Le facelift du TT RS est presque un non-événement, sauf peut-être que pour la constatation qu'avec 10kg de plus et un régime de couple maxi très légèrement augmenté, le 2.5L TFSI peut passer Euro 6D Temp, RDE compris.
Après les TT et TTS, c'est au tour de la version RS du petit coupé Audi de passer par la case restylage. La puissance du 2.5 turbo reste à 400 ch. Le TT RS restylé sera disponible dans le courant du printemps.
TT, TTS les configurateurs sont ouverts sur audi.ch
TTRS, selon la roadmap, configurateur dès février, premières livraisons, avril.
Re: Audi TT MKIII (2014)
Publié : 13 févr. 2019 14:40
par Markassin
Si jamais une personne francophone fait la même recherche que j'ai entreprise sur google afin de savoir si une paire de skis passait dans la TT roadster MkIII et bien la réponse est oui mais tu ne vas pas en caser deux paires (voiture d’égoïste quand même). La longueur n'est pas limitative, arrivant à faire passer les 180 cm de ma paire en les gardant dans le sac de transport et il y a encore bien de la marge avant que cela ne touche la planche de bord, je dirais 50 cm au pif. Voilà pour la petite info du jour!
Re: Audi TT MKIII (2014)
Publié : 13 févr. 2019 16:16
par Yvan
J'étais monté exprès avec mon snowboard (165) faire le test. Ca rentre two fingers, et y a encore bien de la place pour des bagages.
Re: Audi TT MKIII (2014)
Publié : 13 févr. 2019 17:20
par ClioRSfan
C'est ce que j'aime chez le TT. Vraiment modulable et utilisable au quotidien.
C'est plus compliqué dans un Cayman ou une Alpine...