c'était après une cession derrière l'instructeur qui avait le RS3 et nous avons un peu "ouvert" et une cession où j'étais seul. Il faut dire que les autos prennent chers sur ce genre de stage.

Je n'ai pas trop le temps de faire un vrai briefing maintenant, mais j'en ferais un peu plus complet plus tard.

J'avoue même avoir apprécié la S-Tronic (je n'ai roulé qu'aux palettes sur la journée), ce qui est chez moi un sacré changement.
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 16 sept. 2015 09:52

grego106 a écrit :Je suis toujours le seul à l'avoir reçue? Quoique l'autre jour j'ai croisé la même que la mienne, pas vu tout de suite mais surtout entendu ;-), vivement ce shooting qu'il soit fait, on devrait également créer un club RS3!
la mienne est maintenant prévue pour une production semaine 43 (vs Novembre il y a 1.5 mois). J'ai ajouté le TOE il y a quelques semaines sans impact de le délai :)
Du coup j'ai pris 4 Michelin qui seront posés sur les jantes titane à la livraison.

Toujours pas vu (ou entendu) la tienne ni une autre que celles de démo dans le coin !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 10:08

Petite question, vous harcelez aussi votre vendeur pour la livraison ? Moi je lui ai demandez pas mal de fois sans que ca n'a bougé et maintenant j'ose plus trop demander... Mdr

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 16 sept. 2015 10:20

Ca fait belle lurette que je ne lui ai plus posé la question, c'est lui qui me donne des news ponctuellement. De toute manière, ca change rien au schmilblick. Il semble toutefois que le "gros" de la prod démarre en octobre, j'ai aussi une date de prod prévue mi octobre.

Autrement, je regrette de plus en plus l'option Audi Exclusive avec les surpiqures de sièges en jaune.. Mais bon, à presque 10kf tout ce qu'il faut mettre bout à bout comme options pour arriver au résultat, c'est juste hors de prix.

Image
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 10:25

Moi fin juillet la date de production était a la deuxieme semaine de novembre pour livraison fin novembre.
Ca serais cool un peu d'avance :-)

En effet, magnifique les surpiqure jaune, mais un peu chère pour ce que c'est...

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 16 sept. 2015 10:28

Dellanna a écrit :Petite question, vous harcelez aussi votre vendeur pour la livraison ? Moi je lui ai demandez pas mal de fois sans que ca n'a bougé et maintenant j'ose plus trop demander... Mdr
Depuis mi-août, quand j'ai enfin eu une semaine de production, j'ai aussi arrêté de demander. Depuis fin-mars le plus gros de l'attente est derrière :mrgreen: RDV donc en Novembre pour la photo de groupe ! Et si jamais des heureux membres ont des photos à partager de leur monture d'ici là n'hésitez pas :wink:
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 10:53

jne a écrit :
Dellanna a écrit :Petite question, vous harcelez aussi votre vendeur pour la livraison ? Moi je lui ai demandez pas mal de fois sans que ca n'a bougé et maintenant j'ose plus trop demander... Mdr
Depuis mi-août, quand j'ai enfin eu une semaine de production, j'ai aussi arrêté de demander. Depuis fin-mars le plus gros de l'attente est derrière :mrgreen: RDV donc en Novembre pour la photo de groupe ! Et si jamais des heureux membres ont des photos à partager de leur monture d'ici là n'hésitez pas :wink:
Ok... Et tu sais comment ca se fait que ca à bougé ? Il t'ont contacter pour te dire ou bien c'est toi qui a appelé ?

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 16 sept. 2015 10:59

Pas eu d'explications sur le changement (pas demandé non plus ;)). Si tu regardes sur les forums UK (AudiRS3OC en particulier) il y a pleins de commandes qui ont vu leur date avancer depuis l'été.
Et c'est moi qui ai demandé des news au moment d'ajouter le TOE (en croisant les doigts pour que ça n'ait pas d'impact).
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 11:16

Ok merci pour ton retour. Hum disons que l'anglais et moi c'est assez moyen :-)

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 11:28

Il me saoul deja ce site Audirs3oc... :-D
Deja j'ai du m'inscrire pour lire le topic que je voulais (RS3 8V) et subitement maintenant que je suis inscrit j'ai accès seulement au topic RS3 8P.

J'imagine qu'il faut se présenter et tout du coup... J'ai cliquer sur la croix rouge qui ferme la page :-)

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 16 sept. 2015 12:34

Bon ben c'est vite vue, date de production le 16.11.2015 livraison le 30.11.2015.
Ca n'a pas bougé d'un poile ! Jamais une fois je reçois une bonne nouvelle c'est trop triste :-(
Attendre, attendre encore attendre...
Deja pour mes vacances de septembre je l'espérais mais non et la je repars fin octobre et je l'aurai toujours pas...

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ZeVal » 16 sept. 2015 19:51

Faut pas partir aussi souvent en vacances ! :D

Une connaissance vient de commander une S3 SB, S Tronic, bien équipée mais sans Audi Exclusive. Delai: 16-20 semaines. "Voir plus..." dixit son vendeur. Un rapport avec la production des RS3 ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus