BMW M3 Coupé (E92)
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 oct. 2007 11:32
Pas étonnant, plus de couple, et surtout, dispo beaucoup plus tot. La E46 était justement critiqué sur ce point. Moi perso, je me réjouis de voir ce que ça donne cette E92!Falcon a écrit :D'ailleurs en reprise sur autoroute 120 km/h en 6ème elle pousse 3x plus fort que la E46
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par power944 » 13 oct. 2007 20:13
Clair...manque un peu de caractère. J'ai lu un article dans un magasine un comparatif M3 VS RS4 VS C63 AMG.Falcon a écrit :Elle pousse évidemment plus fort mais niveau sensations on se croirait dans une berline
Elle est un peu plus "molle" à bas régime que la RS4, elle a moins de couple. Ce qui explique ce que tu as ressenti au volant certainement.
Soit disant qu'elle est par contre plus violente que la RS4 à haut régime...tu n'as pas pu tester ça par contre

Sinon mise à part ça...la M3 est aussi critiquée pour son intérieur.
Je me réjoui d'un essai complet au final, voir ce que ça donne cette BM.

Message par dh » 19 oct. 2007 07:35
j'ai pu essayer hier cette m3... enfin un essai soft vu que le proprio venait de la recevoir (33km au compteur..).
ext: très belle, rien à dire, juste les rétros qui font un peu bizarre, mais je pense qu'on s'habituera
int: c'est triste, mais mieux qu'en photos...
impressions: ça a l'air de tenir bien le pavé, bon j'essayerais une fois le rodage fini.. car ne pas passer 4000 tr/min les premiers 1000km et pas de plein gaz... donc c'était vraiment soft.
en tout cas c'est agréable à conduire, c'est plus confortable que mon evo par ex.
ext: très belle, rien à dire, juste les rétros qui font un peu bizarre, mais je pense qu'on s'habituera
int: c'est triste, mais mieux qu'en photos...
impressions: ça a l'air de tenir bien le pavé, bon j'essayerais une fois le rodage fini.. car ne pas passer 4000 tr/min les premiers 1000km et pas de plein gaz... donc c'était vraiment soft.
en tout cas c'est agréable à conduire, c'est plus confortable que mon evo par ex.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux