BMW M3 Coupé (E92)

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 06 mars 2007 18:05

dahu a écrit :Je sors de la conférence de presse, Herr Doctor, patron de l'Entwicklung de BMW a bien précisé que c'était un concept et que la version de série allait encore évoluer un peu (i.e. anti-brouillards). Elle a été amenée par Andy Priaulx qui ne s'est pas privé de donner des grands coups de gaz, ça fait un beau bruit, nettement plus rauque que l'actuelle, j'allait dire plus proche d'une RS4 !!!!
Le Herr Doktor, il a parlé spécifiquement des anti-brouillard? ou on peut espérer qu'il parlait des rétros?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 06 mars 2007 18:10

Non, c'est ma déduction par rapport à ton commentaire, il a dit qu'elle était pas encore prête à rouler, qu'elle allait évoluer encore un peu (mais c'était en allemand, et je suis pas un maitre de cette langue, seule l'interview de Priaulx était en anglais, il a pas dit grand chose d'autre qu'il se réjouit de la conduire ailleurs que sur un stand).

bence
F1
F1
Messages : 6192
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 mars 2007 18:11

Quand on parle de freins "faibles" chez BMW, il faut vraiment pousser à bout pour perdre l'efficacité, voiler le disque, ou bien il suffit de faire par exemple un col en conduite "assez dynamique"?

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 06 mars 2007 18:23

Ben en ce qui concerne la M3, même en monté de col, j'ai réussi à épuiser les freins. Dailleurs c'est un des seuls points faibles avec l'échappement.

bence
F1
F1
Messages : 6192
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 mars 2007 19:10

Avec un peu de chance ils proposeront une option freins céramique pour suivre la tendance de la concurrence au sein de cette catégorie... :roll: ??? Des chances selon vous?

Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
DTM
DTM
Messages : 680
Inscription : 05 sept. 2006 08:14

Message par Hédoniste » 06 mars 2007 19:34

Image

Image

Image

Purée ca va quand même être beau! Je me réjouis de la voir rouler et d'aller l'essayer avec mon père!!! (J'espère qu'il va changer son E46 si la E92 est vraiment mieux!)

A+ :o
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 06 mars 2007 19:38

Mouais mouais...va falloir s'habituer... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 mars 2007 20:22

J'aime bien. Les prises d'air sur les flancs font bien. Par contre, je donne aucune chances aux prises d'air sur le capeau de rester, et je préfère les rétros actuels. A voir en vrai...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 mars 2007 23:13

Sympa l'avant.... une "mini" M5...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 07 mars 2007 00:22

Y a qqch qui ne me plaît pas, mais j'arrive pas à dire quoi... :oops:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 07 mars 2007 08:00

Polon a écrit :Y a qqch qui ne me plaît pas, mais j'arrive pas à dire quoi... :oops:
Le badge? :wink:

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 865
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 07 mars 2007 08:47

à noter le toit en carbone comme sur l'ancienne csl...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 07 mars 2007 11:34

Polon a écrit :Y a qqch qui ne me plaît pas, mais j'arrive pas à dire quoi... :oops:
Pareil

Ca va surement etre une bonne voiture, mais ca m'exite pas de masse.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 07 mars 2007 11:36

Mouse a écrit :Mouais mouais...va falloir s'habituer... :wink:
S'habituer au Prise d'air Touning et au rétros Touning....

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 07 mars 2007 13:11

Shinigami a écrit :
Ca va surement etre une bonne voiture, mais ca m'exite pas de masse.
+1!

...alors que l'ancienne en cab, miam! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus