BMW M3 Coupé (E92)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 11 déc. 2007 23:57
Sans doute 
"Venez les enfants, papa vous emmène faire un tour"
"Chéri le dîner est prêt..."
"Attends je viens de sortir du parking d'Europa Park, j'yi ai passé la journée avec les enfants, je viens à table dans 220 km"

"Venez les enfants, papa vous emmène faire un tour"
"Chéri le dîner est prêt..."
"Attends je viens de sortir du parking d'Europa Park, j'yi ai passé la journée avec les enfants, je viens à table dans 220 km"

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 déc. 2007 12:21
Oui oui...le post sur le jeu M3 Challenge...ZeusRS a écrit :C'est pas un repost?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 janv. 2008 11:10
Sacré voiture ces Supra
c'est bien dommage que Toy ne sache plus faire de sportive 

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 janv. 2008 19:50
Ceci dit, Honda en a fait jusqu'à l'année dernière avec l'ancienne CTR et la S2K
laisse leur le temps 

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 janv. 2008 22:57
Pi après faut encore voir dans les virages comment elle s'en sort...pierre a écrit :M3 e92 vs Supra MkIV:
Ok, la Supra est un peu optmisée...

Mais cette supra est vraiment sublime!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 janv. 2008 18:26
J'ai été à la concession cet après-midi pour enfin voir cette Alpinweiss 
A l'intérieur il y avait une Jerez Schwarz très jolie également ( pas eu le temps de la prendre en photo que mon vendeur s'est précipité sur moi
)
- "Bon je reviens pour voir cette Alpinweiss, j'espère qu'elle est là cette fois !
- "Oui oui elle est juste là dehors venez"
En passant ils doivent surement avoir vendu une E46 spacegrau, car il y en avait une en attente de livraison à l'intérieur, qu'un client devait probablement venir chercher ce soir
Elle était au meme endroit que la mienne lorsque j'étais venu la chercher...souvenirs souvenirs
Bref...
Elle était effectivement dehors, c'est leur voiture démo
Par contre ce n'est pas vraiment la config que je prendrai
- Toit ouvrant ( exit le carbone )
- Pas de EDC
- M drivers package
- Accès confort...ca c'est la classe !!! Hop la "clé" dans la poche, tu t'approches de la voiture tu peux l'ouvrir rien qu'en touchant la poignée
Pareil pour démarrer le moteur, t'appuies sur "Start Engine" ca démarre meme avec la "clé" dans la poche
Elle était montée en pneus hiver PA2 avec les jantes 18''
Je lui ai demandé si c'était faisable de repeindre les 19'' d'origines en noires
- "Oui c'est possible tout est possible ^^, il faut les traiter pour enlever le polissage et mettre une couche de laque de la couleur désiré pour que ca tienne correctement"
Ensuite il me dit
- "Voulez pas aller faire un tour ??"
- "J'étais pas venu pour ca, mais pourquoi pas"
- "Comme ca vous prenez vos grand-parents avec vous"
Première chose que j'ai regardé... le nombre de km héhé
4878 km...elle était rodée
Je sais pas pourquoi, les rétros et la bosse du capot m'ont beaucoup moins gené que lors du premier essai, peut-être du à la couleur ( Spacegrau et Alpinweiss )
Comme d'hab, je ne me suis pas amusé avec le M-Drive là, j'étais pas la pour ca
J'ai juste testé l'ouverture du toit ouvrant...pour ceux qui aime ca, c'est sans moi
Petit tour tranquille dans la campagne, le V8 est discret à bas régime, même lorsque tu accélères jusqu'à 3000-3500 tours
Je trouve qu'il est plus discret que le 6 cylindres à ce rythme là :bah: , le 3.2 est deja plus aigu...plus sonore ^^
Peut-être la différence SMG-II, boîte manuelle....aussi
Là c'est un gros "vrooooom" qui ne me déplaît pas non plus loin de moi cette idée
Après les promenades de santé, place à l'autoroute
Entrée d'autoroute fallait tester les 8400 tours/min
3ème calé..pied au plancher
VRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM
Rupteur 3ème, 160 km/h xD
Ensuite 2 ou 3 essais de reprise en 6ème depuis 120 km/h
Le changement de couple depuis la E46 est remarquable, ca pousse très fort même en 6ème à 120 km/h en un clin d'oeil on se retrouve à 150 km/h
Avant les photos, je terminerai par dire que ce Alpinweiss est superbe, tout le monde se retourne sur votre passage hallucinant

Merci à www.automarti.ch

A l'intérieur il y avait une Jerez Schwarz très jolie également ( pas eu le temps de la prendre en photo que mon vendeur s'est précipité sur moi

- "Bon je reviens pour voir cette Alpinweiss, j'espère qu'elle est là cette fois !
- "Oui oui elle est juste là dehors venez"
En passant ils doivent surement avoir vendu une E46 spacegrau, car il y en avait une en attente de livraison à l'intérieur, qu'un client devait probablement venir chercher ce soir
Elle était au meme endroit que la mienne lorsque j'étais venu la chercher...souvenirs souvenirs

Bref...
Elle était effectivement dehors, c'est leur voiture démo

Par contre ce n'est pas vraiment la config que je prendrai
- Toit ouvrant ( exit le carbone )
- Pas de EDC
- M drivers package
- Accès confort...ca c'est la classe !!! Hop la "clé" dans la poche, tu t'approches de la voiture tu peux l'ouvrir rien qu'en touchant la poignée
Pareil pour démarrer le moteur, t'appuies sur "Start Engine" ca démarre meme avec la "clé" dans la poche

Elle était montée en pneus hiver PA2 avec les jantes 18''

Je lui ai demandé si c'était faisable de repeindre les 19'' d'origines en noires

- "Oui c'est possible tout est possible ^^, il faut les traiter pour enlever le polissage et mettre une couche de laque de la couleur désiré pour que ca tienne correctement"

Ensuite il me dit
- "Voulez pas aller faire un tour ??"
- "J'étais pas venu pour ca, mais pourquoi pas"

- "Comme ca vous prenez vos grand-parents avec vous"

Première chose que j'ai regardé... le nombre de km héhé
4878 km...elle était rodée

Je sais pas pourquoi, les rétros et la bosse du capot m'ont beaucoup moins gené que lors du premier essai, peut-être du à la couleur ( Spacegrau et Alpinweiss )

Comme d'hab, je ne me suis pas amusé avec le M-Drive là, j'étais pas la pour ca

J'ai juste testé l'ouverture du toit ouvrant...pour ceux qui aime ca, c'est sans moi

Petit tour tranquille dans la campagne, le V8 est discret à bas régime, même lorsque tu accélères jusqu'à 3000-3500 tours
Je trouve qu'il est plus discret que le 6 cylindres à ce rythme là :bah: , le 3.2 est deja plus aigu...plus sonore ^^
Peut-être la différence SMG-II, boîte manuelle....aussi
Là c'est un gros "vrooooom" qui ne me déplaît pas non plus loin de moi cette idée

Après les promenades de santé, place à l'autoroute
Entrée d'autoroute fallait tester les 8400 tours/min

3ème calé..pied au plancher
VRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM

Rupteur 3ème, 160 km/h xD
Ensuite 2 ou 3 essais de reprise en 6ème depuis 120 km/h
Le changement de couple depuis la E46 est remarquable, ca pousse très fort même en 6ème à 120 km/h en un clin d'oeil on se retrouve à 150 km/h

Avant les photos, je terminerai par dire que ce Alpinweiss est superbe, tout le monde se retourne sur votre passage hallucinant

Merci à www.automarti.ch

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux