Nouvelle Audi RS6 (type C6)
Message par juliencor » 05 sept. 2007 10:20
des nouvelles du front:
5.2 litre V10 bi-turbo FSI, 580 hp, 0-100 Km/u in 4.6 sec, torque 650 Nm between 1500-6250 rpm, 255/40R19" or 275/35R20" tyres, ceramic brakes option, German base price 101750,- Euro.





5.2 litre V10 bi-turbo FSI, 580 hp, 0-100 Km/u in 4.6 sec, torque 650 Nm between 1500-6250 rpm, 255/40R19" or 275/35R20" tyres, ceramic brakes option, German base price 101750,- Euro.





Dernière édition par juliencor le 05 sept. 2007 10:23, édité 1 fois.
Message par juliencor » 05 sept. 2007 10:41
Lu sur Caradisiac "Notons que les jantes de 19 pouces montées sur du 255/40 dissimulent des disques céramiques de 420 mm à l’avant et 356 mm à l’arrière…"
Ils ont usiné des plaques d'égout?
Ils ont usiné des plaques d'égout?
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
-
- Formule Renault
- Messages : 1662
- Inscription : 02 août 2007 17:13
- Localisation : France voisine & PLO
Message par Lolo'stéo » 05 sept. 2007 11:17
Enfin une RS6 avec du caractère... Eh bien, en ce moment, ils sont très bien inspirés les designers de chez AUDI, entre la RS4 et cette RS6, elles sont très typées, très racées sans tomber dans le monstre tuning (ou le tuning monstrueux!)... tout en étant très class (surtout en bleue comme ça, elle est magnifique
!!!)
Juste peut-être l'intérieur... un peu trop... triste (il faut bien lui trouver un défaut... pour la forme!), mais toujours aussi parfait et une réalisation qui a l'air encore plus au top!!! Finalement le seul et unique gros défaut... son prix!!!



Juste peut-être l'intérieur... un peu trop... triste (il faut bien lui trouver un défaut... pour la forme!), mais toujours aussi parfait et une réalisation qui a l'air encore plus au top!!! Finalement le seul et unique gros défaut... son prix!!!

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 sept. 2007 11:49
J'aime beaucoup!
Et les ailes élargies qui rappellent les premières Quattro... 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- springfellow
- Visiteur
- Messages : 17
- Inscription : 27 août 2007 18:39
Message par springfellow » 05 sept. 2007 11:58
Effectivement MAGNIFIQUE... vivement dans 4 ans quand elle aura dévalué machamment.... 
Mais bonjour l'entretien.. vu la taille des pneus, celles de freins.. et les 580 bourrains...
Mais c'est vrai que j'ai de la peine à comprendre la course aux chevaux... 580CV... déjà qu'avec l'actuelle on à l'impression de monter ds un avion de chasse banalisé...

Mais bonjour l'entretien.. vu la taille des pneus, celles de freins.. et les 580 bourrains...
Mais c'est vrai que j'ai de la peine à comprendre la course aux chevaux... 580CV... déjà qu'avec l'actuelle on à l'impression de monter ds un avion de chasse banalisé...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign