Nissan 370Z
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 févr. 2009 12:02
Si je m'accorde à l'essai de Driver's Republic, non, pas de double embrayage sur la boîte auto à 7 vitesses, malgré cela, il semblerait que ce soit une des meilleures du moment, toujours selon eux.
Par contre, le supplément pour la boîte auto ne se justifie pas, à moins de passer beaucoup de temps dans le traffic dense, tellement la boîte manuelle est magnifique !
A suivre...
Lien d'ou je sors mes infos : http://www.drivers-republic.com/first_l ... 5fba6c89eb
Par contre, le supplément pour la boîte auto ne se justifie pas, à moins de passer beaucoup de temps dans le traffic dense, tellement la boîte manuelle est magnifique !
A suivre...
Lien d'ou je sors mes infos : http://www.drivers-republic.com/first_l ... 5fba6c89eb
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 févr. 2009 15:29
Ca vient surtout des voitures déjà produites par Infiniti, la marque Luxe de Nissan !Mika.ch a écrit :Entre la 370Z et la GT-R, ils font fort nissan en ce moment!
J'trouve juste dommage les aérations latérales de la console centrale qui font un chouilla trop SUV

- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 18 févr. 2009 00:04
Ah ben ouais ils se sont pas foulés!Huntox a écrit :Ca vient surtout des voitures déjà produites par Infiniti, la marque Luxe de Nissan !Mika.ch a écrit :Entre la 370Z et la GT-R, ils font fort nissan en ce moment!
J'trouve juste dommage les aérations latérales de la console centrale qui font un chouilla trop SUV

No brain, no headache...
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 18 févr. 2009 20:58
Moi je trouve comme toi que la différence est pas si importante que ça, le module GPS est le même mais mis à part cela je trouve que la copie n'est pas trop flagrante. Et en plus, les Infiniti sont de belles voitures aux intérieurs soignés.Huntox a écrit :A part le module GPS et les grilles verticales (c'est un peu la même chose dans toutes les marques), je trouve que le look est quand même bien différent !![]()
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 18 févr. 2009 22:01
Je dis pas que c'est le même intérieur mais disons qu'ils se sont pas cassé la tête.. Je trouve juste qu'il auraient pu faire des aérations un peu plus typées sport que ces deux gros rectangles de SUV, directement prises d'un... SUV. Ca jure avec le reste qui est par ailleurs relativement réussi!
Dernière édition par Mika.ch le 26 févr. 2009 01:07, édité 1 fois.
No brain, no headache...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 févr. 2009 19:40
Au Mas du Clos: 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux