Porsche Cayman S
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 déc. 2005 20:46
Pas de Cayman RS avant 2008 selon les têtes à Piston, Porsche a d'autres mamelles à traire avant ça avec les sorties de 997 GT3, Turbo, Turbo Targa, Turbo cabrio, Turbo S, Turbo Targa S, Turbo Cabrio S (j'exagère) et un facelift du Cayenne quelquepart là au milieu.SebM a écrit : J'ai pas encore lu le comparatif, Exige VS Cayman, dans le dernier Sport-Auto, mais si je devais faire un choix ca serai assez dure... je pense quand meme que je prendrai l'Exige car plus radical et plus "sport"... la Cayman S est trop "soft" a mon gout... par contre si une version RS Lightweight devrai sortir, la peut-etre que je changerai d'avis... eh oui...![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2005 10:00
t'oublis le coupé 4 portesze_shark a écrit :Pas de Cayman RS avant 2008 selon les têtes à Piston, Porsche a d'autres mamelles à traire avant ça avec les sorties de 997 GT3, Turbo, Turbo Targa, Turbo cabrio, Turbo S, Turbo Targa S, Turbo Cabrio S (j'exagère) et un facelift du Cayenne quelquepart là au milieu.SebM a écrit : J'ai pas encore lu le comparatif, Exige VS Cayman, dans le dernier Sport-Auto, mais si je devais faire un choix ca serai assez dure... je pense quand meme que je prendrai l'Exige car plus radical et plus "sport"... la Cayman S est trop "soft" a mon gout... par contre si une version RS Lightweight devrai sortir, la peut-etre que je changerai d'avis... eh oui...![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2005 10:07
Ca me vas jaune/jantes noiresSebM a écrit :Vi en Jaune ca doit etre sympa aussi... mais alors avec les jantes noires...La grenouille a écrit : Merci pour ce compte rendu![]()
Je l'aime vraiment, mais en jaune.
Mais de toute façon je suis bien "marié" actuellement et je ne l'échangerais pas.
Et moi j'ai un chassis "Gemballa" qui ne fait pas de gembade
L'échappement était sport?
Peut-etre une chose interessante un chassis Gemballa... d'ailleurs faut que nous parle plus en details de ta monture...
Je sais pas si c'etait un echappement "sport", mais ca chantait bien...
Ah oui... j'ai aussi eu la chance de voir les peintures de Mr Grenouille...

Je me rensaignerais pour l'échappement.
Je suis sans plaques minéralogiques pour le moment alors le chassis est au repos

Tu me flattes

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 déc. 2005 11:01
Et du coup, doubler le prix de depart... du coup, je prefere mon Elise...phil77 a écrit :Ben il faut la faire toi même. Sortir tout le superflu, mettre deux sièges bacquets, mettre une suspension plus ferme et plus basse et surtout y mettre les freins de la turbo. Cela devrait faire l'affaire.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Fab RS » 05 févr. 2006 17:07
magnifique reportage comme d'hab. Super texte et photos !!! Mes respects.
Cette Cayman est magnifique en noir et la photo d'intro de l'essai (vue légèrement en hauteur) en jette un max. Dommage que les jantes ne soient pas des 19". Ca pourrait bien être une remplaçante de ma TT
Encore bravo pour ce/ces reportages !!!!
Cette Cayman est magnifique en noir et la photo d'intro de l'essai (vue légèrement en hauteur) en jette un max. Dommage que les jantes ne soient pas des 19". Ca pourrait bien être une remplaçante de ma TT

Encore bravo pour ce/ces reportages !!!!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 févr. 2006 20:31
Comme d'hab... c'est parfait... Merci Ze_Sharkze_shark a écrit :Après Pierre et SebM, troisième service !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2006 12:36
Merci pour le contre rendu.
Belle "bête" en noire.
On te sent presque prêt pour revendre la M3 d'ici quelques mois quand ils seront de bonnes occases
Belle "bête" en noire.
On te sent presque prêt pour revendre la M3 d'ici quelques mois quand ils seront de bonnes occases

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 06 févr. 2006 13:25
J'ai effectivement beaucoup aimé, mais en ce qui me concerne, les 2 places arrières de la M3 et la capacité de chargement supérieure me sont trop souvent nécessaires.
Ca n'enlève rien aux qualités de la Cayman S, ça ferait juste double emploi avec le reste de mon cheptel.
Ca n'enlève rien aux qualités de la Cayman S, ça ferait juste double emploi avec le reste de mon cheptel.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux