Audi RS4 (B7)

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 mars 2006 17:24

Et le châssis super sport je pense. Tu n'as pas trouver la rouge pas assez ferme?
SebM a écrit :Pour revenir a la RS4... je devrai la reessayer un peu plus longtemps et cette fois en pneus d'été... je reviendrai avec quelques impressions supplémentaires... ;)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 15 mars 2006 17:25

Essai assez bref... donc je t'en dirai plus la prochaine fois... mais ca sera surement avec la meme auto... donc meme chassis... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 mars 2006 19:54

Pour avoir une petite idée de la sonorité...
http://www.autoclips.net/detail.php?id_video=3701
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Fab RS
WTCC
WTCC

Message par Fab RS » 15 mars 2006 22:23

Salut Seb,

ta voiture d'essai avait le chassis super sport ou pas ?

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 mars 2006 22:28

Non je pense pas...

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 15 mars 2006 22:29

vous avez de la chance en Suisse de pouvoir l'essayer comme ça :roll:

en France..dans les concessions c'est impossible....les exemplaires qui arrivent sont mis en show room quelques jours avant d'être livré au proprio :cry:

le seul moyen c'est de faire un stage au centre Audi Quattro.....pour en gros 375- :cry: :cry:

vive la France :cry:
http://spiritt.smugmug.com/

sebwca
Karting

Message par sebwca » 16 mars 2006 09:09

SpiriTT, bien d'accord avec toi !

J'ai commandé la mienne sans pouvoir l'essayer ! Heureusement que les avis détaillé des forumeurs d'Asphalte.ch m'ont permis de faire mon choix !

Qui plus est, si tu n'arrive pas en concession en costard cravatte et avec la tête d'un rentier de 50 ans, même pas la peine d'espérer être bien acceuilli ! :shock: Même au moment de passer la commande et de signer l'accompte, j'avais l'impression de faire perdre son temps au commercial !!!

Etonnant pour une voiture à 80 000 € ...

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 16 mars 2006 09:16

Arghhhhhhhh... le chauvinisme. C'est vrai que les suisses sont vraiment bonnards comme gars :lol: .

Au fait celà dépend en Suisse de la direction et si on connaît un vendeur ou pas. Sur Genève, je me suis souvent fait acceuilir comme une m... malgré la GT3 devant la porte. Mais il suffit de leur rentrer dans le lard et ils te sortent les clefs aussi secs.

Ce qui est sympa, c'est les testsdrive avec des vendeurs super-pilotes qui ne maîtrisent que dalle. Donc il te fait son speach et te montre son faible potentiel. Quand tu prends enfin le volant, plus un bruit jusqu'au retour au garage... J'adore.
sebwca a écrit :SpiriTT, bien d'accord avec toi !

J'ai commandé la mienne sans pouvoir l'essayer ! Heureusement que les avis détaillé des forumeurs d'Asphalte.ch m'ont permis de faire mon choix !

Qui plus est, si tu n'arrive pas en concession en costard cravatte et avec la tête d'un rentier de 50 ans, même pas la peine d'espérer être bien acceuilli ! :shock: Même au moment de passer la commande et de signer l'accompte, j'avais l'impression de faire perdre son temps au commercial !!!

Etonnant pour une voiture à 80 000 € ...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 16 mars 2006 10:27

Fab RS a écrit :Salut Seb,

Celle que j'ai essayé avait le chassis super sport, les baquets et les 19"...

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2837#12837

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 16 mars 2006 10:29

Alors, trop dur ou pil poil?? Il devrait être plus précis que la rouge chez AMAG... non?
Yvan a écrit :

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 16 mars 2006 10:33

SpiriTT a écrit :vous avez de la chance en Suisse de pouvoir l'essayer comme ça :roll:

en France..dans les concessions c'est impossible....les exemplaires qui arrivent sont mis en show room quelques jours avant d'être livré au proprio :cry:

le seul moyen c'est de faire un stage au centre Audi Quattro.....pour en gros 375- :cry: :cry:

vive la France :cry:
En effet, pour ca, la Suisse c'est cool...
Pa besoin de costard pour entrer dans un garage et essayer une voiture... (expériences faites dans des concessions de prestige...)
Le plus bluffant tout de même, expérience chez BMW: j'arrive dans un garage qui ne m'a jamais vu et je demande si possible de faire un essai M3. Le gars me dit: pas de problème, laissez vos coordonnées, on vous contacte quand la voiture de démo revient de Suisse allemande... Je me suis dit: très gracieux comme moyen de "m'envoyer paître..."

Ben non !!!! incrédibeule !!! 2 semaines après, le garage m'appelle pour me dire: la voiture est là, passez un soir on vous la laisse jusqu'au lendemain matin !!!!!
Ca, c'est la classe !!

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 16 mars 2006 23:56

Yvan a écrit : Le plus bluffant tout de même, expérience chez BMW: j'arrive dans un garage qui ne m'a jamais vu et je demande si possible de faire un essai M3. Le gars me dit: pas de problème, laissez vos coordonnées, on vous contacte quand la voiture de démo revient de Suisse allemande... Je me suis dit: très gracieux comme moyen de "m'envoyer paître..."

Ben non !!!! incrédibeule !!! 2 semaines après, le garage m'appelle pour me dire: la voiture est là, passez un soir on vous la laisse jusqu'au lendemain matin !!!!!
Ca, c'est la classe !!
voila ce qui m'est arrivé en France..chez VW proche de Lyon....une Golf V R32 magnifique en vente...après avoir testé le commercial (ça j'adore :twisted: c'est toujours très marrant)..le gars me propose de prendre rendez vous pour un essais la semaine d'après.j'étais bien entendu ok (faudrait être bête pour dire non :lol: )..manque de bol le jour J 10 cm de neige..le gars n'a jamais voulu sortir la voiture du garage malgré mon insistance :roll: :twisted: à lui dire que c'est là que justement je pourrais en profiter :twisted: :lol: )....il a dit qu'il me rappellerai..j'attend toujours :roll: :roll:

mais bon c'est cool d'être pris au serieux même quand tu es jeune dans certains garages :wink:
http://spiritt.smugmug.com/

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 mars 2006 00:01

Qu'il ne veuille pas sortir la voiture à cause de la neige, je peux comprendre par contre qu'il ne te rappelle pas ensuite ça c'est pas cool !

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 19 mars 2006 14:37

JoeSC a écrit :Alors, trop dur ou pil poil?? Il devrait être plus précis que la rouge chez AMAG... non?
Yvan a écrit :

Perso, pour moi, plie poil !
Je n'ai pas encore la comparaison avec le chassis normal donc difficile de dire si la différence est flagrante.
Quoi qu'il en soit, je la trouve plus ferme que la mienne qui a aussi le chassis Quattro et des jantes 19".
Si je devais l'acheter, c'est sur ! chassis sport et jantes 19" !!

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 mars 2006 18:03

SpiriTT a écrit :
Yvan a écrit : Le plus bluffant tout de même, expérience chez BMW: j'arrive dans un garage qui ne m'a jamais vu et je demande si possible de faire un essai M3. Le gars me dit: pas de problème, laissez vos coordonnées, on vous contacte quand la voiture de démo revient de Suisse allemande... Je me suis dit: très gracieux comme moyen de "m'envoyer paître..."

Ca, c'est la classe !!
voila ce qui m'est arrivé en France..chez VW proche de Lyon....une Golf V R32 magnifique en vente...après avoir testé le commercial (ça j'adore :twisted: c'est toujours très marrant)..le gars me propose de prendre rendez vous pour un essais la semaine d'après.j'étais bien entendu ok (faudrait être bête pour dire non :lol: )..manque de bol le jour J 10 cm de neige..le gars n'a jamais voulu sortir la voiture du garage malgré mon insistance :roll: :twisted: à lui dire que c'est là que justement je pourrais en profiter :twisted: :lol: )....il a dit qu'il me rappellerai..j'attend toujours :roll: :roll:

mais bon c'est cool d'être pris au serieux même quand tu es jeune dans certains garages :wink:
Bouteille Excellsior? (HS)
17.