Audi RS3 (8P)
-
- Karting
- Véhicules : RS3 Bluesprint
Re: Audi RS3
Message par Stringovitch » 21 févr. 2012 20:39
Ok ça marche. Moi c'est Autocorner à Lutry. Par hasard du tu as droit aux 115% Audi + Euro remise ?benesso a écrit :Le garage concessionnaire Audi à la Pallanterie près de Vesenaz.
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 22 févr. 2012 11:54
Stringovitch a écrit :Ok ça marche. Moi c'est Autocorner à Lutry. Par hasard du tu as droit aux 115% Audi + Euro remise ?benesso a écrit :Le garage concessionnaire Audi à la Pallanterie près de Vesenaz.
Je l'ai commandé avec le 110% mais je ne sais pas ce que je vais avoir à la fin. Plusieurs possibilités:
-110%
-115%
-115% + 2%
Très obscures ces remises. Certains clients ont commandés avec 110% en même temps et reçus en même temps. L'un avait le 110% et l'autre 115% + 7%.
Pas très fair tout ça.....
- my773
- Karting
Message par my773 » 22 févr. 2012 13:44

Pour votre info, commandée en février 2011, reçue janvier 2012. J'ai eu "que" le 110%. Après avoir écris à AMAG Suisse... la réponse est "seules les commandes passées avant aout 2011 et livrées avant le 31 décembre 2012 ont vu le bonus 110% augmenté à 115%+2%".... dans mon cas, donc, je suis puni d'avoir été obligé d'attendre si longtemps pour être livré!!!!!
Je suis curieux de savoir ce que vous obtenez???
Message par Yvan » 22 févr. 2012 13:49

Pour preuve, la mienne commandée en décembre 2010 et recue en aout 2011 n'a donné aucun rétroactif 110% et c'est tout. La réponse à mon courrier à ce moment à été: Nous sommes très désolé de ne vraiment rien pouvoir faire de plus pour vous mais un grnad merci pour votre achat !

- benesso
- WTCC
Message par benesso » 22 févr. 2012 15:20
Tu voulais dire 31 décembre 2011?my773 a écrit :Tiens.... le sujet qui fache est de retour![]()
Pour votre info, commandée en février 2011, reçue janvier 2012. J'ai eu "que" le 110%. Après avoir écris à AMAG Suisse... la réponse est "seules les commandes passées avant aout 2011 et livrées avant le 31 décembre 2012 ont vu le bonus 110% augmenté à 115%+2%".... dans mon cas, donc, je suis puni d'avoir été obligé d'attendre si longtemps pour être livré!!!!!
-
- Karting
- Véhicules : RS3 Bluesprint
Message par Stringovitch » 22 févr. 2012 18:25
La même chose !! Bande de rapaces ces anneauxmy773 a écrit :Tiens.... le sujet qui fache est de retour

Message par jl32 » 22 févr. 2012 19:09
C'est tout de même embêtant ! Comment vais-je faire pour la prochaine ?
Info à tout hasard, si cela vous intéresse : le lecteur de carte SD n'accepte pas les fichiers audio au format AAC (.m4a dans mon cas).
-
- Karting
- Véhicules : a4 allroad
-
- Groupe N
- Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Message par minaccia » 27 févr. 2012 08:50
Je viens de découvrir ce forum, ca fait plaisir de parcourir un forum aussi interessant..
Je viens de vendre ma S3 Sportback ABT de 2008 pour une RS3 gris daytona splendide (venant d'une boite manuelle, le DSG change la vie, surtout à Genève

Elle a 1000km donc on peut dire qu'elle est neuve, je vais la roder encore 2000km par principe..
La question que je me pose est la suivante, ma S3 a été préparée ABT directement à 100km chez Amag et j'en ai été très heureux
(même si il est vrai que ca donne un comportement motteur un peu moins homogène, en essayant une autres S3, j'ai pu noter une sacrée différence surtout en terme de couple)
Donc, je pensais répeter l'opération sur la RS3 mais voila, les prix demandés par ABT son aberrants. Après avoir eu quelques contacts, ils m'ont avancé qu'ils changeaient aussi l'intercooler afin de maintenir les performances aussi à haute température, d'ou le prix.. mais tout de même: 5'800.- pour du génerique...
J'ai contacté Sportec qui m'ont l'air très sérieux et ont l'air de proposer du sur-mesure, contrairement à ABT (génerique), et pour 2'800.-
Le hic, c'est la garantie. Avez vous de bons echos de Sportec? ABT permet de garder ma garantie 5 ans sur la RS3 qui sauterait avec Sportec (encore faut-il qu'il accède au menu en question pour voir le numero de version chez AMAG..). Je me demande si la boite DSG supporte tout ca sur le long terme, on parle de 550 Nm tout de même..
Evidemment, la garantie ne bouge pas pour tout le reste de l'auto (et c'est en géneral là qu'on en a besoin, par ex pour le problème de couinement des freins)
Je roule assez peu, j'ai fait 25'000km en 4 ans avec la S3...
tout avis est bienvenu....
-
- Groupe N
- Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Message par minaccia » 27 févr. 2012 09:42
ma RS3 à une hauteur de caisse plus élevée de 1 cm à peu près que la S3
Si la RS3 neuve devrait être plus basse que la S3 neuve, il me sembe qu'elles devraient être en gros à la même hauteure sachant que l'une à 1000km et l'autre 25'000km.. non?
Message par Yvan » 27 févr. 2012 09:52
Je ne savais pas pour l'intercooler chez ABT.minaccia a écrit : ils m'ont avancé qu'ils changeaient aussi l'intercooler afin de maintenir les performances aussi à haute température, d'ou le prix.. mais tout de même: 5'800.- pour du génerique...
Le hic, c'est la garantie. Avez vous de bons echos de Sportec? ABT permet de garder ma garantie 5 ans sur la RS3 qui sauterait avec Sportec (encore faut-il qu'il accède au menu en question pour voir le numero de version chez AMAG..). Je me demande si la boite DSG supporte tout ca sur le long terme, on parle de 550 Nm tout de même..
Sportec fait de l'excellent travail et ils ont des montagnes de références.
Mais tout est dit. Avec une garantie 5 ans et le risque de la perdre pour une modif d'un préparateur non agréé, je ne prends pas le risque. Pas plus que je ne prendrais le risque de me retrouver à se renvoyer la balle en cas de problèmes pour savoir si oui ou non le problème X est du à la modif Sportec ou non...
Message par Yvan » 27 févr. 2012 09:53
Es tu sur que les cales pour le transport depuis l'usine ont bien été enlevées ?minaccia a écrit :J'en profite pour vous exposer quelque chose qui m'a interpellé...
ma RS3 à une hauteur de caisse plus élevée de 1 cm à peu près que la S3
Si la RS3 neuve devrait être plus basse que la S3 neuve, il me sembe qu'elles devraient être en gros à la même hauteure sachant que l'une à 1000km et l'autre 25'000km.. non?

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique