Ma voiture de tous les jours... une Subaru Impreza WRX
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 oct. 2007 15:05
C'est un secret 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par power944 » 16 oct. 2007 15:58
C'est un très bon choix comme voiture de tous les jours...elle a de la place, elle pousse plus qu'honorablement, elle est vachement polyvalente (pas de soucis s'il pleut, s'il neige ou qu'il fasse 35 degrès à l'ombre...). La seule chose que moi je la reproche (car un ami en a aussi une) c'est son manque "relatif" de confort. C'est quand même branché "sport" et pour une voiture de tous les jours...personnellement, ce n'est pas vraiment ce que je cherche 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 oct. 2007 18:26
Bon résumé Power944... quoi que pour le confort, je trouve que c'est très correct... mieux que la précédente... et largement suffisant en ce qui me concerne...
Mais je conçois que ca ne soit pas le cas de tout le monde...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par power944 » 16 oct. 2007 19:30
Oui, j'ai bien écrit : son manque "relatif" de confort. C'est à dire que dans la "gamme", dans la catégorie plutôt...perso, niveau confort y'a par exemple l'Audi S4 (265cv) qui est objectivement mieux.SebM a écrit :Bon résumé Power944... quoi que pour le confort, je trouve que c'est très correct... mieux que la précédente... et largement suffisant en ce qui me concerne...Mais je conçois que ca ne soit pas le cas de tout le monde...
Sinon...j'ai déjà été souvent à son bord, et ça me conviendrait aussi amplement pour tous les jours.
Bref...faut bien lui trouver des défauts

- Minischumi
- GP2
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 oct. 2007 20:15
C'est sur...David a écrit :Par rapport à une Elise, c'est presque une Maybach !SebM a écrit :et largement suffisant en ce qui me concerne...

Euh pour la S4... c'est aussi plus lourd... c'est un V6 bi-turbo... comme dis Minischumi, surement plus cher a l'entretien deja... et c'est une Audi... pour moi pas comparable... mais j'ai eu l'occasion d'en rouler une a plusieurs occasions, c'est clair c'est plus confort, mais c'est moins "sport"...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par power944 » 16 oct. 2007 21:10
C'est moins sport...mais ça pousse autant fort !SebM a écrit :
Euh pour la S4... c'est aussi plus lourd... c'est un V6 bi-turbo... comme dis Minischumi, surement plus cher a l'entretien deja... et c'est une Audi... pour moi pas comparable... mais j'ai eu l'occasion d'en rouler une a plusieurs occasions, c'est clair c'est plus confort, mais c'est moins "sport"...

Niveau polyvalence : 4 RM aussi, de la place, ect...
C'est justement "l'idéal" pour une voiture de tous les jours. Tenir en perfs une Sub Impreza c'est une "référence", tout en ayant plus de confort.
Sinon...clairement pas comparable. A mon avis, tu as là une excellente voiture pour le quotidien et pour toutes les périodes de l'année

Très bon choix, encore une fois.
Et PLEASE...pas de tuning comme on en voit souvent sur ces modèles ! C'est horrible...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 oct. 2007 21:36
Aucun tuning sur la mienne... sauf clignotant lateraux en blanc... et grille avant sans insigne... sinon 200% d'origine... en fait je la garderai bien, mais pour le boulot je suis un peu "obligé" de changer d'ici Mars 2008... voila pourquoi je la vends... 
En plus de 6ans et 175'000km, aucun soucis !!!! L'entretien méticuleux, le respect de la mécanique et tout va bien...

En plus de 6ans et 175'000km, aucun soucis !!!! L'entretien méticuleux, le respect de la mécanique et tout va bien...

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux