Opel Insignia OPC
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 09 juil. 2009 07:28
J'ai reçu hier matin les tarifs de lancement de l'Insignia OPC
4 portes 62'900.-
5 portes 63'400.-
Sports Tourer 65'000.-
Equipements de série :
En plus des variantes d'équipements « Sport » :
- Transmission intégrale 4x4 adaptive avec châssis Sport Flex Ride Premium (incl. 3
modes de conduite Standard, Sport et OPC)
- Carrosserie rabaissée de 10 mm par rapport à l'Insignia Sport avec transmission
intégrale
- Lève-vitres électrique à l'avant et à l'arrière
- Etrier de frein OPC Brembo, freins à disque avant (355 mm) ventilés et perforés
- Tapis de sol OPC à l'avant et à l'arrière
- Becquet OPC (sauf sur Sports Tourer)
- Calandre OPC
- 4 jantes en alliage léger OPC 19" en design OPC avec pneus 245/40 R19
- Sièges sport OPC Recaro en tissu / imitation cuir Morrocana, noir avec surpiqûres
blanches, incl. réglage manuel 6 positions (avant/arrière, dossier, inclinaison) et réglage
en hauteur électrique pour le conducteur et le passager avant
- Inscription OPC sur le hayon
- Bas de caisse latéraux OPC
- Instruments sport OPC avec graphique spécifique
- Volant en cuir sport OPC et pommeau de levier de vitesses avec logo OPC
- Pare-chocs avant OPC avec 2 prises d'air verticales
- Pare-chocs arrière OPC avec 2 sorties d'échappement visibles intégrées à droite et à
gauche en design OPC
- Silencieux arrière OPC Remus au son optimisé
- Baguettes de marchepied OPC
- Pack Visibilité avec capteur de pluie, feux de croisement automatiques, rétroviseur
intérieur jour/nuit automatique
Equipements en option :
En principe, toutes les options sont disponibles semblable à la version d'équipement « Sport ».
Les divergences suivantes sont à ce jour connues :
· CF5 / C3U Toit ouvrant électrique en verre actuellement indisponible
· T96 Phares antibrouillard avant non disponible
· UDP Aide au stationnement avec capteurs de stationnement et indications de direction
non disponible
· W7Z Pack Hiver non disponible
· VK0 Crochet d’attelage actuellement indisponible
4 portes 62'900.-
5 portes 63'400.-
Sports Tourer 65'000.-
Equipements de série :
En plus des variantes d'équipements « Sport » :
- Transmission intégrale 4x4 adaptive avec châssis Sport Flex Ride Premium (incl. 3
modes de conduite Standard, Sport et OPC)
- Carrosserie rabaissée de 10 mm par rapport à l'Insignia Sport avec transmission
intégrale
- Lève-vitres électrique à l'avant et à l'arrière
- Etrier de frein OPC Brembo, freins à disque avant (355 mm) ventilés et perforés
- Tapis de sol OPC à l'avant et à l'arrière
- Becquet OPC (sauf sur Sports Tourer)
- Calandre OPC
- 4 jantes en alliage léger OPC 19" en design OPC avec pneus 245/40 R19
- Sièges sport OPC Recaro en tissu / imitation cuir Morrocana, noir avec surpiqûres
blanches, incl. réglage manuel 6 positions (avant/arrière, dossier, inclinaison) et réglage
en hauteur électrique pour le conducteur et le passager avant
- Inscription OPC sur le hayon
- Bas de caisse latéraux OPC
- Instruments sport OPC avec graphique spécifique
- Volant en cuir sport OPC et pommeau de levier de vitesses avec logo OPC
- Pare-chocs avant OPC avec 2 prises d'air verticales
- Pare-chocs arrière OPC avec 2 sorties d'échappement visibles intégrées à droite et à
gauche en design OPC
- Silencieux arrière OPC Remus au son optimisé
- Baguettes de marchepied OPC
- Pack Visibilité avec capteur de pluie, feux de croisement automatiques, rétroviseur
intérieur jour/nuit automatique
Equipements en option :
En principe, toutes les options sont disponibles semblable à la version d'équipement « Sport ».
Les divergences suivantes sont à ce jour connues :
· CF5 / C3U Toit ouvrant électrique en verre actuellement indisponible
· T96 Phares antibrouillard avant non disponible
· UDP Aide au stationnement avec capteurs de stationnement et indications de direction
non disponible
· W7Z Pack Hiver non disponible
· VK0 Crochet d’attelage actuellement indisponible
Une BMW ? Demande Alexandre...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 nov. 2009 13:26
L'Insignia OPC Sports Tourer a remporté de le titre de meilleure sportive de l’année 2009 dans la catégorie break par le magazine Auto Bild devant l'Audi S4 Avant et la Mercedes classe T C63 AMG...


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- F1
- Messages : 6403
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 31 janv. 2010 14:07
Autant j'avais assez aimé dans TopGear, autant la deuxième photo de la blanche me fait réaliser que c'est un vrai bétisier de proportions. Rarement vu plus raté. Si elle se veut sportive, il faudrait pas qu'elle donne l'impression d'un tas de fer en train de fondre au soleil.
Ces aérations perpendiculaires à tout le reste, aussi gros que les feux de surcroit, sont aussi immondes.
Ces aérations perpendiculaires à tout le reste, aussi gros que les feux de surcroit, sont aussi immondes.
Message par quotsa » 02 févr. 2010 22:51
D'accord avec toi, le blanc fait ressortir ses "bourrelets", on dirait vraiment que l'obésité commence à toucher le monde automobilebence a écrit :Autant j'avais assez aimé dans TopGear, autant la deuxième photo de la blanche me fait réaliser que c'est un vrai bétisier de proportions. Rarement vu plus raté. Si elle se veut sportive, il faudrait pas qu'elle donne l'impression d'un tas de fer en train de fondre au soleil.
Ces aérations perpendiculaires à tout le reste, aussi gros que les feux de surcroit, sont aussi immondes.

Et qu'est ce qu'ils ont tous à sortir des jantes aussi immondes les unes que les autres (encore pire que les 19" de la Mégane 3RS) semblant sortir tout droit d'un mauvais catalogue de tuning?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 mai 2010 14:37
J'aime beaucoup!! 
Le test est très positif, c'est la première Opel qui me plait vraiment depuis... ... toujours en fait!
Les Recaro, ce sont les mêmes que dans la Megane RS, Focus RS, etc... ?

Le test est très positif, c'est la première Opel qui me plait vraiment depuis... ... toujours en fait!

Les Recaro, ce sont les mêmes que dans la Megane RS, Focus RS, etc... ?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 04 mai 2010 14:40
Merci pour l'article !! Effectivement ca semble être une super voiture cette Insignia OPC... j'arrive juste pas encore à me faire à l'idée de rouler en Opel... enfin ca c'est les gouts et les couleurs... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Message par Rnd94030 » 04 mai 2010 19:44
Super l'essai ! Je me suis régalé. Une berline qui me tenterait bien si je devais en acheter une... mis à part peut-être les 66'000 CHF pour une.... Opel. Mais enfin
PS: J'adore voir des paysages connus dans vos essais: Cheseaux-sur-Lausanne pour la Focus RS, ici Lussery-Villars
Il est beau notre pays 
PS: J'adore voir des paysages connus dans vos essais: Cheseaux-sur-Lausanne pour la Focus RS, ici Lussery-Villars


-
- Membre V8
- Messages : 1538
- Inscription : 13 juil. 2006 04:48
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
- Contact :
Message par Yann » 05 mai 2010 00:38
J'aurais aimé avoir le break, qui a encore plus de gueule..
- -- -
J'essai d'aller un peu plus loin, tout du moins de varier les spots dernièrement, mais pour des questions de logistique c'est pas toujours des plus pratique de se casser à 2h ou 3h de Lausanne
Içi les hauts de pistes de Morgins ou Villars ça change une fois...
- -- -
J'essai d'aller un peu plus loin, tout du moins de varier les spots dernièrement, mais pour des questions de logistique c'est pas toujours des plus pratique de se casser à 2h ou 3h de Lausanne
Içi les hauts de pistes de Morgins ou Villars ça change une fois...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign