Lynk & Co 03
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43065
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Lynk & Co 03
Message par ze_shark » 24 août 2019 07:34
Ce n'est qu'un concept, mais il semble que Lynk & Co veut en faire un produit. La voiture est un dérivé de la voiture de course alignée par Cyan Racing pour Geely/Lynk en WTCR.
La vidéo yaya:
Et le tour en 7'20"143 sur le tour complet de 20.832 km, niquant ainsi Jaguar (pour les berlines) de 3 secondes et Renault (pour les tractions) de 25 secondes:
Les specs:
- 4 cylindres turbo de 1969 cm3
- 528 ch à 7800 t/min
- 504 Nm entre 4500-7000 t/min
- traction, boîte à 6 rapports
- 0-100 km/h en 4,4 sec
- 0-200 km/h en 10 sec
-100-0 km/h in 30 meters
- Vmax 310 km/h
- Jantes 20" forgées Cyan montées en Michelin Pilot Sport Cup 2 de 285/30R20
- suspension Öhlins
Lynk&Co 1 - Lynk&Co 2
La vidéo yaya:
Et le tour en 7'20"143 sur le tour complet de 20.832 km, niquant ainsi Jaguar (pour les berlines) de 3 secondes et Renault (pour les tractions) de 25 secondes:
Les specs:
- 4 cylindres turbo de 1969 cm3
- 528 ch à 7800 t/min
- 504 Nm entre 4500-7000 t/min
- traction, boîte à 6 rapports
- 0-100 km/h en 4,4 sec
- 0-200 km/h en 10 sec
-100-0 km/h in 30 meters
- Vmax 310 km/h
- Jantes 20" forgées Cyan montées en Michelin Pilot Sport Cup 2 de 285/30R20
- suspension Öhlins
Lynk&Co 1 - Lynk&Co 2
Re: Lynk & Co 03
Message par vravolta » 25 août 2019 05:56
Suis étonné des temps qu'on arrive à arracher avec une traction qui reste une voiture intrinsèquement déséquilibrée ce qui réduit sa capacité à freiner par rapport avec d'autres architectures (il faut environ 2/3 du poids sur l'AV pour pouvoir motricer un minimum ce qui veut donc dire qu'au freinage, avec le transfert de masses, on doit être quelque part vers 80% du poids et donc de l'adhérence sur les seules roues AV, roues qui doivent en plus assurer tant le longitudinal que le latéral en matière d'adhérence). C'est un vrai défi aux lois de la physique, mais visiblement, ca fonctionne malgré tout. Chapeau bas!
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign