Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

leo_26782
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Message par leo_26782 » 22 janv. 2008 20:31

ZeusRS a écrit :Cool!! Faudra aller se faire une ballade quand même un de ces 4! ;)
Quand tu veux, mais pas avant 2 semaines, pour cause de vacances :D

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Steve est partant

Message par BS » 22 janv. 2008 20:44

Les fameuses excursions dominicales BS, mais ça va être dur de suivre les Lancer, Steve, surtout sur la neige avec tes Michelin Pilot Sport Cup !

leo_26782
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Re: Steve est partant

Message par leo_26782 » 22 janv. 2008 20:47

BS a écrit :Les fameuses excursions dominicales BS, mais ça va être dur de suivre les Lancer, Steve, surtout sur la neige avec tes Michelin Pilot Sport Cup !
Tu auras quoi comme pneux neiges pour ta lancer? :lol:

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La Lancer

Message par BS » 01 févr. 2008 18:16

De passage chez JP Mécanique:

Image
X
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7.4 kg:
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Message par gtrfan » 01 févr. 2008 19:57

T'as acheté ou tes Advan TC2? et combien si c'est pas indiscret?
www.wrs-racing.com

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Jantes Advan

Message par BS » 01 févr. 2008 20:27

gtrfan a écrit :T'as acheté ou tes Advan TC2? et combien si c'est pas indiscret?
Tu devrais trouver ces informations ici:
Image
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=2504
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... p?pID=2504
Advan TCII 8.5x18

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Message par ZeusRS » 01 févr. 2008 20:39

Bravo Bernard, les jantes sont top!!!
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Minischumi » 01 févr. 2008 20:42

Cool :wink:

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Jantes Yokohama Advan

Message par BS » 01 févr. 2008 21:08

Je peux vous assurer que cet or ressort très bien sur l'argent !

L'intérêt de ces jantes par rapport aux BBS 17'' est qu'elles sont en 18'' pour un meilleur refroidissement des freins, qu'elles sont ultra légères et aussi conçues pour la compétition. Il ne s'agit donc en aucun cas de jantes tuning. Elles sont livrées avec des housses, une clé spécifique pour les écrous, des valves en alliage léger et des caches bleus pour éviter que les ouvertures entre les écrous ne se salissent ! J'ai vérifié leur poids personnellement sur une balance électronique: 7.4 kg, presque aussi légères que le vélo Madone (7.2 kg) !

Yann, tu devrais connaître le propriétaire de la Lancer Evo VIII sur la première photo !

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Message par Minischumi » 01 févr. 2008 22:12

Sauf erreur, c'est un collègue et c'est la version MR :wink:

Pour les valves en Alu, c'est normalement déconseillé sur circuit, il faut juste qu eje recherche le motif...

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Message par David » 01 févr. 2008 22:16

Minischumi a écrit :Pour les valves en Alu, c'est normalement déconseillé sur circuit, il faut juste qu eje recherche le motif...


Le poids qu'elles représentent à haute vitesse en raison de la force centrifuge (en comparaison avec de "simples" valves en plastique) qui peut endommager les valves :?:

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Message par Minischumi » 01 févr. 2008 22:34

Il me semble bien que tu as raison :wink: sa risque effectivement l'arrachement et / ou la perte de pression.

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Valves en alu

Message par BS » 02 févr. 2008 00:16

Minischumi a écrit :Sauf erreur, c'est un collègue et c'est la version MR :wink:

Pour les valves en Alu, c'est normalement déconseillé sur circuit, il faut juste qu eje recherche le motif...
Tout juste !

Je vais me renseigner pour les valves, au pire je changerai les capuchons pour le circuit.

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Message par Minischumi » 02 févr. 2008 09:00

C'est la valve complète qu'il faut changer :wink: et pas juste le bouchon.

L'idéal étant celle-ci:

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Des valves à changer ?

Message par BS » 02 févr. 2008 10:52

Minischumi a écrit :C'est la valve complète qu'il faut changer :wink: et pas juste le bouchon.
Merci pour l'info !

J'ose quand même espérer que ces jantes étant conçues pour la compétition les valves livrées avec sont en rapport !

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