Nissan Skyline R34

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 02 mai 2006 07:57

d'apres se que j'ai pu apprendre la Skyline n'a pas 280ch mais bien plus c'est juste un chiffre pour noter sur la carte gris
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

a.lexandre
Groupe N
Groupe N
Messages : 112
Inscription : 07 avr. 2006 09:45
Localisation : genève

GT R-34

Message par a.lexandre » 30 juin 2006 14:27


leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 30 juin 2006 18:24

:shock: Mon Dieu :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 juil. 2006 16:56

Ouais... mais pas homologué... et apparement la voiture est encore au Japon...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 02 juil. 2006 17:02

supeeeeer... :?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 08 déc. 2006 18:33

http://www.dpccars.com/car-movies/12-02 ... esting.htm
Voici une vidéo tournée sur la Nordschleife. Ok elle est en japonnais, mais je suis sûr que Shini pourra nous donner une idée globale des commentaires. M. Nissan, importez nous ce monstre !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 10 déc. 2006 22:33

GT Driver a écrit :http://www.dpccars.com/car-movies/12-02 ... esting.htm
Voici une vidéo tournée sur la Nordschleife. Ok elle est en japonnais, mais je suis sûr que Shini pourra nous donner une idée globale des commentaires. M. Nissan, importez nous ce monstre !
Magnifique 8) et celle-ci sera importée en Europe continentale, contrairement à toutes ses précédentes moutures :D

Avatar de l’utilisateur
SilverSpirit
Karting
Messages : 63
Inscription : 28 déc. 2006 16:31
Contact :

Message par SilverSpirit » 28 déc. 2006 23:15

Perso j'ai deja conduit une R33 GTR.

Ainsi qu'une R34 GTR mais elle etait malade donc imposible de depasser les 2000tr/min.

Par contre la R33 GTR... :twisted:

Une experience inoubliable.
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 déc. 2006 23:17

Euh... tu me dis QUAND et OU pour un essai de R33 ou R34... je serai la...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SilverSpirit
Karting
Messages : 63
Inscription : 28 déc. 2006 16:31
Contact :

Message par SilverSpirit » 29 déc. 2006 11:27

A l'epoque je connaissait bien les associé de Japancar import, et ce sont une R33 GTR et une R34 GTR qu'ils avait importés que j'ai pu essayé...en conduite a droite cela va de soit.

Bien que la R33 GTR soit reputée comme la moins performantes des Trois GTRs "modernes" sont moteur dispose d'une allonge incroyable pour un moteur de cette cylindrée, le chassis avec sa repartition variable du couple sur les trains et ses 4 roues directrices est un vrai regal une fois passé le laps de temps necessaire à la prise en main d'une conduite à droite.

Mais ne vous y meprenez pas!!!!!! la R33 GTR n'est pas un missile balistique sur roues! Si elle est tellement reputée c'est surtout pour son contenu technologique est pour sa "marge de progression" presque irrelle.

Pour moi elle est trop lourde comme toute sportive recente ( y compris la mienne), trop souple d'origine et bien que le moteur soit tres performant (surtout de 5ooo tr/min a 8000tr/min), les acceleration reste du meme calibre que ma ST205.... quand il est d'origine.

Car biensur, c'est là que tout choses change!!!!!!!, avec une demi ligne d'echappement de 3" de diametre et un Boost controleur digne de ce nom, la puissance passe tres facilement le cap des 400 cv en modifiant au passage le caractere meme du moteur. Là, c'est une gifle a chaque remise de gaz et c'est là(!) que le chassis montre tout ses capacités dynamiques.

Pour moi le jouet ultime de la famille des GTR c'est celle ci:

Image

et deux videos pour vous en convaincre.

l'essai:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 0231384071

Et le comparatif de fou:
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 déc. 2006 11:35

Ben si l'occasion se représente... j'essayerai volontiers une R34GTR... meme en conduite à droite... (ca me dérange pas, j'ai essayé une Sagaris comme ca... ;) )
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 déc. 2006 12:50

Ce n'est pas une GT3 dans le comparatif.

Mais ça pousse cette voiture et la boite semble bien courte au point que t'as pas le temps d'envoyer qu'il faut déjà envoyer le rapport suivant :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SilverSpirit
Karting
Messages : 63
Inscription : 28 déc. 2006 16:31
Contact :

Message par SilverSpirit » 29 déc. 2006 20:35

Dans le comparatif c'est une GT3 JGTC c'est a dire qu'elle suit la reglementation du championnat japonais de Grand Tourisme ou les voitures roule en deux categories ( GT 300 et GT500) complettement folles.
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 30 janv. 2007 21:31

Malheureusement BS, la GTR35 / GTR R35 ou peut importe le nom qu'elle aura, va sortire avec un moteur V6 ou V8. Pour la R34, c'est un 6 en-lignes bi-turbo. La plupart qui circule passe les 400 chevaux. Une tuerie cette voiture :twisted: Mais avec le volant à droite, pas idéal pour les parking etles péages :?

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 30 janv. 2007 22:30

La société qui importe en Suisse se débrouille pas mal avec, ça fait plaisir, mais les moddées passent pas l'homologation.
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 59 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus