Porsche 964: Ma grenouille rouge.
- Minischumi
- GP2
Message par sbi » 27 déc. 2006 21:30
HelloSebM a écrit :Non... c'est pas une 964RS... car elle a pas les prises d'air devant... a la place des phares anti-brouillard...ze_shark a écrit :Ah ben il faut en dire plus maintenant ! C'est une 964 RS ? Revendu la 996C4 ou tu thésaurises ?et y a surement d'autres différences, mais je les connais pas...
Pour le reste, je laisse La Grenouille en parler...
les rs n'ont pas d'écopes de refroidissement des freins a la place des antibrouillars... en tous cas pas d'origine...
@+
Sbi
PS:(bravo Xavier elle as tous les symptomes d'une belle auto

Message par sbi » 27 déc. 2006 21:43
Re
Les différences visuels avec une RS sont:
le museau des 964 RS est en général beaucoup plus pret du sol, tu ne peut pas passer un doit entre le pneus et le bord d'aille (ET NON PAS LE BORDEL), et les roues ont tellement de carossage (jusqu'a 3° derriere) qu'elle suivent le galbe de l'aile (en vue de face ou arrierre).
Le pare choc arriere (comme l'as dit mouse) est différent, mais aussi les jantes qui sont des vrai Cup sur les RS (reconnaisable car toutes cloquée/réaction du magnésium et de la peinture) pas tout a fait le meme dessin.
les freins avant sont aussi grand que l'intérieur de la jantes 17" et les pinces 4 pistons noir estampillé porsche, pour les freins arriéres se sont les meme que La grenouille a a l'avant
. et bien entendu pleins de trou dans les disques.
Pour ce qui est de la partie visible de l'interieur, 3 version de RS on été fabriquer: la rs, la rs ngt ou sport packet et la rs confort.
La rs a des semi bacquet cuir, la seconde a des bacquet tissu, la troisieme a des canapés cuir .... euh des sieges de turbo.
je crois que j'ai rien oublié... (pour la partie visible biensur)
@+
Sbi
Les différences visuels avec une RS sont:
le museau des 964 RS est en général beaucoup plus pret du sol, tu ne peut pas passer un doit entre le pneus et le bord d'aille (ET NON PAS LE BORDEL), et les roues ont tellement de carossage (jusqu'a 3° derriere) qu'elle suivent le galbe de l'aile (en vue de face ou arrierre).
Le pare choc arriere (comme l'as dit mouse) est différent, mais aussi les jantes qui sont des vrai Cup sur les RS (reconnaisable car toutes cloquée/réaction du magnésium et de la peinture) pas tout a fait le meme dessin.
les freins avant sont aussi grand que l'intérieur de la jantes 17" et les pinces 4 pistons noir estampillé porsche, pour les freins arriéres se sont les meme que La grenouille a a l'avant

Pour ce qui est de la partie visible de l'interieur, 3 version de RS on été fabriquer: la rs, la rs ngt ou sport packet et la rs confort.
La rs a des semi bacquet cuir, la seconde a des bacquet tissu, la troisieme a des canapés cuir .... euh des sieges de turbo.
je crois que j'ai rien oublié... (pour la partie visible biensur)
@+
Sbi
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 déc. 2006 15:27
Quel accueil pour une si vielle voiture (89 Nan)
Ze-shark, elle remplace la belle 996 C4 carbonnée.
Ok Minischumi mais tu promets de ne pas verbaliser
Seb M, les écopes sont commandées ça fera plus sport
Merci à Sbi pour son aide dans ma recherche
et sa réponse concernant les différences entre C2/C4 et RS.
En fait il y en a beaucoup plus encore, pleins de petits détails qui font que la RS est une voiture formidablement attachante. Cette dernière acquisition me fera bien patienter une éventuelle belle RS. Heureusement toutes les RS n'ont pas tourné avec leurs roues en magnésium et on en trouve encore des belles, mais c'est une autre histoire...
Le rouge lui va bien et à défaut d'être entendu (faudrait être sourd) on est vu de loin
Le cadre est beau en effet. Mère nature nous gâte en ce moment même si la "blanche" se fait attendre
Au plaisir de vous l'a faire découvrir et entendre.

Ze-shark, elle remplace la belle 996 C4 carbonnée.
Ok Minischumi mais tu promets de ne pas verbaliser

Seb M, les écopes sont commandées ça fera plus sport

Merci à Sbi pour son aide dans ma recherche

En fait il y en a beaucoup plus encore, pleins de petits détails qui font que la RS est une voiture formidablement attachante. Cette dernière acquisition me fera bien patienter une éventuelle belle RS. Heureusement toutes les RS n'ont pas tourné avec leurs roues en magnésium et on en trouve encore des belles, mais c'est une autre histoire...
Le rouge lui va bien et à défaut d'être entendu (faudrait être sourd) on est vu de loin

Le cadre est beau en effet. Mère nature nous gâte en ce moment même si la "blanche" se fait attendre

Au plaisir de vous l'a faire découvrir et entendre.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 déc. 2006 16:41
Pourquoi tu comptes rouler viteOk Minischumi mais tu promets de ne pas verbaliser

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 déc. 2006 18:26
Non, tu verras à 80 c'est déjà viteMinischumi a écrit :Pourquoi tu comptes rouler viteOk Minischumi mais tu promets de ne pas verbaliser![]()
[]

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux