Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par Samuel » 28 févr. 2013 19:36
Lolo'stéo a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt d'essayer exactement la voiture que tu souhaites (pack et baguettes extérieures comprises) pour te faire une idée de savoir si peut-être, potentiellement tu achèterais l'auto. As-tu déjà roulé une RS3 pour savoir ce que ça donne en terme de tenu de route et sensation? (Avec l'option chassis qui te tente). Voila! tu as ton idée et si c'est goal tu es fixé. Après, si tu es décidé à franchir le pas de l'achat, tu choisis la voiture qui rassemble tous tes désirs, tu regardes (négocies) le prix et après tu l'essaies pour voir si la voiture est ok!
Tu (enfin dans ma conception) ne vas pas a un rendez-vous avec un particulier pour faire des essaies d'auto qui pourraient potentiellement t'intéresser. Il y a les véhicules de démo en CC ou tu loues.
Ben justement, j'ai pas encore pu en essayer.
Message par yevgeni » 28 févr. 2013 22:14

Cela me fait bizarre de la voir ainsi. Elle est "réservée" sur l'intitulé de l'annonce

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs3 ... &vehtyp=10
Message par Samuel » 28 févr. 2013 22:26
yevgeni a écrit :Mon ex déjà en vente à Genève . Mon acheteur a fini de faire mumuse .
Cela me fait bizarre de la voir ainsi. Elle est "réservée" sur l'intitulé de l'annonce![]()
![]()
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs3 ... &vehtyp=10
Comment ça se fait que tant de gens les vendent après un temps si court?
Message par Samuel » 28 févr. 2013 22:54

Message par yevgeni » 28 févr. 2013 23:49
Attention, mon ancien acheteur n'est pas une référence, il achète puis revend puis rachète etc.. tout ceci dans des délais relativement courts.Samuel a écrit :Comment ça se fait que tant de gens les vendent après un temps si court?
- raphael_px
- Formule Renault
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Message par raphael_px » 01 mars 2013 01:32
Mais de part mon jeune âge, beaucoup de concessionnaires et de particuliers me refusait l'essai ou ne me considérait même pas, lotus a raté une vente ainsi, pour mon plus grand bonheur aujourd'hui!! ... J'ai même eu un vendeur de chez BMW acacias qui est venu me dire " Alors?? on est venu pour rêver" alors que je contemplais la M3 E92, j'étais content de lui répondre que j'avais déjà le nécessaire (la GT3) mais que j'appréciais qu'il s'en soucie

Désolé pour le détournement, alors que va tu faire pour la RS3? Tu en cherches une autre ou tu t'orientes quand même vers celle-ci?
Message par Samuel » 01 mars 2013 07:42
Pour cette RS3 là, j'ai eu un feeling tellement mauvais avec le vendeur que c'est clair que non. Maintenant je vais prendre mon temps pour trouver ce qui me convient, faut que j'aie le coup de coeur, car même si la RS3 semble exactement être ce qui me plaît, ça reste théorique.
Message par Yvan » 01 mars 2013 08:56
Mooooon Dieu comme c'est lourdingue.... Quel boulet. Tout à fait le genre de gars qui doit dire à sa dulcinée après tenté de perpétuer la race humaine: Alors ? heureuse ?raphael_parvex a écrit :... J'ai même eu un vendeur de chez BMW acacias qui est venu me dire " Alors?? on est venu pour rêver"?
Message par Yvan » 01 mars 2013 08:58
Ce qui est certain, c'est qu'il doit avoir "perdu" pas mal d'argent avec un achat/revente (qui plus est à un garage) aussi rapidemment..yevgeni a écrit :Attention, mon ancien acheteur n'est pas une référence, il achète puis revend puis rachète etc.. tout ceci dans des délais relativement courts.Samuel a écrit :Comment ça se fait que tant de gens les vendent après un temps si court?
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique