Subaru Impreza WRX STI
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1846
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 15 sept. 2010 19:00
Mais c'est quoi ce prix sur l'annonce autoscout ???
D'après le catalogue, la wrx sti special coute 55'900.- et la wrx sti coute 59'900.-
D'après le catalogue, la wrx sti special coute 55'900.- et la wrx sti coute 59'900.-
Message par davidvw » 15 sept. 2010 19:00
Et oui la nouvelle WRX STI 4 portes est bien arrivée, j'étais aujourd'hui chez l'importateur et j'ai pu en voir une en vrai et j'aime bcp en sachant que le bouclier AV changer légèrement je la trouve vraiment sympa de plus le prix est plus que correct, mnt il faut la voir sans aileron elle doit etre encore plus bestial.
Normalement je reçois la mienne d'ici 1 ou 2 jours donc vous tiens au courant dès que j'aurais pu l'essayer.
Oui Seb le moteur 2.5L est bien pour une question de norme antipollution,
Normalement je reçois la mienne d'ici 1 ou 2 jours donc vous tiens au courant dès que j'aurais pu l'essayer.
Oui Seb le moteur 2.5L est bien pour une question de norme antipollution,
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Impreza
Message par SebM » 15 sept. 2010 21:48
Ouais OK... mais bon ca devait être accepter dans la validation du record sinon je ne pense pas qu'ils l'utiliseraient pour le marketing du modèle...Kone47 a écrit :The STI was piloted by four-time World Rally Champion and former Mitsubishi and Subaru WRC driver Tommi Makinen. The car deviates slightly from standard, with the the larger turbocharger and six-pot brake calipers from the Impreza R205 edition and aluminium bonnet from the STI Spec C, plus the usual safety necessities for track work.SebM a écrit :Pourquoi 2.5... pour des raisons de normes anti-pollution il me semble... David pourra valider ou non ce détails...Kone47 a écrit :J'ai toujours eu bcp de mal avec l'impréza...
D'ailleur, pourquoi avoir monter la cylindrée à 2500cm3 ?!? Subaru n'arrivait plus à rivaliser avec ces concurant?
Et faut que l'on m'explique les 2 double sorties d'échappements ?!?
Certes, il y a deux culasses, mais un seul turbo...
Et le temps sur le Ring... Pourquoi dire que c'est la voiture "salon" la plus rapide, alors qu'elle est préparée...(même si c'est une petite prépa).
J'ai essayé la version STI (avant quelle change de silouhaite), mais d'origine, elle ne m'a pas convaincu...
En résumer, la seule qui me fait vibrer, est la version qui est venu une fois au CCSL.
Ben non, elle est pas "préparée", c'est une version de série la STI, donc c'est bien la "Saloon Cars" qui fait le meilleur temps au N'Ring...
(source EVO.co.uk)
Si je comprends bien ce que je lis; elle légerment différente de la version standard...Donc, elle préparée...non
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 15 sept. 2010 21:52
Oui, mais c'est quand même une STI avec 306cv, non ? Vais aussi te passer pour avoir tous les détails...davidvw a écrit :le prix de 43'900.- c'est uniquement sur les 4 portes de basesbentralala a écrit :Mais c'est quoi ce prix sur l'annonce autoscout ???
D'après le catalogue, la wrx sti special coute 55'900.- et la wrx sti coute 59'900.-
Combien tu me reprend le Clubman ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par SkY-HawK » 15 sept. 2010 22:11
Alors effectivement il y a eut beaucoup de modèle en 3 portes, Type R, Type RA, 22B, P1, V-Limited, toutes avec 280cvKone47 a écrit :Merci pour ces infos,ieuvx a écrit :Sauf erreur de ma part les ailes étaient plus larges que sur la P1 (comme la WRC) et surtout comme son nom l'indique le moteur était un 2.2 au lieu du 2.0 normal. Bref aussi à confirmer par les spécialistes de la marque.SebM a écrit :
Oh non, il me semble qu'il y en a bien plus... au Japon, la STI était disponible au catalogue en version trois portes... il y a d'ailleurs aussi des Impreza de base en version 3 portes, mais pas par chez nous...
Par contre le P1 et la 22B c'est des versions spéciales... et encore une fois sauf erreur de ma part, la 22B étant celle directement dérivée de l'Impreza qui roulait en WRC... à mes yeux c'est la plus désirable, mais aussi la plus rare je crois !!!
Pour la suite, je laisse les spécialistes Subaru parler...
la P1 est une STi v6 modifiée par Prodrive au niveau du châssis et de l'aérodynamique, mais sans DCCD ni waterspray (les autres l'ont toute il me semble.)
Pour la 22B il y en a eut 400 (1000 pour la P1) 22b ne correspond pas au fait que ce soit un 2.2lt, c'est le chiffre hexadécimal de 555 qui a lui été interdit d'utilisation pour je ne sais plus quel raison.
cela dit c'est bien un 2.2l, avec les ailes plus larges, le DCCD, le waterspray, et c'est la base qui a servis pour la voiture de rally.
voila pour la petite histoire ^^
sinon pour la nouvelle je suis sous le charme egalement, si je vend la P1 un jour je sais quoi reprendre ^^
de plus avec un prix aussi bas les STi10 vont prendre un sacré coup au niveau du marché de l'occasion...
sinon j'ai vu qu'il y en a une au garage St Christophe a la rue des Délice. qui a du arriver aujourd'hui.
Impreza P1 #421/1000 UK Imported
Message par Kone47 » 16 sept. 2010 12:51
@ Skyhawk : merci pour tes précisions
, J'avais déjà lu, je ne plus où, que "22B" = "555", mais j'étais plus sur...
@ SebM : Faudrait savoir si sur les modèls en vente, il y a les mêmes spec que sur celle du Ring. Le turbo, les freins etc...
Après, ça ne m'étonerais pas, que ce soit un modèl uniquement pour les marchés japonais et anglais... Comme certaines Mugen pour Honda, ou les version FQ de l'Evo...
Faut voir...
D'une manière générale, je préfère nettement l'impreza en version berline, ça, il n'y a pas de doutes.

@ SebM : Faudrait savoir si sur les modèls en vente, il y a les mêmes spec que sur celle du Ring. Le turbo, les freins etc...
Après, ça ne m'étonerais pas, que ce soit un modèl uniquement pour les marchés japonais et anglais... Comme certaines Mugen pour Honda, ou les version FQ de l'Evo...
Faut voir...

D'une manière générale, je préfère nettement l'impreza en version berline, ça, il n'y a pas de doutes.
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 16 sept. 2010 13:00
moi je me demande pourquoi il n'y a toujours rien sur le site officiel subaru.ch 

London based
Message par s2k » 17 sept. 2010 09:14
WAW ! Franchement la trouve très sympa ! A voir en vrai.SebM a écrit :EF Genève a reçu la leur... sympa en blanc !!!
Photo envoyé par David... me réjouis d'aller la voir en vrai !!
Faut que j'y passe !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign