Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par Yvan » 13 juin 2012 08:54
Ha bon ??yevgeni a écrit :.... Bon on ne peut pas changer de voiture à chaque sortie du new modèle

Ok pour les sièges identiques S / RS, merci.
Je te rejoins sur les autres points, surement une question de "pas de bol".
Ce n'est pas tant le fait que la voiture soit réparée (je fais confiance à la CC, d'ou l'importance aussi de ce choix lors de l'achat (ref.: post sur multimarques)) (avec une réserve pour le démontage du siège

-
- Groupe N
- Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Message par minaccia » 15 juin 2012 14:28
350.- en silver ou noir
500.- en carbone
Message par Yvan » 15 juin 2012 14:50
C'est les tiennes celles ci ?
Elles semblent "rajoutées" par dessus les originales. Correcte ?
Celles proposées plus haut dans ce sujet sont en remplacement de toute la palette (nécessitant le démontage du volant) pour 200£ (hors M.O.)
Message par Yvan » 15 juin 2012 14:57
Voilà, voilou...Stringovitch a écrit :Yvan, ce n'est pas un produit Audi. Par contre voici le lien : http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=808Yvan a écrit :Je voulais jaune mais le vendeur m a interdit car invendable !
Si non, tes palettes m intéressent ! Audi ? Monté après coup ? Combien ?
Tu peux regarder sur le site il y a plusieurs style qui sont sympaPour le prix voici la référence : http://www.thettshop.co.uk/interior.asp ... uct=202606?
-
- Groupe N
Message par minaccia » 15 juin 2012 15:38
Non, c'est pas la mienne, les photos sont de chez Sportec avec qui je suis en contact, etant donné mon voyage chez eux le 29 juin avec Yevgeni.
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 16 juin 2012 13:23
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 16 juin 2012 13:51
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 16 juin 2012 17:02
Cependant, même si le prix de ces palettes est élevé il ne l'est pas plus que le prix des options chez Audi. Dans les 80 kfrs il y a aussi quelques jolis billets dépenses en options dont le prix est tout aussi abusé.
Du reste, y a pas que chez Audi que les accessoires sont hors de prix, pour mon Evo VIII le jeu de bavettes était de près de 500.- frs pour 4 morceaux de plastique !
-
- Groupe N
Message par minaccia » 18 juin 2012 08:49
Selon la finition de ces palettes et le ressenti au toucher, à voir, ça ne me dérange pas de les payer 300.-. Mais, faut vraiment que ça soit de la qualité.
Message par Yvan » 18 juin 2012 10:42
Seulement, c'est un achat en toute connaissance de cause, si l'on est pas "d'accord" avec la politique de prix, on achète autre chose (marque). Puis, je me vois mal acheter une peinture ou des capteurs de recul après coup.
Pour les "viennent ensuite", jantes, échappement, palettes de volant, etc.. On a tout loisir de faire des comparatifs entre plusieurs fabricants.
Je trouve donc ces palettes "chères" comparées à ce que l'on peut trouver ailleurs.
Par ailleurs, elles ne semblent pas résoudre un de mes problèmes. En tenant le volant naturellement, je ne touche les palettes que du bout des doigts, ce qui m'oblige à "pousser" légèrement les mains vers l'intérieur. C'est un détail, mais vite inconfortable vu que ce n'est pour moi pas naturel.
Tant qu'à changer, je regarderais pour des palettes qui se rapprochent plus de l'extérieur du volant d'au moins 1 à 1.5 cm..
-
- Groupe N
Message par minaccia » 18 juin 2012 20:20
est-ce que tu peux aller chez Porsche, payer 290.- et clipser les palettes à ton volant?
parce que chez Porsche les palettes son fixées au volant. Donc soit t'as pas de palettes et t’achètes en seconde monte, le volant à palettes (cher) + pose (très cher), soit t'as la PDK et là je vois pas de quelles palettes il s'agirait (mais dis moi ca m’intéresse pour le Cayman)
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique