Porsche Cayman S
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 20 avr. 2006 21:06
je n'ai que ça
http://www.porschemania.it/gallery/view ... =cayman_gt
je pense que c'est l'oeuvre d'un gars.superbe oeuvre en tout cas

je pense que c'est l'oeuvre d'un gars.superbe oeuvre en tout cas

http://spiritt.smugmug.com/
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 avr. 2006 02:43
C'est à se demander si c'est pas intentionel. Si l'arrière était plus joli, il y aurait vraiment plus beaucoup de raisons de payer la différence pour une 997 de base. Probablement la raison pour laquelle il n'y aura pas de Cayman RS, on ne cannibalise pas à une poule aux oeufs d'or. Porsche a probablement beaucoup à perdre en marges à vendre moins de 911 et plus de Cayman ...SpiriTT a écrit :je trouve que justement sur le Cayman c'est, pour moi, l'arrière qui flancheSebM a écrit :SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi...avec l'aileron ça cache ces fesses disgracieuses
![]()
![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 avr. 2006 04:50
JoeSC a écrit :Je signe avec un bi-turbo...
Il y a quand même 500 bourrins dedans!
Message par leo_26782 » 22 avr. 2006 18:49
+1SpiriTT a écrit :je trouve que justement sur le Cayman c'est, pour moi, l'arrière qui flancheSebM a écrit :SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi...avec l'aileron ça cache ces fesses disgracieuses
![]()
![]()
Mais l'explication de Ze_Shark tient hélas la route

Message par leo_26782 » 08 juil. 2006 16:43
Après un temps mort dans ce sujet, je me permet de vous faire aussi part de mes propres impressions après un essai tout frais.
Je n'avais pas envie d'aller l'essayer. On m'a forcé. On m'a dit: "Après la Z4M coupé, il faut essayer, juste pour le freinage". Mais j'y suis allé, sans entrain, mais avec du temps à perdre, donc autant en profiter.
Je vais pas vous faire l'affront de détailler l'extérieur, mais je vais préciser pour la forme que de l'intérieur, on ne voit pas un arrière un petit peu disgracieux (un commentaire déjà entendu à propos de certaines japonaises, n'est-ce-pas SebM?
).
A l'intérieur, je me sens bien. Plus simple que dans la BMW: pas de tentative de tresser du cuir façon carbone (
) mais avec ce qu'il faut là où il le faut. La vision à l'arrière est correcte (contrairement à une cetaine BMW toujours), et les sièges sports disponibles sur le modèle d'essai dont indispensables (pas fou celui qui la propose en démo). Le coffre est raisonnable, surtout par rapport à cette même BMW.
On part gentillement, avec un moteur préchauffé (
), et le bruit en accélération est bien présent
Et il fait sourire, jusque très haut
(Je commence déjà à me dire que je ne perd peut-être pas mon temps). Direction la campagne: les virages s'enchainent naturellement, le comportement est surprenant mais très plaisant, les accélérations franches, même si elles ne sont pas ahurissantes. L'anti-patinage laisse un peu de liberté en sortie de virage, juste ce qu'il faut pour empêcher le sourire de se transformer un grimace (ou en rire suivant les compétences du pilote).
La suspention est bien réglée: mode normal: souple et roulable tout les jours; mode sport: usage sport (ben oui, c'est écrit dessus
)
Je ne connaissais pas vraiment Porsche, mais de retour au garage avec un grand sourire, le vendeur à failli me faire fuire en me sortant la liste des options, puis le deuxième tome avec la description de ces codes indigestes, et le troisième imprimé tout petit avec la liste des prix
Mais je ne suis pas encore refroidi
Reste plus qu'à me convaincre que ça ne sert à rien de me dépêcher, vu que pour recevoir un tel engin (délai de livraison pour une commande aujourd'hui: octobre), mieux vaut attendre le printemps prochain
C'est long
Je n'avais pas envie d'aller l'essayer. On m'a forcé. On m'a dit: "Après la Z4M coupé, il faut essayer, juste pour le freinage". Mais j'y suis allé, sans entrain, mais avec du temps à perdre, donc autant en profiter.
Je vais pas vous faire l'affront de détailler l'extérieur, mais je vais préciser pour la forme que de l'intérieur, on ne voit pas un arrière un petit peu disgracieux (un commentaire déjà entendu à propos de certaines japonaises, n'est-ce-pas SebM?

A l'intérieur, je me sens bien. Plus simple que dans la BMW: pas de tentative de tresser du cuir façon carbone (

On part gentillement, avec un moteur préchauffé (

La suspention est bien réglée: mode normal: souple et roulable tout les jours; mode sport: usage sport (ben oui, c'est écrit dessus

Je ne connaissais pas vraiment Porsche, mais de retour au garage avec un grand sourire, le vendeur à failli me faire fuire en me sortant la liste des options, puis le deuxième tome avec la description de ces codes indigestes, et le troisième imprimé tout petit avec la liste des prix

C'est long

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars