Porsche Cayman S

Votre avis sur la Cayman S ?

une 911's killer
8
15%
une boxster's killer
8
15%
j'en prends une
12
22%
aucune chance
10
19%
je veux essayer avant
16
30%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 20 avr. 2006 20:51

Image
http://spiritt.smugmug.com/

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 20 avr. 2006 20:58

:shock: C'est quoi? Tu as plus de détails dessus? :D

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 20 avr. 2006 21:06

je n'ai que ça :cry:


http://www.porschemania.it/gallery/view ... =cayman_gt

je pense que c'est l'oeuvre d'un gars.superbe oeuvre en tout cas 8)
http://spiritt.smugmug.com/

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 20 avr. 2006 21:13

Elle est pas mal du tout. J'aime bien les anti-brouillard dans les prises d'air avant, et l'aileron lui va bien :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 avr. 2006 21:45

SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 20 avr. 2006 22:10

Je signe avec un bi-turbo...

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 20 avr. 2006 22:13

SebM a écrit :SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi... ;)
je trouve que justement sur le Cayman c'est, pour moi, l'arrière qui flanche :roll: avec l'aileron ça cache ces fesses disgracieuses :roll: :twisted: :oops:
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 21 avr. 2006 02:43

SpiriTT a écrit :
SebM a écrit :SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi... ;)
je trouve que justement sur le Cayman c'est, pour moi, l'arrière qui flanche :roll: avec l'aileron ça cache ces fesses disgracieuses :roll: :twisted: :oops:
C'est à se demander si c'est pas intentionel. Si l'arrière était plus joli, il y aurait vraiment plus beaucoup de raisons de payer la différence pour une 997 de base. Probablement la raison pour laquelle il n'y aura pas de Cayman RS, on ne cannibalise pas à une poule aux oeufs d'or. Porsche a probablement beaucoup à perdre en marges à vendre moins de 911 et plus de Cayman ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 21 avr. 2006 04:50

JoeSC a écrit :Je signe avec un bi-turbo...

Il y a quand même 500 bourrins dedans!

http://www.porschemania.it/gallery/view ... =cayman_gt

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 21 avr. 2006 07:12

c'est quand même joli cette petite chose là!! J'aime bien, même avec l'aileron, c'est dans l'esprit GT des autres modèles.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 21 avr. 2006 07:18

Même si je suis un peu deçu au niveau design de la Cayman, par contre avec 500 CV et le kit carosserie, elle devient réellement attirante. Faudrait juste voir quel est le traitement moteur et la prendre comme voiture circuit... ca pourrait faire mal :twisted: :twisted:

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 21 avr. 2006 07:40

Moi je trouve pas mal du tout. Il me semble que le proprio du garage où j'ai acheté mon Audi voulait monter une cayman avec ce kit.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 22 avr. 2006 18:49

SpiriTT a écrit :
SebM a écrit :SUBLIME !!!!! Mais sans l'aileron pour moi... ;)
je trouve que justement sur le Cayman c'est, pour moi, l'arrière qui flanche :roll: avec l'aileron ça cache ces fesses disgracieuses :roll: :twisted: :oops:
+1

Mais l'explication de Ze_Shark tient hélas la route :(

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 08 juil. 2006 16:43

Après un temps mort dans ce sujet, je me permet de vous faire aussi part de mes propres impressions après un essai tout frais.

Je n'avais pas envie d'aller l'essayer. On m'a forcé. On m'a dit: "Après la Z4M coupé, il faut essayer, juste pour le freinage". Mais j'y suis allé, sans entrain, mais avec du temps à perdre, donc autant en profiter.

Je vais pas vous faire l'affront de détailler l'extérieur, mais je vais préciser pour la forme que de l'intérieur, on ne voit pas un arrière un petit peu disgracieux (un commentaire déjà entendu à propos de certaines japonaises, n'est-ce-pas SebM? :wink: ).

A l'intérieur, je me sens bien. Plus simple que dans la BMW: pas de tentative de tresser du cuir façon carbone ( :? ) mais avec ce qu'il faut là où il le faut. La vision à l'arrière est correcte (contrairement à une cetaine BMW toujours), et les sièges sports disponibles sur le modèle d'essai dont indispensables (pas fou celui qui la propose en démo). Le coffre est raisonnable, surtout par rapport à cette même BMW.

On part gentillement, avec un moteur préchauffé ( :) ), et le bruit en accélération est bien présent :D Et il fait sourire, jusque très haut :D :D (Je commence déjà à me dire que je ne perd peut-être pas mon temps). Direction la campagne: les virages s'enchainent naturellement, le comportement est surprenant mais très plaisant, les accélérations franches, même si elles ne sont pas ahurissantes. L'anti-patinage laisse un peu de liberté en sortie de virage, juste ce qu'il faut pour empêcher le sourire de se transformer un grimace (ou en rire suivant les compétences du pilote).

La suspention est bien réglée: mode normal: souple et roulable tout les jours; mode sport: usage sport (ben oui, c'est écrit dessus :!: )

Je ne connaissais pas vraiment Porsche, mais de retour au garage avec un grand sourire, le vendeur à failli me faire fuire en me sortant la liste des options, puis le deuxième tome avec la description de ces codes indigestes, et le troisième imprimé tout petit avec la liste des prix :shock: Mais je ne suis pas encore refroidi :D Reste plus qu'à me convaincre que ça ne sert à rien de me dépêcher, vu que pour recevoir un tel engin (délai de livraison pour une commande aujourd'hui: octobre), mieux vaut attendre le printemps prochain :roll:




C'est long :arrow:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 juil. 2006 08:48

Patience Leo... :lol: :lol: :lol: En tout cas, MERCI pour ces impressions ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus