BMW M5 E39, pour la famille (aussi)
Message par Hügi » 08 janv. 2009 13:57
Peut être demain qui sait...SebM a écrit :+1 encore... j'ai eu l'occasion d'essayer une fois une M5 similaire... sur les petites routes Valaisannes... c'était un pur bonheur... je m'attendais à une berline lourde mais pas du tout... vraiment une auto exceptionnelle !!!! Bon à l'occasion j'aimerai bien tester la nouvelle avec le V10...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 janv. 2009 13:58
C'est fait ??Hügi a écrit :Peut être demain qui sait...SebM a écrit :+1 encore... j'ai eu l'occasion d'essayer une fois une M5 similaire... sur les petites routes Valaisannes... c'était un pur bonheur... je m'attendais à une berline lourde mais pas du tout... vraiment une auto exceptionnelle !!!! Bon à l'occasion j'aimerai bien tester la nouvelle avec le V10...

Excellent !!!!! Félicitations !

Message par Hügi » 08 janv. 2009 14:16
Non pas encore, le garage n'en prête une dès demain matin pour tout le week-end jusqu'à lundi. Pour que je puisse me faire une idée précise de la bête, histoire de ne pas me tromper sur le produit.Polon a écrit :C'est fait ??Hügi a écrit :Peut être demain qui sait...SebM a écrit :+1 encore... j'ai eu l'occasion d'essayer une fois une M5 similaire... sur les petites routes Valaisannes... c'était un pur bonheur... je m'attendais à une berline lourde mais pas du tout... vraiment une auto exceptionnelle !!!! Bon à l'occasion j'aimerai bien tester la nouvelle avec le V10...![]()
Excellent !!!!! Félicitations !![]()
![]()

Message par juliencor » 08 janv. 2009 14:21
N'oublie pas de faire de la ville pour voir si tu supportes la SMG3...Hügi a écrit :Non pas encore, le garage n'en prête une dès demain matin pour tout le week-end jusqu'à lundi. Pour que je puisse me faire une idée précise de la bête, histoire de ne pas me tromper sur le produit.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Hügi » 08 janv. 2009 16:43
Oui, je vais être particulièrement attentif sur ce point là... car j'ai entendu que c'était un peu brutal même en mode automatique.juliencor a écrit : N'oublie pas de faire de la ville pour voir si tu supportes la SMG3...

Message par juliencor » 09 janv. 2009 00:18
J'ai fait une mise en bouche de 30 minutes environ, pas un vrai essai. La boîte est effectivement brutale en ville, mais avec l'habitude je pense que c'est jouable. Je pensais upgrader, ayant possédé une M5 e34 puis une e39. C'est surtout le look (intérieur et extérieur) qui m'a finalement découragé.Hügi a écrit :Oui, je vais être particulièrement attentif sur ce point là... car j'ai entendu que c'était un peu brutal même en mode automatique.
As-tu déjà eu l'occasion d'essayer l'engin?
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 janv. 2009 09:07

EDIT: Ah tu as écris ce message hier... donc coooooooooooool... me réjouis... à tout de suite l'ami

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 janv. 2009 22:16

au moins il n'essaient pas de survendre.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 10 janv. 2009 18:58
Mais le mythe pour moi reste l'E39, des fois ou j'ai pu les conduire !
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 11 janv. 2009 14:53
Pistarde était un peu exagéré. Disons qu'elle passe bien de la route à la piste !Hügi a écrit :Euh... on a pas tous la même notion de pistarde...Nagata-San a écrit :La V10 est une pistarde à ses heures !

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique