Audi RS6 (type C5)
Message par juliencor » 27 juil. 2007 15:36
+1ze_shark a écrit : Moi je ferais exactement le contraire, je mettrais la Gallardo droit devant la vitrine. Vous croyez vraiment qu'un vendeur de bagnoles va vous faire un rabais parce que vous vous pointez dans une épave ? Pour acheter une RS6 ? Plus de chances de l'apâter avec du repeat business, et d'être prêt à tourner les talons si sec si les conditions sont pas attractives.
et il sera plus enclin à te la faire essayer, tu ne passeras pas pour le xième guignol qui veut juste essayer la bête!
Message par dh » 27 juil. 2007 15:43
de mémoire les disques avant sont différents, percés sur la +gizmow a écrit :Exact, polon, c'est con mais c'est pour ça + le carbone + le fait qu'elles sont toutes montées en 19'' + le fait qu'il n'y en a que 1000 au monde + 480 CV (30 de plus que la normale) + le fait que limiter à 280 (plutôt que 250).. Enfin bref c'est con mais juste le prix de l'exclusivité....
Bon faut sois que je ma casse une jambe, soit que je prenne mes pilules soit que je revienne sur terre...
Maintenant plus j'y pense plus je suis perdu... une normale, une + ou carrément autre chose????
J'ai reçu une offre pour la ST220 (suis dégouter)
Message par Warp7 » 27 juil. 2007 15:48
Ouais bon y'a une différence entre se pointer avec une 106 ou une ST220... Mais c'est vrai que le coup du repeatbusiness est à envisager c'est sûr!juliencor a écrit :+1ze_shark a écrit : Moi je ferais exactement le contraire, je mettrais la Gallardo droit devant la vitrine. Vous croyez vraiment qu'un vendeur de bagnoles va vous faire un rabais parce que vous vous pointez dans une épave ? Pour acheter une RS6 ? Plus de chances de l'apâter avec du repeat business, et d'être prêt à tourner les talons si sec si les conditions sont pas attractives.
et il sera plus enclin à te la faire essayer, tu ne passeras pas pour le xième guignol qui veut juste essayer la bête!
Dans ma concession VW/AUDI y'a un mec qui change presque chaque année pour prendre les nouvelles S et RS et comme j'avais compris, il a eu des sacrés prix!
Pour la ST220 c'est une Ford et les reprises sont encore plus sâlées qu'ailleurs il me semble. Quand on a revendu la Fiesta ST de ma copine le garage en donnait la moitié du prix neuf et elle avait seulement 1 année et demi et 25'000km et tout ça sur un achat d'une Golf 5 GTI a passé 40'000.-!
La S4 B5 tu es loin du compte pour calculer le budget, c'est encore un sacré boût au dessus la RS6... Sinon celle de Bassecourt pour l'avoir vu en vrai, absolument magnifique! C'est la seule RS6 qui m'a fait flashé et les 20'' sont tellement simple que

Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 juil. 2007 21:44
Ben visiblement une QP V n'était pas suffisante pour essayer une 8.32...ze_shark a écrit :Moi je ferais exactement le contraire, je mettrais la Gallardo droit devant la vitrine. Vous croyez vraiment qu'un vendeur de bagnoles va vous faire un rabais parce que vous vous pointez dans une épave ? Pour acheter une RS6 ? Plus de chances de l'apâter avec du repeat business, et d'être prêt à tourner les talons si sec si les conditions sont pas attractives.Warp7 a écrit :A ta place et même si le taurillon n'est pas à toi je me pointerais pas là-bas avec. Le vendeur se ferait un plaisir de tenter de s'en mettre plein les fouilles à mon avis.
Autant lui faire penser que tu aimerais te faire plaisir sans être plein aux as, c'est tout bénèf je pense.
JO

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 juil. 2007 22:28
Dans ce cas, la raison du refus devait plutôt être la peur...peur pour le vendeur que sa 8.32 tombe en panne durant l'essai !Polon a écrit :Ben visiblement une QP V n'était pas suffisante pour essayer une 8.32...ze_shark a écrit :Moi je ferais exactement le contraire, je mettrais la Gallardo droit devant la vitrine. Vous croyez vraiment qu'un vendeur de bagnoles va vous faire un rabais parce que vous vous pointez dans une épave ? Pour acheter une RS6 ? Plus de chances de l'apâter avec du repeat business, et d'être prêt à tourner les talons si sec si les conditions sont pas attractives.Warp7 a écrit :A ta place et même si le taurillon n'est pas à toi je me pointerais pas là-bas avec. Le vendeur se ferait un plaisir de tenter de s'en mettre plein les fouilles à mon avis.
Autant lui faire penser que tu aimerais te faire plaisir sans être plein aux as, c'est tout bénèf je pense.
JO![]()

Je

Message par gizmow » 29 juil. 2007 10:32
Alors mes impressions.... (au fait l'ai pas essayer) trop de policier ces temps et même pas possible de discuter pour qu'il vous laisse passer pour aller au garage (faut faire un monstre détour)...
Bref cela étant c'étais un jeune boutonneux encore en formation et le chef veillait au grain derrière alors je comprends un peu son attitude mais bref borner ces gens...
Pour en revenir au fait, donc pas essayer la RS6, c'est remis à plus tard (enfin si je l'achète) à cause des mauvaises conditions de trafic

Mais elle est magnifique, superbe, etc... Par contre effectivement pas évident de faire reprendre la Mondeo même si jusqu'à maintenant c'est une des meilleurs offres...
Et pis en négociant j'arrive gentiment à trouver des compromis alors c'est bon pour moi... Faut juste laisser le temps...
Enfin bon la ST220 pas facile à revendre mais les RS6, y'en a plus de 130 sur autoscout et c'est comme ça depuis le début de l'année (en tous cas)..
L'offre étant donc plus forte que la demande c'est tous bénéf pour moi....
Bon je continue mes investigations et une RS6 très prochainement oui, (une +, à voir???)
Mais bon je compare, je négocie et je me renseigne...
Vais d'ailleurs aller faire un tour chez ROC cet après-midi y z'en ont 2 une normale et l'exclusive

Et comme la + traine depuis un bon bout de temps, c'est bon pour moi

Message par Warp7 » 30 juil. 2007 08:47
OuiNico997 a écrit :Monta ?

Sinon Gizmow, ne vas pas voir celle à Bassecourt

Jo
Message par gizmow » 30 juil. 2007 09:12
T'a peur que je te la pique sous le nezWarp7 a écrit :OuiNico997 a écrit :Monta ?! Des expériences?
Sinon Gizmow, ne vas pas voir celle à Bassecourt. Je n'ai pas du tout l'utilité d'un breack et suis de loin pas fan de la RS6 mais là je crois que c'est prêt, j'en suis fan de celle-ci!
Jo

N'aille craite, je cours plusieurs lièvres à la fois (pour pas dire lapin) et je pense que ..... Enfin si je me pointe au prochain CCSL ce sera encore en Mondéo mais c'est bien possible que autour du 15 Août, je roule en RS6 (pas une plus

Message par Divad » 30 juil. 2007 09:15
Ca sera déjà beau!!gizmow a écrit :T'a peur que je te la pique sous le nezWarp7 a écrit :OuiNico997 a écrit :Monta ?! Des expériences?
Sinon Gizmow, ne vas pas voir celle à Bassecourt. Je n'ai pas du tout l'utilité d'un breack et suis de loin pas fan de la RS6 mais là je crois que c'est prêt, j'en suis fan de celle-ci!
Jo
N'aille craite, je cours plusieurs lièvres à la fois (pour pas dire lapin) et je pense que ..... Enfin si je me pointe au prochain CCSL ce sera encore en Mondéo mais c'est bien possible que autour du 15 Août, je roule en RS6 (pas une plus), mais RS6 quand même

Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 30 juil. 2007 11:40
Je connais bien vu que mon père y a acheté quelques voitures dont son Touareg. Par contre pas plus d'expérience que ça puisqu'il les fait entretenir ensuite chez BernasconiWarp7 a écrit :OuiNico997 a écrit :Monta ?! Des expériences?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Warp7 » 30 juil. 2007 13:13
Non non aucuns soucisgizmow a écrit :T'a peur que je te la pique sous le nez
N'aille craite, je cours plusieurs lièvres à la fois (pour pas dire lapin) et je pense que ..... Enfin si je me pointe au prochain CCSL ce sera encore en Mondéo mais c'est bien possible que autour du 15 Août, je roule en RS6 (pas une plus), mais RS6 quand même

Ok Nico, nous jamais de mauvaises expériences et 3 voitures au service depuis environ 5-6 ans.
Jo
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars