BMW M3 Coupé (E92)
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par piero » 04 avr. 2018 07:18
Selon lui, les coussinets sont à faire régulièrement sur les preco d'origine car les autos sont en révison tous les 20/25000kms. Lorsque tu fais une vidange tous les 3/4000 kms avec utilisation piste, tu ne les fais qu'une fois tous les 100 000 kms et encore, à contrôler.
@fab: j'avais pas vu lol j'y suis ce Dimanche, le 20 et le 24. Mais en Mai on va réussir à s'y retrouver
@Gregus:Merci!
J'ai roulé pour la première fois avec à Spa Lundi. Mes premières impressions sont les suivantes:
- en performances pures c'est un cran en dessous de la GT3 RS. Elle marche à peu prés comme la CSL compresseur de 480 cv de mon frère. Les atmo Porsche c'est quand même un cran au dessus. Surtout le 4.0.
- la conduite est bien différente avec un freinage encore plus tardif et une entrée de courbe qui se fait complètement sur les freins. On ne freine pas tout droit puis gaz en entrée comme sur Porsche. Sinon, t'arrives arrêté en entrée de courbe et l'auto désiquilibrée.
- Le freinage est incroyable et la pédale trés dure. Il faut taper dedans comme un sourd.
- La stabilité en haute vitesse en courbe est élevée. L'auto est joueuse en petits changements d'appuis, mais vissée à haute vitesse. On sent le régalage trés typé Ring.
Voilà pour les premiers retours.
@fab: j'avais pas vu lol j'y suis ce Dimanche, le 20 et le 24. Mais en Mai on va réussir à s'y retrouver

@Gregus:Merci!
J'ai roulé pour la première fois avec à Spa Lundi. Mes premières impressions sont les suivantes:
- en performances pures c'est un cran en dessous de la GT3 RS. Elle marche à peu prés comme la CSL compresseur de 480 cv de mon frère. Les atmo Porsche c'est quand même un cran au dessus. Surtout le 4.0.
- la conduite est bien différente avec un freinage encore plus tardif et une entrée de courbe qui se fait complètement sur les freins. On ne freine pas tout droit puis gaz en entrée comme sur Porsche. Sinon, t'arrives arrêté en entrée de courbe et l'auto désiquilibrée.
- Le freinage est incroyable et la pédale trés dure. Il faut taper dedans comme un sourd.
- La stabilité en haute vitesse en courbe est élevée. L'auto est joueuse en petits changements d'appuis, mais vissée à haute vitesse. On sent le régalage trés typé Ring.
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- Véhicules : Oui svp.
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Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Nagata-San » 28 mai 2018 15:39
J'ai tourné avec Piero ce weekend au Ring, derrière sa Schirmer. Quelle efficacité, au delà de la beauté de l'engin. Nous avons bien rit et exploiter la NS, superbe achat Pierre !
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Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Nagata-San » 29 mai 2018 08:32
On réitère quand tu veux. J'upload les vidéos ce soir je pense !
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