Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par DavidG15 » 23 nov. 2015 20:49
Hello, le doodle donne le samedi 16 janvier gagnant pour l'heure!grego106 a écrit :Très sympa ta photo dans la neige, tu es équipée des roues neige de ton ancienne RS3?
Ce serait sympa de faire le shooting dans la neige, en espérant que toutes les RS3 soient en roues neige!
Vu que la majorité des voitures de ce forum sont arrivées! Je souhaitais savoir si qqn avait des vibrations au niveau des pares-soleil? Car la mienne c'est une horreur! De plus avez-vous eu des pannes avec? Elle s'était mise en mode "safe".
Sinon, je n'ai pas de vibrations côté pare-soleils, mais j'ai un bruit parasite à l'arrière quand je me prends des nids-de-poule. Je vais faire contrôler ça la semaine prochaine...
- jne
- WTCC
- Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2 - Localisation : Lausanne, VD
Message par jne » 23 nov. 2015 21:53

Par contre j'aime toujours autant ce jaune !
Partant pour la photo sur fond blanc. Le problème c'est la route pour y aller avec le sel

(Le mec commence à bien me connaître à la station de lavage)
Pour les bruits parasites sur nid de poule j'ai aussi un bruit sourd. Suis passé en CC, contrôle des suspensions au banc. Juste un câble mal riveté sur le côté AR droit. Mais toujours un léger "clong" sourd après sur les bouches d'égouts ou autres fortes irrégularités - surtout en ville, à basse vitesse.
Pas entendu de vibrations pour le moment ni de panne. Je croise les doigts !!
Sinon à 1200km et moteur très chaud j'ai commencé à appuyer un peu pour voir jusque 6000-6500 rpm. Ça pousse très fort.

- Dellanna
- Groupe N
- Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V
Message par Dellanna » 23 nov. 2015 22:55
Et après ca risque d'attirer les mauvais bruit :-/
Message par Yvan » 24 nov. 2015 09:46
J'ai eu la même surprise, et c'est ce qui a motivé ma photo !Huntox a écrit :superbe comme le jaune ressort bien sur le blanc !

Message par Yvan » 24 nov. 2015 09:51
Non, mes anciennes roues étaient en 18''. J'ai donc monté des pneus hiver sur les rotors noirs 19'' d'origine et gardé les pneus été pour d'éventuelles nouvelles jantes ce printempsgrego106 a écrit :Très sympa ta photo dans la neige, tu es équipée des roues neige de ton ancienne RS3?
Ce serait sympa de faire le shooting dans la neige, en espérant que toutes les RS3 soient en roues neige!
Vu que la majorité des voitures de ce forum sont arrivées! Je souhaitais savoir si qqn avait des vibrations au niveau des pares-soleil? Car la mienne c'est une horreur! De plus avez-vous eu des pannes avec? Elle s'était mise en mode "safe".
RAS de mon coté, pas une vibration ou autre. Mais bon, je n'ai que peu de km, pas dit que d'ici quelques jours/semaines des vibrations apparaissent. Aucune panne non plus, mis à part le start&stop qui refusait de s'actionner ce we, avant que je retourne à la doc et que je (re)lise que le système se met sur off si la température moteur ou clim ne sont pas atteintes.
Message par Yvan » 24 nov. 2015 13:53
Outch, les baquets par contre, ils piquent les yeux....
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 25 nov. 2015 18:39
Une belle RS3 anthracite (désolé, je ne connais pas son petit nom

Message par Yvan » 26 nov. 2015 09:02
J'ai configuré le mode "individuel" avec l'échappement sur "dynamic" (soit mode vroum). Une fois sur 2, lorsque je sélectionne le mode individuel via le bouton Drive select, l'échappement ne suit pas. Le simple fait de passer par le MMI, et de presser "set individual", l'échappement s'ouvre en mode sport.. A voir sur le long terme..
Si non, premier "like" sur la route ce matin ou un gars s'arrête à coté de moi sur la présélection parallèle, descend sa vitre, et me complimente sur le jaune..

Message par juliencor » 26 nov. 2015 10:13
Première étape franchie. A suivre, les caissières de stations-services.Yvan a écrit :Si non, premier "like" sur la route ce matin ou un gars s'arrête à coté de moi sur la présélection parallèle, descend sa vitre, et me complimente sur le jaune..
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Yvan » 26 nov. 2015 10:39
Ca, ca fait un moment que j'y travaille, mais 0 succès pour l'instant... peut etre qu'en cabrio j'aurais plus de succès..juliencor a écrit :Première étape franchie. A suivre, les caissières de stations-services.

- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 26 nov. 2015 10:42
Faut pas exagérer, c'est pas une Corvette !juliencor a écrit :Première étape franchie. A suivre, les caissières de stations-services.Yvan a écrit :Si non, premier "like" sur la route ce matin ou un gars s'arrête à coté de moi sur la présélection parallèle, descend sa vitre, et me complimente sur le jaune..

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique