BMW M5 E39, pour la famille (aussi)
Message par Divad » 06 juil. 2007 14:15
Fallait vendre les chiens!juliencor a écrit :bon, ok, j'ai vendu la M5 pour une S6.... mea culpa.... en même temps les chiens faisaient un peu la gueule dans le coffre de la M5


Je ris bien sur! J'adore les bêtes!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 11 juil. 2007 14:52
avais raté ces messages....
David : go go go ! Tu ne peux pas le regretter. Une fois équipé des bons échappements, c'est un engin de plaisir : châssis, feedback de la direction, caractère moteur, et aussi, faut bien le reconnaître, habitabilité.
Côté fiabilité : surveiller l embrayage (mais c'est plus du "consommable"
), elle consomme de l huile mais c'est normal. Le débitmètre (quoi que cela puisse être) est apparemment un problème commun qui se traduit par des secousses à froid. Pas cher à remplacer.
Sur la neige (et le mouillé) : ffaaaaaacile ! En comparaison, tenir la Modena en drift revient à essayer d'émasculer un moustique avec des gants de boxe. Sans doute dû au layout et au couple du moteur.
On va finir par le former, ce club des M !
Sur route ouverte, peu de différence entre la 360 et la M5 en terme de rythme... expérience faite.
David : go go go ! Tu ne peux pas le regretter. Une fois équipé des bons échappements, c'est un engin de plaisir : châssis, feedback de la direction, caractère moteur, et aussi, faut bien le reconnaître, habitabilité.
Côté fiabilité : surveiller l embrayage (mais c'est plus du "consommable"

Sur la neige (et le mouillé) : ffaaaaaacile ! En comparaison, tenir la Modena en drift revient à essayer d'émasculer un moustique avec des gants de boxe. Sans doute dû au layout et au couple du moteur.
On va finir par le former, ce club des M !
Sur route ouverte, peu de différence entre la 360 et la M5 en terme de rythme... expérience faite.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign