BMW 135i !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 13 juin 2010 10:01

Pas mal du tout la caméra sur le coté 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 15 juin 2010 09:21

ZeusRS a écrit :En effet, l'image est vraiment bonne!! :D
Le seul soucis, c'est toujours le son...

En tout cas, j'adore ce que tu as fait de ta 135i!! :D
Merci :wink:

Pour le son c'est effectivement le problème. Cela dit, note que Gopro fournit maintenant deux boitiers, un totalement étanche et prévu pour des vitesse supérieures à 160km/h et un autre non étanche et limité en dessous de 160km/h. J'ai fait mes tests avec le boitier étanche, mais le son est moins bon.
La vraie solution serait de pouvoir connecter un micro externe, mais je suppose que ce n'est pas leur concept car ils ont vraiment fait un truc sans fil. A la limite ils devraient faire une version spécialisée pour les voitures où on a moins de contraintes que pour un gars qui fait du surf ou du VTT par exemple. Après on peut toujours avoir un autre enregistreur et synchroniser plus tard, mais c'est du boulot en plus.

Pour en revenir à la voiture, j'en suis super content telle qu'elle est maintenant. Ouf, j'ai enfin finit le chassis! Peut être que je m'auroriserai un retarage des suspensions arrières que je trouve trop souple en détente, mais c'est pour pinailler. En attendant je profite!

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 juin 2010 09:58

En effet, un (bon) micro externe est la seule solution viable, mais les solutions d'enregistrement avec entrée son externe à prix correct sont rares... En général, c'est assez cher... :?

Je reviens avec ma question sur tes jantes (J'adore!), tu pourrais m'orienter vers un fournisseur? :D

Ah, et si tu viens à un CCSL, je prends volontiers un ticket passager! :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 16 juin 2010 10:06

Ou tu enregistres le son avec un autre appareil et tu mixes plus tard ta piste son et ton image... grâce aux timestamps.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 16 juin 2010 10:49

Ben alors, t'es toujours au lit et pas à 100%? :P
NotTwinTurboYet a écrit :Après on peut toujours avoir un autre enregistreur et synchroniser plus tard, mais c'est du boulot en plus.
Get well ma poule! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 30 juin 2010 21:27

ZeusRS a écrit :En effet, un (bon) micro externe est la seule solution viable, mais les solutions d'enregistrement avec entrée son externe à prix correct sont rares... En général, c'est assez cher... :?

Je reviens avec ma question sur tes jantes (J'adore!), tu pourrais m'orienter vers un fournisseur? :D

Ah, et si tu viens à un CCSL, je prends volontiers un ticket passager! :P
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Tu peux joindre le fabricant directement ici: http://www.apexraceparts.com/

Il en a 1000 en stock :wink:

Je viens d'en commander une car le monsieur de BMW, auquel j'avais laissé ma voiture, s'est pris un trottoir avec une jante arrière :evil:

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 30 juin 2010 21:38

Je suis doublement dégoûté!!!!
1) Ils ne font que BMW
Ce qui mène au
2) Les prix sont super corrects!!

Mais merci pour le lien, sympa! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 12 juil. 2010 08:31

ZeusRS a écrit :Je suis doublement dégoûté!!!!
1) Ils ne font que BMW
Ce qui mène au
2) Les prix sont super corrects!!

Mais merci pour le lien, sympa! :D
Ah oui, j'avais pas compris que tu voulais des jantes pour autre chose qu'une BMW :)

Et puis au fait, c'est quoi un CCSL?
NTTY

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 12 juil. 2010 08:34

En passant, pour ceux qui ont fait l'upgrade du kit moteur BMW performance, vous êtes contents? Quelles ont été les différences par rapport à l'origine?

Merci!
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 juil. 2010 14:42

Le CCSL, c'est chaque premier dimanche du mois... ;)
Oui, je regardais pour ma Megane, mais juste par curiosité... ;)
Merci en tout cas! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 19 juil. 2010 17:43

NotTwinTurboYet a écrit :Pour en revenir à la voiture, j'en suis super content telle qu'elle est maintenant. Ouf, j'ai enfin finit le chassis! Peut être que je m'auroriserai un retarage des suspensions arrières que je trouve trop souple en détente, mais c'est pour pinailler. En attendant je profite!
Tu n'avais pas une 997 dans le rétro ce soir sur l'autoroute entre Genève et Nyon ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 20 juil. 2010 11:34

Nico997 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Pour en revenir à la voiture, j'en suis super content telle qu'elle est maintenant. Ouf, j'ai enfin finit le chassis! Peut être que je m'auroriserai un retarage des suspensions arrières que je trouve trop souple en détente, mais c'est pour pinailler. En attendant je profite!
Tu n'avais pas une 997 dans le rétro ce soir sur l'autoroute entre Genève et Nyon ?
Ah oui tout à fait! C'était toi alors :wink:
NTTY

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 20 juil. 2010 11:37

Voui ! :D

Elle est basse ta BM... :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 20 juil. 2010 13:45

NotTwinTurboYet a écrit :En passant, pour ceux qui ont fait l'upgrade du kit moteur BMW performance, vous êtes contents? Quelles ont été les différences par rapport à l'origine?
Un copain a longuement hésité et vu le prix (4k contre 1k), il est parti sur un chip de je ne sais plus qui et qui marche d'enfer. Conso en baisse, plus de patate et garantie BMW conservée.

Bref, vu la différence de prix et le peu de kW apporté par la solution BMW, il n'est pas superflu de regarder ce qui se fait ailleurs.

T

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 20 juil. 2010 15:31

Nico997 a écrit :Voui ! :D

Elle est basse ta BM... :wink:
Ouaip, heureusement que les porte-à-faux sont réduits sinon je toucherais tout le temps. Mais figure-toi qu'à l'avant elle est reglée au plus haut!

Bon, en même temps elle a beau être basse, on voit que le centre de gravité reste (trop) haut.

A+
NTTY

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus