Mercedes C63 AMG

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Re: Mercedes C63 AMG

Message par Rnd94030 » 21 juin 2011 08:48

On doit féliciter le pilote, la voiture ou les pneus ? :D

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 07 févr. 2014 09:31

:lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Fabou
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989

Message par Fabou » 07 févr. 2014 11:24

Le son est dantesque. En revanche, je ne parviens toujours pas à m'extasier devant de tels comportements sur route ouverte

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 07 févr. 2014 11:34

Corsugone, je ne comprends pas ta motivation de poster une telle vidéo ici? Je pensais que tu étais une personne mature, tu mets beaucoup de vidéo sur le forum, la plupart intéressantes, certaine avec peu d'intérêt, mais ici je ne vois pas l'intérêt.
Nous montrer un abruti fini qui a envie de faire mu-muse avec les forces de l'ordre? Donner envie à d'autre de faire de même et de poster leurs exploits sur internet?
Je pense que si ce chauffard veut montrer qui l'a la plus grosse, il va sur circuit et non sur route ouverte, ou il lui suffit de mettre les gaz, de faire parler les chevaux et de déposer la plupart des engins roulants.
Le problème de son comportement n'est pas qu'il finisse contre le pied d'un pont ou contre le mur d'un tunnel, non, c'est qu'il emboutisse un autre usager de la route, ou que cela soit un véhicule qui le poursuit qui ait un accident.
Ce genre de mauvaise blague peut très mal se terminer, car la police ne sait pas à qui elle a à faire, braqueurs, trafiquants transportant de la drogue, etc...?
Donc ce débile peut arriver devant un barrage de Police et refuser d'obtempérer et se ramasser une dose de 9mm.
Ensuite sa famille pleura et se demandera pourquoi il a fait ça, ou comme d'autre ira manifester devant le poste de Police, traitera le gendarme d'assassin et fera la une des journaux en pleurant leur chéri innocent.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 07 févr. 2014 12:11

Autant j'adore cette voiture autant ce comportement est vraiment stupide. J'espère qu'il se fera coincer rapidement.