La nouvelle Audi TT mkII (Type 8J)
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 16 mai 2006 16:40
Des précisions??
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 17 mai 2006 11:19

Message par dahu » 17 mai 2006 11:27
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 mai 2006 11:30
dahu a écrit :Je pense que tu parles des inserts sur le volant, désolé, j'ai pas vérifié !!!!
Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72
Une autre foi.
est-ce un signe


Message par leo_26782 » 17 mai 2006 19:31
[HS]La grenouille a écrit :dahu a écrit :Je pense que tu parles des inserts sur le volant, désolé, j'ai pas vérifié !!!!
Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72
Une autre foi.
est-ce un signemais que d'animaux sur ce forum

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 juil. 2006 16:16
Je l'apprécie de plus en plus, mais pas en rouge.
Pour ce serait un bon compromis car ce n'est pas une voiture très longue et le système 4RM est devenu performant.
J'attends qu'elle décôte en occase.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 08 sept. 2006 14:39
C'eteit pas trop mal. Bon, le seule defaut, c'est que elle n'avait pas les suspensions en sport, ou les suspensions electromagnetique.
Donc dans les virages, elle avait un peu tendance a ne pas rester plat, et surtout etant une 2.0 Turbo, la devant montait pas mal au demarrages 0-100 (et ensuite, si on faisait pas attention, elle voulait passer sur la gauche ou la droite, mais c'est une traction donc on comprends avec 200cv).
Heel and Toe me parait presque impossible, la pedale d'accelerateur etant trop ferme et trop loin du frein, et au demarrage, elle faisait vraiment un bruit d'une diesel.
Mais tout ca a part, elle roulait bien, c'eteit tres comfortable, bon insonoration, ca monte vite en regime, et on sent vraiment pas de difference entre rouler a 50 ou 70... c'est toujours tout aussi ferme et calme.
En appuyant sur le pedale d'accelerateur, la TT prends une petit seconde a vraiment reagir, mais a 3500rpm (environs), la turbo ce mets en marche doucement, mais tres fermement, et la, c'est la plaisir.
Interior est cool, j'aime bien les interieures Audi, et celui du TT est sympa, tres "cozy" a l'interieure. Pas tres grend par contre, et mon colleague qui est assez grande (1.90m) passait juste et juste (heureusement que la siege peut etre deplacée bien en arriere et bien bas, celui qui l'as permit de trouver une position de conduit acceptable... il me semble que il veut meme acheter une TT

Les virages sont pas une probleme, mais avec un coup de gaz, on sent presque comme si l'arriere voulait partir en vadrouille. Mais malgre mes essais, j'en ai pas reussi a la faire passer en travers :p (ok ok, j'ai pas essaie a donf non plus, j'ai pas envie d'avoir un pepin sur une route de campagne).
Bref... c'eteit interessant, mais pas encore impressionant. Oui, je trouve que ce voiture roulait mieux q'une ancien a 180cv que j'ai roulé l'année passé, mais je trouve que la 225cv (1.8l avec turbo et quattro) etait plus stable. Donc, des mon retour des etats unis, je passerai essayer la 3.2. Celui a crissier a biensur la quattro, mais aussi la suspension electro magnetique. Je hate de voir commence elle est. Je pense que ca va m'impressioner beaucoup plus (les ressorts de ce 2.0 etait vraiment trop moux).
Mais par contre, plus ferme, moins grincant que l'ancien modele. La rigidite du chassis est nettement mieux.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 08 sept. 2006 14:51
Par contre, faites attention! Il y a une levier en dessous du volant qui permet (un fois que on l'ouvre) de deplacer la volant en hauter et en profondeur. Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts...

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 08 sept. 2006 15:12
Bon à savoir, mon asscocié reçois sa 3.2l. ce mois encore, je le préviendraisShinigami a écrit :Ah, j'ai oublié de mentionnée que la volant etait tres souple. On peut la deplacer tres facilement avec juste un doigt, et la voiture reagit toujours tres vite au changements de vitesse. Facile de faire des zig zag.
Par contre, faites attention! Il y a une levier en dessous du volant qui permet (un fois que on l'ouvre) de deplacer la volant en hauter et en profondeur. Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts...

- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 08 sept. 2006 16:23
Aie. T'es tombé sur la réincarnation de Christine?Shinigami a écrit :Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts...
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum