Chevrolet Camaro mk5
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 01 nov. 2009 17:44
Jolie reportage. GM a le mérite de produire des modèles assez proches de ses prototypes.
Pas sur que ce modèle puisse se vendre en Europe, sa taille et la consommation associée en font juste un objet exotique.
Pas sur que ce modèle puisse se vendre en Europe, sa taille et la consommation associée en font juste un objet exotique.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 nov. 2009 18:49
Merci pour l'article... j'ai eu l'occasion de faire quelques km's avec le monstre et j'ai beaucoup aimé !!! Oui c'est un peu lourd et la poussée n'est pas phénoménal, mais quel look !!! Dommage qu'elle était pas jaune, on se serait cru dans Transformers !!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 nov. 2009 15:18
Quelle gueule cette caisse!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gringo » 04 nov. 2009 23:43
En effet, c'est un bon article. Certains points comme la sonorité faiblarde ne sont pas nouveau sur ce modèle. Ce sont des autos à finir-personaliser soi-même car la base est assez mainstream et les coûts très contenus.
Une fois de plus, elle est clairement orientée sur son marché d'origine. Même si elle va plaire ici, la diffusion restera confidentielle. Ce n'est pas un mal car si un coupé sport accessible de 6.2L commence à envahir les rues européennes, les biens-pensants vont rapidement sortir du bois. Pour eux, une Corsa OPC est déjà une provocation à roulette.
Elle me plaît, mais pas assez pour me débarrasser de ma 4th gen dont l'authentique rusticité est bien dissimulée sous un bio design nascarisé. A mes yeux, une Camaro V8 se conjugue en ruades et coups de raquette au milieu d'un champs de grillons: heavy metall coupé. La nouvelle, c'est comme un universitaire bodybuildé et tatoué à côté d'un légionnaire à képi blanc. La forme sans le fonds.
Une fois de plus, elle est clairement orientée sur son marché d'origine. Même si elle va plaire ici, la diffusion restera confidentielle. Ce n'est pas un mal car si un coupé sport accessible de 6.2L commence à envahir les rues européennes, les biens-pensants vont rapidement sortir du bois. Pour eux, une Corsa OPC est déjà une provocation à roulette.
Elle me plaît, mais pas assez pour me débarrasser de ma 4th gen dont l'authentique rusticité est bien dissimulée sous un bio design nascarisé. A mes yeux, une Camaro V8 se conjugue en ruades et coups de raquette au milieu d'un champs de grillons: heavy metall coupé. La nouvelle, c'est comme un universitaire bodybuildé et tatoué à côté d'un légionnaire à képi blanc. La forme sans le fonds.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 nov. 2009 13:09
Ce n'est pas original, mais encore une fois : superbe article , tant par les photos que le texte, contenu et style. Quel est le pseudo de Tony da Silva sur Asphalte ? Il a bien sa place parmi les testeurs émérites du site.
BRAVO, encore une fois je ne connais qu'un magazine papier qui puisse rivaliser (EVO UK) et pas de webzine.
Quant la voiture, elle représente alors une bonne étape par rapport à la mustang , et est sans doute aussi désirable esthétiquement. Plus qu'à attendre le concept neoretro suivant, ce sera une réussite à 100% ?
BRAVO, encore une fois je ne connais qu'un magazine papier qui puisse rivaliser (EVO UK) et pas de webzine.
Quant la voiture, elle représente alors une bonne étape par rapport à la mustang , et est sans doute aussi désirable esthétiquement. Plus qu'à attendre le concept neoretro suivant, ce sera une réussite à 100% ?
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux