Audi RS6 (C7)
- asylum
- GP2
- Messages : 2333
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par asylum » 13 avr. 2017 07:39
- Huntox
- F1
- Messages : 5644
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Huntox » 13 avr. 2017 09:28
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Yvan » 13 avr. 2017 09:29
Je peux recommencer l'exercice avec "or" ou demander un projet à Mansory !Huntox a écrit :Ton bronze n'a pas la même couleur que le mien Yvan...
- Huntox
- F1
- Messages : 5644
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Huntox » 13 avr. 2017 09:44
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3718
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
- asylum
- GP2
- Messages : 2333
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par asylum » 13 avr. 2017 11:01
J'ai dit bronze. Pas orange !Yvan a écrit :Heuuu.... comme ca ?!asylum a écrit :Je verrais bien des jantes d'été bronzes pour rendre l'ensemble moins timide.
Du genre (pas le design) :
- Mutorcs
- GP2
- Messages : 2028
- Inscription : 06 sept. 2014 15:34
- Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Mutorcs » 14 avr. 2017 09:17
Par contre si tu veux égayer ton quotidien... il me semble qu'un certain Olsson a ce qu'il te faut
Déjà fait le boulot à ma place!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par ze_shark » 14 avr. 2017 09:27
Sent from my SM-G930F using Tapatalk
-
- Formule Renault
- Messages : 1526
- Inscription : 13 févr. 2008 09:46
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Philippe47 » 14 avr. 2017 15:13
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Audi RS6: première sortie au Susten
Message par ze_shark » 14 avr. 2017 18:13
Encore bien trop tôt pour avoiner, je ne dépasse pas encore les 3000 t/min et sur un filet de gaz seulement, mais le couple est là, on le sent. Ca mord.
Je retrouve l'intégrité et la rigueur qui m'avaient séduits lors de l'essai de la version pré-facelift. Le DRC est vraiment très bien jugé en mode confort, le grip est massif, la caisse est super rigide, et la direction dynamique renforce encore cette sensation de facilité naturelle. Les verrouilages du convertisseur de couple sont parfois un chouïa virils, on les ressent occasionnellement alors qu'ils devraient être transparents. L'auto ne fait pas son âge, la seule option qui manque réellement au catalogue par rapport aux modèles plus récents est les sièges adaptatifs (que j'aurais pris). Le MMI Gen 3 n'a pas de gestionnaire de connections aussi sophistiqué que les voitures équipées du Virtual Cockpit, mais ça reste bien foutu.
Le film isolant du double vitrage est perceptible, il donne une teinte légèrement violette selon les angles. L'isolation acoustique est royale, je ne regrette pas l'option.
Autre détail, la molette du MMI, bien plus précise et nette que sur ma S5. La précision des crans pourrait presque plaire à un responsable qualité dans l'horlogerie de luxe. Des petits détails qui, à ces prix, n'en sont plus.
Ah et correction, les coûtures du volant sont bel et bien bleues. Ouf.
Et de retour dans le verts pâturages:
Bref, content
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5952
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Tom63 » 14 avr. 2017 20:08
Juste dommage cette plaque, cette tâche, ET ces fausses sorties d'échappement....
Tu t'es fixé quel process pour ton rodage?
Ah! Et détail, les phares Leds?
Efficace?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par ze_shark » 14 avr. 2017 20:32
J'avais effectivement oublié la grosse sandale:
Que n'a-t-on point lu comme théories sur les l'impérieuse nécessité des sorties ovales des Audi RS ...
Pour le rôdage, rien de très sophistiqué. Limitation du couple donc filet de gaz, limitation du régime donc moins de 3000 tours jusqu'à 500 bornes, puis 3500 jusqu'à 1000 et 4000 jusqu'à 1500km.
Audi prend soin des turbos, même en ayant roulé mollo, le système de refroidissement autonome tourne un sacré temps après l'arrêt de la voiture.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum