Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 09 oct. 2007 09:56
En effet, pour des questions répartition de masse, le copilote est plus bas, avec moins de coussin (encore plus bas), un peu plus reculé également!!!
Une petite question... la taille de tes pneus??? C'est du combien de large? Car sur la photo, à part la taille gigantesque de l'échangeur (ou radiateur) c'est la largeur des pneus qui m'interpelle le plus...
Dis donc... avec l'arrivée prochaine de la X ... tu ne conterais pas t'en "débarrasser" de ta magnifique VII??? Le problème, c'est qui risque d'y avoir du monde aux portillons (au pluriel... il en faudra plusieurs...
)
Une petite question... la taille de tes pneus??? C'est du combien de large? Car sur la photo, à part la taille gigantesque de l'échangeur (ou radiateur) c'est la largeur des pneus qui m'interpelle le plus...
Dis donc... avec l'arrivée prochaine de la X ... tu ne conterais pas t'en "débarrasser" de ta magnifique VII??? Le problème, c'est qui risque d'y avoir du monde aux portillons (au pluriel... il en faudra plusieurs...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Surface de l'échangeur
Message par BS » 09 oct. 2007 15:50
Ce n'est pas seulement une question de taille (je dirais que la surface est augmentée de 30%), c'est le diamètre majoré des tuyaux dans lesquels circule l'air qui joue un rôle prépondérant. Je posterai une photo de l'échangeur d'origine pour comparaison.Minischumi a écrit :Tu as augmenté de combien la taille de l'échangeur?
BS
- BS
- F1
La suite
Message par BS » 09 oct. 2007 16:07
La ligne d'échappement complète Maxspeed 76 mm entièrement homologuée:Lolo'stéo a écrit :En effet, pour des questions répartition de masse, le copilote est plus bas, avec moins de coussin (encore plus bas), un peu plus reculé également!!!
C'est bien ce que j'avais compris, merci de me le confirmer !!
Une petite question... la taille de tes pneus??? C'est du combien de large?
Ce sont des Yokohama Advan A048 235/45R17 93W (semi-slicks) dans les dimensions d'origine.

Dernière édition par BS le 07 janv. 2008 16:51, édité 2 fois.
- Minischumi
- GP2
Re: Surface de l'échangeur
Message par Minischumi » 09 oct. 2007 16:35
Tout à fait, mais l'un ne va pas sans l'autreBS a écrit :Ce n'est pas seulement une question de taille (je dirais que la surface est augmentée de 30%), c'est le diamètre majoré des tuyaux dans lesquels circule l'air qui joue un rôle prépondérant. Je posterai une photo de l'échangeur d'origine pour comparaison.Minischumi a écrit :Tu as augmenté de combien la taille de l'échangeur?
BS

- BS
- F1
La Lancer bientôt prête
Message par BS » 09 oct. 2007 19:20
C'est prévu, mais ça risque de prendre de la place !ZeusRS a écrit :Superbe prépa, faudra un jour lister toutes les modifs!
BS
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars