Problèmes Audi RS4 B7
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 17 avr. 2009 16:43
J'ai aussi essayé, j'ai même essayé le responsable de la marque chez EF, ca n'a rien changé. (une que j'ai bien aimé aussi, je ne sais pas si tu l'as eu c'est le "c'est pas notre faute, c'est l'importateur qui...", d'autant plus drôle que l'importateur MG en suisse était... EFminisid a écrit :Mon père est passé mettre une scoué et comme par hasard le responsable atelier n'est pas là, en vacances jsqu'à lundi...

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 avr. 2009 18:51
David a écrit :Vaudrait mieux pas qu'ils croisent la route de tof, alors !Nico997 a écrit :Il faut dire que minisid junior et senior semblent être de très bons pig... pardon clients !Mouse a écrit :Non c'est clair...la bonne stratégie vient d'Audi...comment faire acheter une voiture neuve à un client suite à une vulgaire panne survenue sur une voiture quasi neuve...c'est assez fort...![]()

Courage pour cette looooongue réparation

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Vetterace » 17 avr. 2009 20:43
La RS4 y va par la route ?minisid a écrit :Depart de la RS4 la semaine prochaine pour Lausanne, sont eu peur de mon père fat croireon nous prête la dernière S6 jusqu'a qu on recupère la voiture

Un ami, 100% Porschiste, avait une Porsche GT2 qui, en 8 mois, avait bien dû en passer 5 chez Amag Lausanne. Sa femme roulait elle-même en Porsche Cabrio. Bref, bon profil client ! Après 2 mois de foutage de gueule, il exige un véhicule de remplacement car la solution ne semblait pas "proche". Refus de la direction, alors menaces avocat etc...
Et Amag Lausanne lui a mis à disposition son véhicule de remplacement:
Une Xantia sale et fatiguée qui venait de rentrer dans le parc d'occasion...
Pour la petite histoire, cet ami a écrit directement à Stuttgart qui a pris les choses sérieusement en mains, un ingénieur immédiatement dépêché à Lausanne et Amag Lausanne, devant le client, s'est pris une correction d'enfer car ils auraient dû, selon le cahier des charges Porsche, rapatrier la GT2 à Stuttgart plutôt que de bricoler eux-mêmes...
J'ai appris hier que l'exigence Audi pour un garage souhaitant pouvoir vendre des R8 est 40m2 pour une R8 exposée, une R8 en démonstration et une RS4 comme véhicule de remplacement pour les détenteurs de R8.
En tous les cas, il n'y a pas que dans les banques qu'il y a de gros problèmes de management...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par minisid » 18 avr. 2009 11:48
J'espère qu'ils trouvent à Lausanne pour que Genève est la honte nom mais! Ca serait assez fort
C'est le vendeur qui a eu à faire à mon père avant qu'il aille vers le responsable qui bricole la voiture et mon père n'a pas pu s'empêcher de dire une connerie genre "si dans mon entreprise je travail comme vous je mets la clef sous la porte" et tout de suite après le vendeur sort la S6 du stock
on va la chercher mardi soir

C'est le vendeur qui a eu à faire à mon père avant qu'il aille vers le responsable qui bricole la voiture et mon père n'a pas pu s'empêcher de dire une connerie genre "si dans mon entreprise je travail comme vous je mets la clef sous la porte" et tout de suite après le vendeur sort la S6 du stock

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 20 avr. 2009 08:55
Parking du Castellet ? (les semi slicks et le crochet m'ont mis sur la piste...)
Si c'est le cas, ça roule comment une RS4 en semi slicks ??
Si c'est le cas, ça roule comment une RS4 en semi slicks ??
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars