Mercedes Classe C W206
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Mercedes Classe C W206
Message par your momo » 03 mars 2025 18:51
Je ne sais pas à quel point c'est vrai ce retour du V8 pour le C63, mais je ne suis pas étonné de l'accueil froid de la clientèle sur le modèle downsizé.
Le gars qui achète ce genre de voiture haut de gamme porte un intérêt significatif à une motorisation prestigieuse - il va tout de suite être moins excité de se voir refiler le moulin de la Classe A - tout AMG 45 fût-elle ...surtout que ça ne va largement pas suffire à sauver le monde.
Donc le gars des finances chez Benz, y voit les chiffres de vente des C63 4 pattes - y sort sa calculette et y convoque illico les gars du design et marketing pour leur donner le feux vert pour lâcher la bride des Eng motoristes. C'est pas plus compliqué que ça, heureusement qu'ils n'ont pas cassé le moule V8
Le gars qui achète ce genre de voiture haut de gamme porte un intérêt significatif à une motorisation prestigieuse - il va tout de suite être moins excité de se voir refiler le moulin de la Classe A - tout AMG 45 fût-elle ...surtout que ça ne va largement pas suffire à sauver le monde.
Donc le gars des finances chez Benz, y voit les chiffres de vente des C63 4 pattes - y sort sa calculette et y convoque illico les gars du design et marketing pour leur donner le feux vert pour lâcher la bride des Eng motoristes. C'est pas plus compliqué que ça, heureusement qu'ils n'ont pas cassé le moule V8

your momo
Message par Carbene » 03 mars 2025 21:17
Je ne comprends pas trop la logique de remettre un V8 sur une classe C.
Il est possible que le prix sera dissuasif pour limiter les ventes? Déjà qu'il l'est avec leur 4 cylindres hybride qui pèse un âne mort
Il est possible que le prix sera dissuasif pour limiter les ventes? Déjà qu'il l'est avec leur 4 cylindres hybride qui pèse un âne mort
Message par Gringo » 03 mars 2025 22:31
Est-ce que le gros des ventes se fait aux USA? Dans ce cas, plus de question à se poser.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux