Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 13 janv. 2007 15:23

Elle était à Morges ce matin la 7? Il n'y avait pas de place pour me garer et verifier .. moi j'avais rien contre les décals, mais toute simple elle est belle aussi
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 13 janv. 2007 17:31

TT a écrit :Elle était à Morges ce matin la 7? Il n'y avait pas de place pour me garer et verifier .. moi j'avais rien contre les décals, mais toute simple elle est belle aussi
Non, elle était sur les hauteurs !

Moi aussi je la préfère sans les décalcomanies.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 14 janv. 2007 11:05

A rééditer
Dernière édition par BS le 22 mai 2007 15:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 janv. 2007 11:41

Ah ok ;)

Et avec Leo à la montagne aussi:
Image
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 14 janv. 2007 11:44

C'est joile la plaque d'immatriculation sur les côté.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 janv. 2007 12:23

il semble che chaque garage l'installe un peu où ça lui chante.. comme BS, comme leo ou entre le phare et la prise d'air.. c'est clair que les Evo n'ont pas beaucoup de surface utilisable à l'avant :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 14 janv. 2007 14:20

La grenouille a écrit :C'est joile la plaque d'immatriculation sur les côté.
Joli, mais j'ai encore des doutes pour le radiateur caché derrière. A creuser auprès du garage...

Mais concernant la boîte 6: c'est flagrant entre 3-4 et 4-5. En changeant à environ 5000 tr/min, le moteur baisse de moins de 1000 tr/min. On verra quand le rodage sera fini si ça va mieux en changeant à 6500...

Prochaine étape: tester sur neige quand il y en aura de nouveau :D

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 janv. 2007 19:40

Donc hiver 2007-2008 au mieux :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 14 janv. 2007 21:20

Ne sois pas défaitiste, ce n'est pas fini tant que l'on peut espérer (et à la mi-janvier, j'espère encore) :wink:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 17 janv. 2007 00:05

A rééditer
Dernière édition par BS le 19 mai 2007 09:04, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 janv. 2007 16:39

leo_26782 a écrit :
La grenouille a écrit :C'est joile la plaque d'immatriculation sur les côté.
Joli, mais j'ai encore des doutes pour le radiateur caché derrière. A creuser auprès du garage...

Mais concernant la boîte 6: c'est flagrant entre 3-4 et 4-5. En changeant à environ 5000 tr/min, le moteur baisse de moins de 1000 tr/min. On verra quand le rodage sera fini si ça va mieux en changeant à 6500...

Prochaine étape: tester sur neige quand il y en aura de nouveau :D

Il reste encore une bonne marge pour que l'air refroidisse le radiateur.
Il y en a combien sur ta voiture? un au centre visiblement.
Sur les côtés c'est pour les freins uniquement non?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 17 janv. 2007 17:21

La grenouille a écrit :
leo_26782 a écrit :
La grenouille a écrit :C'est joile la plaque d'immatriculation sur les côté.
Joli, mais j'ai encore des doutes pour le radiateur caché derrière. A creuser auprès du garage...

Mais concernant la boîte 6: c'est flagrant entre 3-4 et 4-5. En changeant à environ 5000 tr/min, le moteur baisse de moins de 1000 tr/min. On verra quand le rodage sera fini si ça va mieux en changeant à 6500...

Prochaine étape: tester sur neige quand il y en aura de nouveau :D

Il reste encore une bonne marge pour que l'air refroidisse le radiateur.
Il y en a combien sur ta voiture? un au centre visiblement.
Sur les côtés c'est pour les freins uniquement non?
Hello

ce n'est pas un radiateur mais l'échangeur thermique pour le refroidissement de l'air pour le turbo, donc pas trop grave...
Le radiateur pour le moteur est derriere, et de toute façon une Evo ça chauffe pas ou rarement.

@+

Sbi

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 janv. 2007 17:42

sbi a écrit :
La grenouille a écrit :
leo_26782 a écrit :
Joli, mais j'ai encore des doutes pour le radiateur caché derrière. A creuser auprès du garage...

Mais concernant la boîte 6: c'est flagrant entre 3-4 et 4-5. En changeant à environ 5000 tr/min, le moteur baisse de moins de 1000 tr/min. On verra quand le rodage sera fini si ça va mieux en changeant à 6500...

Prochaine étape: tester sur neige quand il y en aura de nouveau :D

Il reste encore une bonne marge pour que l'air refroidisse le radiateur.
Il y en a combien sur ta voiture? un au centre visiblement.
Sur les côtés c'est pour les freins uniquement non?
Hello

ce n'est pas un radiateur mais l'échangeur thermique pour le refroidissement de l'air pour le turbo, donc pas trop grave...
Le radiateur pour le moteur est derriere, et de toute façon une Evo ça chauffe pas ou rarement.

@+

Sbi
C'est bon sang bien sur je mettais l'échangeur à l'horizontal sous le capot moi :lol: merci de rectifier :wink: mais il ne doit pas y avoir de place. Il y a quand même des petites prises d'air aussi c'est pour le filtre à air?

Sur circuit ça doit quand même chauffer.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 17 janv. 2007 18:45

La grenouille a écrit :
sbi a écrit :
La grenouille a écrit :

Il reste encore une bonne marge pour que l'air refroidisse le radiateur.
Il y en a combien sur ta voiture? un au centre visiblement.
Sur les côtés c'est pour les freins uniquement non?
Hello

ce n'est pas un radiateur mais l'échangeur thermique pour le refroidissement de l'air pour le turbo, donc pas trop grave...
Le radiateur pour le moteur est derriere, et de toute façon une Evo ça chauffe pas ou rarement.

@+

Sbi
C'est bon sang bien sur je mettais l'échangeur à l'horizontal sous le capot moi :lol: merci de rectifier :wink: mais il ne doit pas y avoir de place. Il y a quand même des petites prises d'air aussi c'est pour le filtre à air?

Sur circuit ça doit quand même chauffer.
C 'est sur les subarus que l'échangeur est sous le capot...
Pour ce qui est du moteur en utilisation intensive (sur circuit) il ne chauffe pas, mais pas du tout (a part probleme), mais comme les freins et surtout le reservoir d'essence te limite a 50 voir 60 km d'autonomie, le moteur a pas le temps de chauffer :lol: :lol
En utilisation intensive en montagne par exmple la meme chose pas de probleme de surchauffe moteur mais par contre un poil plus d'autonomie pour les freins mais malheureusement pas pour l'essence.
Je sais que l'evo VII est a la meme enseigne pour la consomation, que la VIII est moins gourmande mais aucune idée de la conso de la IX.

@+

Sbi

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 janv. 2007 19:49

ok.

Faudrait quand même qu'ils prévoient un poil plus large en contenance, mais ça fait du poids en plus et peut être que pour les crach tests il est plus facile de protéger/placer un petit réservoir qu'un gros.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus