Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par jl32 » 20 nov. 2012 15:34
Message par Yvan » 20 nov. 2012 16:07
oui sur la RS4, mais ca compte pas, elle était déja dans le parc d'occaz du cc...jl32 a écrit :Yvan, tu ne m'avais pas dit qu'on t'avait déjà volé des roues (sur je ne sais plus quelle voiture) ?

Suite à ta mésaventure, j'ai regadé sur la mienne comment est monté ce bouclier arrière.. Je comprends encore moins les raisons ce vol car ca a du etre impossible à démonter sans l'exploser complètement...

- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 22 nov. 2012 17:43
jl32 a écrit :Oui c'est énervant, voilà le travail :ze_shark a écrit :Aïe, rageant. La forme la plus stupide de petite criminalité minable.
En fait, il y a eu des cambriolages dans l'immeuble l'an dernier. J'ai investi, entre autres, dans des serrures de sécurité assez onéreuses. Maintenant les malfrats s'attaquent aux voitures aussi.
Je ne suis pas depuis très longtemps en Suisse mais j'en déduis qu'il faut que je change de quartier car cela ne me semble pas tout à fait normal ou bien je prends une voiture plus discrète (comme la new A3 désignée par exemple).
Aïe, aïe, aïe......
Désolé pour toi jl32.....
Je suppose que tu as déposé plainte (pas sûr qu'il y ai des empreintes).
Message par jl32 » 23 nov. 2012 10:11
Yvan, tu as vu que le bouclier est en 2 parties. Ils ont donc arraché grossièrement la partie inférieure car ils n'étaient intéressés que par le diffuseur qui, lui, doit être intact.
@benesso : je n'ai pas déposé plainte. Toutefois le capitaine de police m'a laissé ses coordonnées. peut-être vais-je lui envoyer les photos par email.
Je crois savoir comment ils sont rentrés dans le parking. La régie est en faute.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 23 nov. 2012 13:35
Me paraît compliquer à prouver...Je crois savoir comment ils sont rentrés dans le parking. La régie est en faute.
Chez moi: caves forcées, dégâts sur des véhicules et même incendie volontaire dans le parking... en 2 ans, jamais la régie n'a été inquiétée!

- Oli 911
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Message par Oli 911 » 25 nov. 2012 20:45
Message par Yvan » 26 nov. 2012 09:07

(vu une dans le show room d'Arenaz, c'est beau, mais le "black edition" ne se démarque pas plus que sur une noir avec le pack noir..

- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 26 nov. 2012 12:23
Message par didgeo » 27 nov. 2012 16:37
Je me présente brièvement, bientôt 30 ans, je travaille chez Audi à Martigny en Valais au garage Olympic (un peu de pub ça va tuer personne) et je serai l'heureux propriétaire d'une RS3 "Black Edition" d'ici 15 jours environ.
Alors pour répondre à la question juste au dessus, les "Black Edition" ne sont pas numérotées, en faite il s'agit simplement d'un pack comprenant le pack optique extérieur noir, le GPS, les rétros couleur noir, le Bose et les vitres teintées.
Ce pack existait également pour les dernière RS4 V8 première génération par exemple, il est réservé en général pour les derniers véhicules fabriqués.
A bienôt.
- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 27 nov. 2012 17:10
Message par jl32 » 27 nov. 2012 18:49
Dernière information concernant mes petits malheurs :
Je ne peux pas donner de détails pour l'instant mais le becquet arrière cassé en mai dernier, c'était les même malfrats qui sont revenus en novembre !!
La Police vient demain voir la RS3 et le parking.
Y en a qui vont se faire tirer les oreilles, notamment le bailleur !

Message par didgeo » 27 nov. 2012 19:15
PS : Pour info nous venons de recevoir une action de qualité pour certaines RS3, suite à un possible problème de tension sur la pompe à carburant, Audi demande de remplacer certains câbles d'alimentation.
Message par Yvan » 28 nov. 2012 08:52
J'aime bien le "action de qualité" pour dire en fait "repasse au garage, t'as un truc qui déconne"..didgeo a écrit :Non, les Black Édition n'ont pas les sièges bacquets.
PS : Pour info nous venons de recevoir une action de qualité pour certaines RS3, suite à un possible problème de tension sur la pompe à carburant, Audi demande de remplacer certains câbles d'alimentation.

Tu sais quelles sont les séries concernées ?
Je verais bien mardi, la mienne passe au garage pour l'entretien des 25000 km et pour changer la grille droite du bouclier (ancienne "action de qualité"

J'ai aussi eu le voyant rouge avec le symbole de température de l'eau qui s'est allumé un matin au démarrage, mais en coupant le moteur comme dit dans la notice, il n'est plus réapparu ensuite.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique