Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Yvan » 12 févr. 2016 13:48
Que le cerclage chrome est en fait une pièce collée au double face et qu'en cas de dégât, ca se décolle et se remplace par un neuf. Moins cher que de refaire une jante, pour autant bien sur que les dégâts soient "légers"..ze_shark a écrit :Interchangeable ? Càd ?
Je vais y penser, yes.ze_shark a écrit :Pense à les peser avant de monter les pneus. Il sera intéressant de comparer avec les Rotor.
Message par jl32 » 12 févr. 2016 19:18
Message par jl32 » 12 févr. 2016 19:24
Ahhh attention je vois un trottoir qui s'approche ...Yvan a écrit :Paré pour l'été, merci à Ludo d'Apex Performance pour sa disponibilité et sa sympathie.
...

Pour l'instant je n'ai fait qu'une petite griffure sur une des rotors 19" mais sur des BBS ou HRE ça fait rager à coup sûr !! Et je crois me souvenir d'en avoir fait retoucher une car elle avait un accroc un peu plus méchant.
- Bullet
- Groupe N
- Véhicules : Nissan, BMW, Suzuki
Message par Bullet » 13 févr. 2016 15:19
11.34 kg en 19x8.5 +40 pesez par moize_shark a écrit :Pense à les peser avant de monter les pneus. Il sera intéressant de comparer avec les Rotor.
Apex Performance - CH-1197 Prangins
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 févr. 2016 19:35
Message par Yvan » 16 févr. 2016 09:54

- grego106
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Message par grego106 » 16 févr. 2016 12:46
Une RS3 bordeau c'est original, on n'en voit pas dans tous les coins de rue!

- grego106
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Message par grego106 » 16 févr. 2016 15:14
-
- Visiteur
- Véhicules : Audi S3 8L, Audi S3 8P, Audi RS3 8P, Audi RS3 8V
Message par gbperrin » 16 févr. 2016 19:50
@jnejne a écrit :Suis passé ce jour chez mon CC avec le numéro de TPI pour mon problème de bruit de suspensions AR sur les nids de poule / bouches d'égout. Prise en charge assurée grâce au numéro de série et option MR.
RDV Jeudi car les paliers d'amortisseurs n'étaient pas en stock dans le coin (commande usine).
Pour une raison étrange le document était dans la catégorie moteur (rien dans amortissement) et sans la ref il m'a avoué qu'il n'aurait pas trouvé. Faites comme moi apportez un post it avec la ref 2042575/2 (TPI daté du 1.12.2015)
Je pense que je dois avoir le même souci de bruit de suspension AR.
Si l'intervention a déjà été faite sur ta RS3, est ce que tu as plus de détails sur l'intervention : démontage des parties latérales de l'intérieur du coffre nécessaire ou le travail peut-il être fait depuis l'extérieur du véhicule ?
Je ne suis pas du tout chaud pour laisser démonter même partiellement une voiture neuve (moins de 1000 km au compteur).
Merci d'avance pour les infos.
GB
Message par jibé » 17 févr. 2016 11:03
Petit HS: Si on parle de la même je l'ai croisé plusieurs fois du côté de Thônex, elle semble anormalement basse... mais tellement belle et originale!!TheKid a écrit :Et actuellement une RS6 C7 MTM
Superbe !
Message par Yvan » 17 févr. 2016 11:05
J'ai RDV demain pour faire modifier la mienne.gbperrin a écrit :Si l'intervention a déjà été faite sur ta RS3, est ce que tu as plus de détails sur l'intervention : démontage des parties latérales de l'intérieur du coffre nécessaire ou le travail peut-il être fait depuis l'extérieur du véhicule ?
Je ne suis pas du tout chaud pour laisser démonter même partiellement une voiture neuve (moins de 1000 km au compteur).
Merci d'avance pour les infos.
GB
J'ai posé la question, tout se fait depuis l'extérieur, "facile et vite fait" selon l'atelier. Pas plus de précisions techniques, n'étant pas spécialement un grand connaisseur en mécanique.
Message par TheKid » 17 févr. 2016 13:08
Certainement la même. Vue rive gauche également.jibé a écrit :Petit HS: Si on parle de la même je l'ai croisé plusieurs fois du côté de Thônex, elle semble anormalement basse... mais tellement belle et originale!!TheKid a écrit :Et actuellement une RS6 C7 MTM
Superbe !
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux