Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par Yvan » 23 janv. 2012 10:09
Sympa en noir mat !Leuen a écrit :Une noire mat.
http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=539598
Vous noterez le détail qui tue à l'arrière.
Jolie plus-value à la revente, merci la spéculation du moment !

88 kf sur une voiture d'occaz payée à la louche 70 kf (les options étant limitées (meme pas les baquets à 6'000.-

Message par Yvan » 23 janv. 2012 10:38
A mon avis, ce qui a du couter un rein et qui justifie le prix, c'est le "A3 1.4" sur le haillon...Leuen a écrit :A mon avis, elle n'est pas encore vendue. C'est la plus chère du scout d'ailleurs.

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 23 janv. 2012 11:06
En tout cas, les votres sont bien plus jolies avec les jantes d'origine et la peinture métal.
Message par Yvan » 23 janv. 2012 11:54
5000.- reprog et Milltek ?
4000.- les jantes / pneus 20'' ?
La peinture, à voir si ca a été fait ensuite ou en Audi Exclusive.. je crois que c'est autour de 4000.- en + fait usine...
- my773
- Karting
- Véhicules : Audi RS3
Message par my773 » 24 janv. 2012 14:54

La mauvaise nouvelle par contre est qu'en ayant signé le contrat alors qu'Audi ne proposait que le 110% et pas d'eurobonus, ils n'adaptent pas les prix pour un 115% et 2% eurobonus... contrairement a ce qui avait été suggérer en septembre.
Est-ce que l'un de vous serait dans le même cas (je sais que le sujet a deja été soulevé mais je ne suis pas certain d'avoir vu une réponse ferme et définitive)???
Merci
Message par Yvan » 24 janv. 2012 15:15
Perso, j'ai aussi commandé a 110 et recu la voiture lors du 115 + 7% mais aucun correctif. D'autres plus chanceux ont eu un nouveau contrat à 115.
tu l'as commandée dans quelle concession ?
J'ai aussi demandé à ma protection juridique comment interpréter la clause du contrat qui dit que le vendeur doit adapter le prix à la hausse comme à la baisse. MAIS, ca ne serait valable que pour le prix catalogue (qui n'a pas bougé d'un yota) et non sur les actions spéciales ou gestes commerciaux....
- my773
- Karting
- Véhicules : Audi RS3
Message par my773 » 24 janv. 2012 15:27

Message par Yvan » 24 janv. 2012 15:33
La mienne vient de là aussi. Donc inutile d'insister, j'en ai deja longuement discuté avec Etienne... Salue le de ma part !!my773 a écrit :Commandée chez Arenaz... Pas directement Amag donc ils sont peut-être pénalisés... Bon je vais insister un peu. L'essentiel c'est qu'elle soit la

Message par yevgeni » 24 janv. 2012 20:11
my773 a écrit :La mauvaise nouvelle par contre est qu'en ayant signé le contrat alors qu'Audi ne proposait que le 110% et pas d'eurobonus, ils n'adaptent pas les prix pour un 115% et 2% eurobonus... contrairement a ce qui avait été suggérer en septembre.my773 a écrit :Commandée chez Arenaz... Pas directement Amag donc ils sont peut-être pénalisés..

-
- Karting
- Véhicules : RS3 Bluesprint
Message par Stringovitch » 24 janv. 2012 21:22
comme pas mal d'entre vous, j'ai commandé une RS3 et je suis dans l'attente depuis un bon petit moment, avril 2011 pour être plus précis.
Elle sera produite le 2 février, donc le bout du tunnel approche

Je fait la folie de la prendre la peinture exclusif Audi, en blue sprint ! Je vais faire également l'acquisition de nouveau paddle de passage de vitesse, je trouve ceux d'origine trop petits
et pas très esthétiques :-/
Je constate, malheureusement, que je ne suis pas la seul à ne plus avoir droit au 115% et Eurobonus comme my773 !! Mais pourquoi tant de heine

Ceci va encore faire couler beaucoup d'encre

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux