BMW 135i !
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 15 avr. 2008 14:35

J'avais testé ce moteur sur la 335i

Un truc de fou comment ca reprend à 2000 tours !!
J'ai un peu de peine avec le design série 1, c'est un peu mieux avec cette nouvelle version mais bon...
Il n'y aura pas de "M" série 1..en tout cas pas pour l'instant
Par contre tu peux bénéficier des accessoires du BMW Pack Performance

-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 15 avr. 2008 19:05


Message par Warp7 » 15 avr. 2008 19:48

J'ai jamais roulé le 3.0l mais le biturbo est impressionant. J'imagine même pas chipé à 360ch et 500nm comme j'avais vu chez Hartge il me semble, ça doit devenir un missile! L'avantage de la série 1 c'est sa taille, tu sens que c'est pas grand à rouler là je l'ai testé sur une petite route. J'avais pas vu les options pack performance tu trouves ça ou? Chez BM pas trop d'infos d'après ce que j'ai vu.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
- jackseg
- DTM
- Messages : 726
- Inscription : 26 août 2007 00:19
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
- Localisation : Neuchâtel-Jura
Message par jackseg » 15 avr. 2008 20:46

Sinon essaie une 335, je pense qu'elle est plus ce que tu recherches d'après ce que tu as écris.
Et avec 50kg en plus pour un moteur comme celui-là, je doute que tu sente la différence.
-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 15 avr. 2008 20:49
Tu parles du 3 litres magnésium (258-272cv) ou bien la base du 3 litres biturbo ? Je trouve le son de l'ancien 3 litres sympa, mélodieux mais nettement moins imposant que celui du biturbo (plus typique du 6 en ligne cependant), trop étouffé, sur une 530i du moins.jackseg a écrit :Pas d'accord, je trouve la sonorité du 3L un chouia plus sympa que la bi-turbo![]()
Sinon essaie une 335, je pense qu'elle est plus ce que tu recherches d'après ce que tu as écris.
Et avec 50kg en plus pour un moteur comme celui-là, je doute que tu sente la différence.

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 16 avr. 2008 09:19
C'est tout nouveau, disponible pour série 1 et 3, va demander à une concession si tu veux plus de renseignements

Mais attention les prix xD
Message par TheKid » 16 avr. 2008 10:04
A mon avis, toutes les concessions ont du les recevoir...!
Les tarifs sont costauds mais l'avantage est de conserver la garantie constructeur.
Une 135i toute montée doit passer les 100k.-

Message par juliencor » 16 avr. 2008 10:08
Une 123d blanche était toute équipée au salon, de mémoire elle était affichée 90'000 CHF...Falcon a écrit :BMW Performance
C'est tout nouveau, disponible pour série 1 et 3, va demander à une concession si tu veux plus de renseignements
Mais attention les prix xD
A noter que la qualité de réalisation est de toute beauté

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 16 avr. 2008 12:03

Message par Warp7 » 16 avr. 2008 14:38
Sinon dommage que l'on ne puisse pas télécharger les PDF sur le site BMW, ça leur fait des frais un peu stupide de toujours tout envoyer...
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 avr. 2008 13:46

Par contre, presque rien n'est compatible avec la 335i ...

25k pour tout mettre ce qu'il est possible de mettre dans une 135i, pour en faire une voiture de course bestiale, je trouve acceptable
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 17 avr. 2008 23:01
Le pommeau court, les 6 pistons, le becquet carbone, le toit carbone, les sièges Recaro ca me suffirait

Patientez...la gamme d'accessoires va s'étendre gentillement mais surement aux autres séries

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum