Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

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Re: Lancer BS

Message par Minischumi » 29 sept. 2007 08:35

BS a écrit :
GT Driver a écrit :Oh oui ! (zut, la question ne m'est pas adressée :mrgreen:)
On fera une exception pour toi ! :wink:

BS
C'est pas interdit au moin de 15 ans les Evos :arrow: []

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Happy birthday Patrick

Message par BS » 29 sept. 2007 09:12

Patrick fêtera son 16ème anniversaire le 15 octobre prochain, un grand jour pour lui.

On est prié de s'en souvenir sur le forum ! :wink:

BS

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Re: Happy birthday Patrick

Message par GT Driver » 29 sept. 2007 10:11

BS a écrit :Patrick fêtera son 16ème anniversaire le 15 octobre prochain, un grand jour pour lui.

On est prié de s'en souvenir sur le forum ! :wink:

BS
Ah bon ? Je ne m'en souvenais même plus :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par leo_26782 » 29 sept. 2007 10:50

dh a écrit :tu penses mettre quoi comme siège ?

je pense à des Bride gias..


il y a une version ralliart de ce siège

Image

http://www.ralliart.com/05topics/05news/rai-05seat.html

coque carbone, l'avantage c'est qu'ils sont légers et qu'on peut régler le dossier.
Tu les as déjà essayé? Je me tâte aussi pour la mienne. Et si tu as aussi une idée de prix... (je trouve pas sur le site :oops: )

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Message par Falcon » 29 sept. 2007 11:04

C'est efficace ces Tarox ? Car beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un kit de "gros" freins tuning qui ne vaut pas mieux qu'un mono piston, même pire selon certains ;)

Sympa les sièges bacquets sur les images ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Les freins Tarox en question

Message par BS » 29 sept. 2007 12:48

Falcon a écrit :C'est efficace ces Tarox ? Car beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un kit de "gros" freins tuning qui ne vaut pas mieux qu'un mono piston, même pire selon certains ;)
Les AP Racing sont les meilleurs mais non homologués.

L'avis de David sur les Tarox:
J'ai eu l'occasion d'essayer à Monza une NSX équipée de freins Tarox (AV 10 pistons, AR 6 pistons). J'avais été très impressioné par le résultat. Après 20 tours, elle freinait toujours comme au premier tour alors que la mienne criait au secours après quelques tours seulement. Le point de freinage était aussi nettement repoussé.
C'est la 1ère fois que j'arrive à faire sauter un CD en lecture au freinage. L'endurance n'est pas en reste. C'est vraiment du très haut de gamme, à l'instar de leur prix d'ailleurs ! :shock:

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Message par dh » 29 sept. 2007 13:03

leo_26782 a écrit :
dh a écrit :tu penses mettre quoi comme siège ?

je pense à des Bride gias..


il y a une version ralliart de ce siège

Image

http://www.ralliart.com/05topics/05news/rai-05seat.html

coque carbone, l'avantage c'est qu'ils sont légers et qu'on peut régler le dossier.
Tu les as déjà essayé? Je me tâte aussi pour la mienne. Et si tu as aussi une idée de prix... (je trouve pas sur le site :oops: )

ben c'est dans le catalogue ralliart japonais...

en europe il y a :

Tuning Sport Auto
108 rue Eugèene de la croix
91210 Draveil
0033 1 69 42 03 56
contact@tun-sa.com

pour les Bride... donc sans le logo ralliart
2000 euros pce... tva récupérable

c'est le prix sans négocier...
maintenant aux usa le prix est de 1700 dollars... (1500 sur le net) donc si tu connais quelqu'un qui peut te les envoyer depuis là-bas...

il faut faire attention car il sont limités à 100kg... bon il ne devrait pas y avoir de problème pour nous :wink:
Dernière édition par dh le 29 sept. 2007 13:06, édité 2 fois.

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Re: Lancer BS

Message par dh » 29 sept. 2007 13:04

BS a écrit :
Un p'tit tour au Salève te tenterait-il ?

BS
pourquoi pas :wink:

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Message par dh » 29 sept. 2007 13:07

@leo: tout ici: http://www.intensepower.com/brlowmaxgise.html


par contre j'ai pas trouvé de magasin proche pour les essayer.. si quelqu'un connaît... qu'il se manifeste :!:

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Message par Minischumi » 29 sept. 2007 13:36

Chez les British, - de 1500€ livré.

http://cgi.ebay.co.uk/Bride-GIAS-Low-Ma ... dZViewItem

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Les sièges en question

Message par BS » 29 sept. 2007 13:37

A cause de (ou grâce à) Minischumi et dh, je commence à détester mon siège passager ! :twisted:

A tous les deux, est-ce que les baquets Ralliart peuvent être montés sur les Evo sans devoir modifier ou remplacer les rails ?

BS

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Message par dh » 29 sept. 2007 13:46

à mon avis faudra changer les rails.. à mon avis je dis...
les baquets ralliart.. tu parles de ceux où l'on peut régler le dossier ou les vrais baquets ralliart ?

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Baquet de GT3

Message par BS » 29 sept. 2007 13:54

Je faisais allusion aux vrais baquets Ralliart sans réglage du dossier.

Qui peut m'indiquer le prix d'un baquet de GT3 en tissu ignifugé, je n'ai pas réussi à le dénicher ?

BS

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Message par Minischumi » 29 sept. 2007 13:57

Je pense que le siège doit se monter sans problème, si ils sont agrée Ralliart, le montage doit se faire sans modif.

Sur le site de Bride, il n'existe pas de console spécifique pour Mitsu Evo:
http://www.tees-usa.com/seatrail_LowMax_LR.html

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Re: Baquet de GT3

Message par David » 29 sept. 2007 15:47

BS a écrit :Qui peut m'indiquer le prix d'un baquet de GT3 en tissu ignifugé, je n'ai pas réussi à le dénicher ?
Voilà ! :wink:

http://www.automotion.com/ProductPage.aspx?pid=102859

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