La nouvelle Audi TT mkII (Type 8J)

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 16 mai 2006 16:40

Savez-vous de quelle couleur était cette TT, car d'après l'importateur, elle est gris condor, c'est à dire avec des reflets vert. Ce n'est pas mon avis, ni celui de mon associé qui l'a vu sur place.

Des précisions??

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 mai 2006 18:20

Si si... elle était Gris Condor... c'était ecrit sur le présentoir qui était à coté... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 16 mai 2006 22:04

Selon la fiche à côté de la voiture c'est bien du girs condor ... :wink:
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 17 mai 2006 08:04

La voila cette fameuse fiche à côté de la voiture :

Image

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 17 mai 2006 09:55

"Finitin cuir élargie" en option en plus du "Finition cuir étendue" et du "cuir nappa"

On dirait une fiche technique Porsche avec les 45 options necessaires pour avoir le cuir...

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 17 mai 2006 11:19

J'ai vu la fiche, mais à Amag Fribourg il y a un Q7 de couleur gris condor et ça n'a RIEN à voir!! Je pensai à une erreure sur la fiche... :roll:

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 17 mai 2006 11:27

Juste un truc qui peut expliquer la chose. A Aigle, oû la voiture a été présentée, il y avait un toit translucide en toile, le vendredi, le soleil n'était pas toujours présent, donc il y a eu beaucoup de variations de lumière. En plus il y avait aussi des spots pour l'éclairer. Je confirme que la couleur de cette TT avait des reflets verts.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 17 mai 2006 11:30

dahu a écrit :Je pense que tu parles des inserts sur le volant, désolé, j'ai pas vérifié !!!!

Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72

Une autre foi.

est-ce un signe :?: mais que d'animaux sur ce forum :D

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 17 mai 2006 19:31

La grenouille a écrit :
dahu a écrit :Je pense que tu parles des inserts sur le volant, désolé, j'ai pas vérifié !!!!

Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72

Une autre foi.

est-ce un signe :?: mais que d'animaux sur ce forum :D
[HS] :lol: Bravo, très recherché [/HS]

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 27 juil. 2006 21:53

Voilà la bête en action...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 juil. 2006 16:16

Bête quand même pas mais c'est une voiture pleine de qualités.
Je l'apprécie de plus en plus, mais pas en rouge.
Pour ce serait un bon compromis car ce n'est pas une voiture très longue et le système 4RM est devenu performant.
J'attends qu'elle décôte en occase.

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 08 sept. 2006 14:39

Je viens de l'essaier aujourdhui.

C'eteit pas trop mal. Bon, le seule defaut, c'est que elle n'avait pas les suspensions en sport, ou les suspensions electromagnetique.

Donc dans les virages, elle avait un peu tendance a ne pas rester plat, et surtout etant une 2.0 Turbo, la devant montait pas mal au demarrages 0-100 (et ensuite, si on faisait pas attention, elle voulait passer sur la gauche ou la droite, mais c'est une traction donc on comprends avec 200cv).

Heel and Toe me parait presque impossible, la pedale d'accelerateur etant trop ferme et trop loin du frein, et au demarrage, elle faisait vraiment un bruit d'une diesel.

Mais tout ca a part, elle roulait bien, c'eteit tres comfortable, bon insonoration, ca monte vite en regime, et on sent vraiment pas de difference entre rouler a 50 ou 70... c'est toujours tout aussi ferme et calme.

En appuyant sur le pedale d'accelerateur, la TT prends une petit seconde a vraiment reagir, mais a 3500rpm (environs), la turbo ce mets en marche doucement, mais tres fermement, et la, c'est la plaisir.

Interior est cool, j'aime bien les interieures Audi, et celui du TT est sympa, tres "cozy" a l'interieure. Pas tres grend par contre, et mon colleague qui est assez grande (1.90m) passait juste et juste (heureusement que la siege peut etre deplacée bien en arriere et bien bas, celui qui l'as permit de trouver une position de conduit acceptable... il me semble que il veut meme acheter une TT ;) ).

Les virages sont pas une probleme, mais avec un coup de gaz, on sent presque comme si l'arriere voulait partir en vadrouille. Mais malgre mes essais, j'en ai pas reussi a la faire passer en travers :p (ok ok, j'ai pas essaie a donf non plus, j'ai pas envie d'avoir un pepin sur une route de campagne).

Bref... c'eteit interessant, mais pas encore impressionant. Oui, je trouve que ce voiture roulait mieux q'une ancien a 180cv que j'ai roulé l'année passé, mais je trouve que la 225cv (1.8l avec turbo et quattro) etait plus stable. Donc, des mon retour des etats unis, je passerai essayer la 3.2. Celui a crissier a biensur la quattro, mais aussi la suspension electro magnetique. Je hate de voir commence elle est. Je pense que ca va m'impressioner beaucoup plus (les ressorts de ce 2.0 etait vraiment trop moux).

Mais par contre, plus ferme, moins grincant que l'ancien modele. La rigidite du chassis est nettement mieux.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 08 sept. 2006 14:51

Ah, j'ai oublié de mentionnée que la volant etait tres souple. On peut la deplacer tres facilement avec juste un doigt, et la voiture reagit toujours tres vite au changements de vitesse. Facile de faire des zig zag.

Par contre, faites attention! Il y a une levier en dessous du volant qui permet (un fois que on l'ouvre) de deplacer la volant en hauter et en profondeur. Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts... :(
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 08 sept. 2006 15:12

Shinigami a écrit :Ah, j'ai oublié de mentionnée que la volant etait tres souple. On peut la deplacer tres facilement avec juste un doigt, et la voiture reagit toujours tres vite au changements de vitesse. Facile de faire des zig zag.

Par contre, faites attention! Il y a une levier en dessous du volant qui permet (un fois que on l'ouvre) de deplacer la volant en hauter et en profondeur. Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts... :(
Bon à savoir, mon asscocié reçois sa 3.2l. ce mois encore, je le préviendrais :wink: . Par contre, il a pris l'option suspensions electromagnetiques

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 08 sept. 2006 16:23

Shinigami a écrit :Mais si on touche derriere le levier, on risque de ce couper le doigt sur une bout de metal qui la garde en place! Ca me faisait bien mal, tranchant comme une couteau. Une jolie cicatrice profond sur un de mes doigts... :(
Aie. T'es tombé sur la réincarnation de Christine?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges