Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 12 oct. 2007 15:35
Merci pour toute ces précisions
Prochain CCSL, tu viens avec, comme celà ont verra tes modifs de plus prêt
Pour le circuit, j'y vais demain, je te la prend volontier

Prochain CCSL, tu viens avec, comme celà ont verra tes modifs de plus prêt

Pour le circuit, j'y vais demain, je te la prend volontier

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La Lancer au CCSL et Minischumi à Dijon
Message par BS » 12 oct. 2007 19:22
En admettant que je puisse venir au CCSL de novembre, je prendrais la Lancer, de préférence avec les nouveaux Sparco.
Profite bien à Dijon-Prenois, tu ne pourras qu'adorer le circuit !
BS
Profite bien à Dijon-Prenois, tu ne pourras qu'adorer le circuit !

BS
- BS
- F1
Patrick qui n'en est pas encore revenu
Message par BS » 12 oct. 2007 20:16
GT Driver a écrit :Pour moi, c'est encore plus extrême que la 997 TT. Les montées sont des descentes et les descentes de la chute libre... Simplement génial !
On appelle cela du plagiat, Patrick !BS a écrit :C'était déjà un avion, elle est devenue une fusée interplanétaire, une poussée incroyable et inépuisable entre 2000 et 7500 t/min, les virages vous sautent au visage (belle association) et les montées ressemblent à des descentes. Heureusement qu'il y a les Tarox !

N.B. Je me demande bien comment tu as pu prendre du plaisir à cette chevauchée fantastique !

BS
Message par GT Driver » 12 oct. 2007 20:28
Avant de l'écrire, j'ai chercher sur les dernières pages du sujet pour citer, mais je n'ai pas trouvé.
Je ne payerais pas de droits d'auteur !
Je ne payerais pas de droits d'auteur !

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
Une authentique voiture de course, la Lancer !
Message par BS » 15 oct. 2007 09:59
Tant Eric Vuagnat que Xavier Presas m'ont dit exactement la même chose. Par comparaison, la Subaru Impreza WRX STi tient plutôt de la grande routière.Polon a écrit :C'est probablement la voiture de "grande" série qui se rapproche le plus d'une voiture de course, autant dans sa conception que dans les possibilités d'amélioration.
Lapin déplore (probablement par dérision délibérée

Il faut profiter du service courroie à 60 000 km pour monter des pistons forgés, éventuellement de gros injecteurs. Pour les arbres à cames, ça se discute.
@ Ludo: Elle est redoutable partout !

BS
Re: Une authentique voiture de course, la Lancer !
Message par dh » 15 oct. 2007 10:47
et quel sèche-cheveux...BS a écrit :Tant Eric Vuagnat que Xavier Presas m'ont dit exactement la même chose. Par comparaison, la Subaru Impreza WRX STi tient plutôt de la grande routière.Polon a écrit :C'est probablement la voiture de "grande" série qui se rapproche le plus d'une voiture de course, autant dans sa conception que dans les possibilités d'amélioration.
Lapin déplore (probablement par dérision délibérée) que le moteur ne compte que 4 cylindres (+ un sèche-cheveux quand même), mais quels cylindres, la Lancer Evo VI de Camandona compte près de 200 000 km et le moteur est resté d'origine, quand on voit comme il la (mal)traite...
Il faut profiter du service courroie à 60 000 km pour monter des pistons forgés, éventuellement de gros injecteurs. Pour les arbres à cames, ça se discute.
@ Ludo: Elle est redoutable partout !![]()
BS

- Lapin Agile
- Membre V8
Re: Une authentique voiture de course, la Lancer !
Message par Lapin Agile » 15 oct. 2007 19:41
Voui,dh a écrit :et quel sèche-cheveux...BS a écrit :Tant Eric Vuagnat que Xavier Presas m'ont dit exactement la même chose. Par comparaison, la Subaru Impreza WRX STi tient plutôt de la grande routière.Polon a écrit :C'est probablement la voiture de "grande" série qui se rapproche le plus d'une voiture de course, autant dans sa conception que dans les possibilités d'amélioration.
Lapin déplore (probablement par dérision délibérée) que le moteur ne compte que 4 cylindres (+ un sèche-cheveux quand même), mais quels cylindres, la Lancer Evo VI de Camandona compte près de 200 000 km et le moteur est resté d'origine, quand on voit comme il la (mal)traite...
@ Ludo: Elle est redoutable partout !![]()
BS
moi je parlais du caractère moteur, en particulier la présence vocale... Pis on ressent partout quand même la provenance d une citadine basique, intérieur très banal.
Mais quelle efficacité ! L'arme absolue, effectivement.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 oct. 2007 00:12
Ce soir... quelques KMs au volant d'une "White Evo 9"... qui va bientot aller chez JP pour le 1ere service... presque 8000km au compteur... il va se faire engueuler...
Je vous entends déjà crier... mais quand meme ca ressemble beaucoup à une Impreza... ou alors c'est l'inverse... donc bien sur, j'aime beaucoup... très agréable à rouler... excellente tenue de route... excellente accéleration... vraiment très sympa comme auto... en plus en blanche je la trouve sublime !!!!

Je vous entends déjà crier... mais quand meme ca ressemble beaucoup à une Impreza... ou alors c'est l'inverse... donc bien sur, j'aime beaucoup... très agréable à rouler... excellente tenue de route... excellente accéleration... vraiment très sympa comme auto... en plus en blanche je la trouve sublime !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux