Page 2 sur 5

Publié : 02 déc. 2009 12:37
par ToTheEnd
Polon a écrit :C'est quoi la différence par rapport à une A4 ?
Bah... le prix et une laaaaarge console centrale où tu pourrais aisément déployer une carte routière si d'aventure tu ne prends pas la GPS!

T

Publié : 02 déc. 2009 14:19
par lio---
Mouse a écrit :ça vous étonne? Chez Audi ya un seul modèle...après tu choisis la taille, le nombre portes, le coffre et le moteur... :wink:
Ahahaha ! +10 :lol:

Publié : 03 déc. 2009 20:35
par Corsugone
Requin, je suis surpris que tu ne fasses pas référence aux émissions de CO2 de cette nouvelle version du 4.2 FSI de 372 cv :shock: 219g/km !!! Source

La boite automatique huit rapports doit surement participer au résultat.

Serais-ce le nouveau moteur de la R8 ?? Impressionnant pour un moteur atmo !

Publié : 03 déc. 2009 21:35
par hadrien
Corsugone a écrit :Requin, je suis surpris que tu ne fasses pas référence aux émissions de CO2 de cette nouvelle version du 4.2 FSI de 372 cv :shock: 219g/km !!! Source

La boite automatique huit rapports doit surement participer au résultat.

Serais-ce le nouveau moteur de la R8 ?? Impressionnant pour un moteur atmo !
ce sera peut etre le nouveau moteur de la R4 aussi .... :roll:

Publié : 03 déc. 2009 21:43
par Corsugone
Impossible, R4 = 4 cylindres (max 6), R8 = 8 cylindres (Max 10)

Publié : 04 déc. 2009 18:13
par dahu
Corsugone a écrit :Impossible, R4 = 4 cylindres (max 6), R8 = 8 cylindres (Max 10)
:lol:

A3 : 3 cylindres
A1 : ?

Publié : 04 déc. 2009 20:59
par hadrien
Quel est l'interet de faire une R4 alors que il y a deja une TT ??
je comprend pas bien la c'est juste le faite d'avoir un moteur à l'arriére ?

Publié : 04 déc. 2009 21:20
par Corsugone
dahu a écrit :
Corsugone a écrit :Impossible, R4 = 4 cylindres (max 6), R8 = 8 cylindres (Max 10)
:lol:

A3 : 3 cylindres
A1 : ?
C'est un truc que j'ai lu rapporté par un dirigeant d'Audi ..... gamme R

Publié : 04 déc. 2009 21:57
par Yann
hadrien a écrit : c'est juste le faite d'avoir un moteur à l'arriére ?

Ben c'est justement là qu'est le coté sexy de la voiture non ?

Un machin qui serait à un pricetag entre une TT trop chère et une R8 beaucoup trop chère.

la TT reste pour moi une A3 en plus bas et plus sexy.. même si la Mk2 a une plateforme propre me semble-t-il

Publié : 04 déc. 2009 22:27
par hadrien
oui je sais mais la question c'est es ce que certains sont près à mettre €80k dans un coupé audi de 340ch on va dire alors que à 17k de moins il y a un cayman S surement plus performent et plus joueur ?
sinon c'est vrai cela depend de ce que veut le client mais je ce que je veux dire c'est que je crois que audi est un peu en train de se perdre à faire des nouveaux modèles en permanence ...

Publié : 04 déc. 2009 22:39
par lio---
Pas spécialement plus performante la Cayman S...

Publié : 05 déc. 2009 12:06
par Corsugone
Aux questions suivantes, le patron d'Audi, Rupert Stadler, répond :

Will there be a hybrid A8?
Yes. We are working on a full hybrid solution for Audi and we’ll be announcing something in spring 2010. They probably won’t be diesel hybrids though. We’re starting with a hybrid Q5 with lithion-ion technology.

What about a four cylinder A8?
Why not? But this is not a question for engineers, it’s a question for the customer. I’ve driven a four-cylinder A8, so it’s possible, but customers are also asking for a 12-cylinder version. In the current A8 we made a 199 g/km version, but it hasn’t been attractive to customers.

What about other environmental tech?
We want to take out weight and want to further diesel and FSI technology. We can still improve fuel consumption. In fact, the average fuel consumption in the new A8 has fallen by 20 per cent. But we will not position Audi as a green car brand - we will fulfil regulations - but we are also an emotional brand.

Publié : 05 déc. 2009 12:28
par Falcon
Mouse a écrit :ça vous étonne? Chez Audi ya un seul modèle...après tu choisis la taille, le nombre portes, le coffre et le moteur... :wink:
Tellement vrai...

C'est bien joli leur guirlandes traditionnelles, mais les xénons sont au-dessus ou au-dessous ??

L'intérieur est magnifique, avec ce tableau de bord et cette console avec la photo ça paraît spacieux.

Publié : 05 déc. 2009 12:34
par dahu
Sur cette version il n'y a pas de xénon, l'éclairage complet est à leds.

Image

Publié : 05 déc. 2009 12:53
par Falcon
Ahaa d'accord ;)

Hmmm pourquoi pas ça peut être sympa comme système 8)