Audi RS6 (type C5)
Message par GT Driver » 07 août 2007 15:56
L'annonce disait "unique sur le marché". Mais en voilà une autre chez les scout Gizmow, tu la revend déjà ?

Et mini précision: à moins qu'il n'y ait un numéro 0, il y a 999 exemplaires

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par gizmow » 07 août 2007 16:21
C'est pas pareil, c'est pas la même...GT Driver a écrit :L'annonce disait "unique sur le marché". Mais en voilà une autre chez les scout Gizmow, tu la revend déjà ?![]()
![]()
La mienne est effectivement unique sur le marché et n'est pas une vrai +, heu t'a pas écouter ma ch'tite explications dimanche

Et la couleur, pas du tous du tous la même (ne pas se fier à la photo qui est juste une image standard), celle de ton lien est Mugelloblau métallic qui est la même couleur que celle de JulienCor, n'est-ce pas julien

Donc non la revends pas et voui elle est unique

A part ça, voui 999 ex. pour les + et la mienne n'est pas une vrai +
Message par gizmow » 07 août 2007 16:31
Mais non, on m'a pas mentis... bien sûr qu'elle n'est pas unique au monde...GT Driver a écrit :T'aurait on menti ? D'autres RS6 + bleue![]()
C'étais écris dans les commentaires la seule sprint bleu édition sur le marché...
Donc la seule à vendre, y'en a un chouillas en suisse qui roule (très peu) et bien sûr quelques unes dans le monde...
Mais des uniques comme ça, avec autant d'options et montées en 20'', je te laisse chercher GTDriver, si tu en trouves let me know.
@Dahu, voui elle est sublime... Merci...
Au fait, l'annonce de JEC Import n'est plus sur the scout, hé hé

Message par gizmow » 07 août 2007 17:07
Hé GT Driver, tu sais quoi au prochain CCSL, ferais en sorte de me garer à côté de Julien comme ça tu verras bien la différenceGT Driver a écrit :Ok, j'ai surement rien compris alors. Je vais aller me coucher

Merci SebSebM a écrit :Elle sera unique car son proprio sera Gizmow... et ca je suis presque sur que c'est pas le cas des autres...

Message par gizmow » 12 août 2007 22:34
Et ben dites, donc, après 48 heures passée en compagnie de la belle en suis encore tous retourné
Jamais j'aurais cru qu'un break comme ça puisse me faire autant d'effet...
Ca pousse fort les amis, ça arrache, ça tracte (et ça suce) malgré le poids (pour rappel passer 2 tonnes sur la balance et pourtant on se sent bien coller au siège lors de la moindre sollicitation un peu trop éxagérée de la pédale de droite)...
On sent bien les 450 bourricots présents, prêt à être libérer à la moindre sollicitation du pied droit et pourtant même en conduisant fort on se sent en sécurité...
Est ce que le chassis sport et les 20'' en sont pour qqch??? Certainement mais comme c'est la 1ère RS6 que je conduis pourrais pas vraiment vous dire...
Tiens devrais peut être solliciter Lapin ou Shark qui en ont déjà tester et qui pourait me dire ce qu'il en étais de la leur???
Et le bruit mais quel bruit, l'échappement sport doit aussi y être pour qqch...
Maintenant sui déjà en train de me demander puce ou pas puce (bof, sui pas sur que ça change grand chose hormis l'aspect marketing...) On verra plus tard mais je pense pas que de franchir la barrière des 500 canassons soit utile sur ce genre de voiture, enfin bref on verra dans quelques temps...
Non mais à part ça sans déc, j'en suis encore tous retourner...
C'est un break magnifique (pour "une voiture des voisins", comme dirait certains, quoique des comme ça, elle est unique)...
Et ses jantes 20'' ça lui va tellement bien son bleu Sprint, bref faudra que je vous poste des photos tous bientôt mais là j'étais plutôt occuper à maitriser la bête que de la photographier
Bon en tous cas, je suis vraiment content de mon acquisition
Bon je vais arrêter là ma bafouille car je n'ai pas l'ame d'un écrivain comme nos testeurs attitrés du site...
D'ailleurs, vous verrez ça au prochain CCSL et vous ferez votre propre opinion
(Tiens demain je change mon avatar, qui n'est plus d'actualité
)

Jamais j'aurais cru qu'un break comme ça puisse me faire autant d'effet...
Ca pousse fort les amis, ça arrache, ça tracte (et ça suce) malgré le poids (pour rappel passer 2 tonnes sur la balance et pourtant on se sent bien coller au siège lors de la moindre sollicitation un peu trop éxagérée de la pédale de droite)...
On sent bien les 450 bourricots présents, prêt à être libérer à la moindre sollicitation du pied droit et pourtant même en conduisant fort on se sent en sécurité...
Est ce que le chassis sport et les 20'' en sont pour qqch??? Certainement mais comme c'est la 1ère RS6 que je conduis pourrais pas vraiment vous dire...
Tiens devrais peut être solliciter Lapin ou Shark qui en ont déjà tester et qui pourait me dire ce qu'il en étais de la leur???
Et le bruit mais quel bruit, l'échappement sport doit aussi y être pour qqch...
Maintenant sui déjà en train de me demander puce ou pas puce (bof, sui pas sur que ça change grand chose hormis l'aspect marketing...) On verra plus tard mais je pense pas que de franchir la barrière des 500 canassons soit utile sur ce genre de voiture, enfin bref on verra dans quelques temps...
Non mais à part ça sans déc, j'en suis encore tous retourner...
C'est un break magnifique (pour "une voiture des voisins", comme dirait certains, quoique des comme ça, elle est unique)...
Et ses jantes 20'' ça lui va tellement bien son bleu Sprint, bref faudra que je vous poste des photos tous bientôt mais là j'étais plutôt occuper à maitriser la bête que de la photographier

Bon en tous cas, je suis vraiment content de mon acquisition

Bon je vais arrêter là ma bafouille car je n'ai pas l'ame d'un écrivain comme nos testeurs attitrés du site...
D'ailleurs, vous verrez ça au prochain CCSL et vous ferez votre propre opinion

(Tiens demain je change mon avatar, qui n'est plus d'actualité

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2007 22:45
Merci pour ces premieres impressions... vivement les photos... et personnellement je mettrai pas une simple "puce tuning"... si tu veux faire une preparation, je prendrai du DigitPower, MTM, Sportec, etc... mais à voir avec 2-3 personnes de bon conseil dans ce domaine comme l'ami Pierre qui a deja des connaissances avec Sportec...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 août 2007 10:46
Une prépa, pas la peine profites déjà des 450 cv et pour encore plus sport et plus léger tu as Carz.ch.
J'ai hâte d'entendre ce pot sport.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 août 2007 10:49
+1! Garde le budget CarZ!!La grenouille a écrit :Une prépa, pas la peine profites déjà des 450 cv et pour encore plus sport et plus léger tu as Carz.ch.

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux