Audi RS4 B5
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Moteur gommé !
Message par BS » 15 oct. 2007 19:52
Malheureusement même le moteur est gommé !Fab RS a écrit :C'est pour ça qu'Audi a sorti la RS4 B7![]()
Là tous les défauts sont gommés

BSBS a écrit :Côté châssis, freins, transmission et équipement, des progrès considérables ont été accomplis sur la nouvelle RS4 V8 4.2 l FSI.
On ne peut malheureusement pas en dire autant du moteur qui manque de couple, ne possède pas la puissance annoncée et consomme beaucoup.
Message par Yvan » 16 oct. 2007 14:18
Tout juste...
Prolongation de garantie... tout en sachant que ca reste un peu du "foutage de gueule" quand on lit les conditions générales (surtout par rapport au prix !). En clair ca ne couvre QUE les parties mécaniques (boite, moteur, chassis, freins) pour autant qu'il s'agisse effectivement d'un cas révélé de garantie.
Sont exclus, les problèmes d'electronique, l'intérieur, GPS et audio, consommables, et toute la carrosserie y c. retros, phares, parties plastiques...
Je l'ai conclue uniquement pour me "protéger" d'une grosse casse moteur (turbo ou autres) tant que la voiture vaut encore 2 francs 6 sous sur le marché de l'occaz...
Ha oui, et jusqu'à l'année passée il y avait encore une franchise par cas annoncé (90.-) sans compter à partir de 60'000 km des participations à charge par tranche d'environ 10% et par tranche de 10'000km supp..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par gizmow » 16 oct. 2007 15:57
Mouais suis assez d'accord avec ZeusRs...
J'hésitais à la contracter mais bon vu la couverture annoncée par Ivan me dis que si il lui arrive qqch, je vais l'amener à Vaux en Velin ou alors je la balance dans le Lac
Mais pshhhtttttt, le répétez pas
Je plaisante, hein
J'hésitais à la contracter mais bon vu la couverture annoncée par Ivan me dis que si il lui arrive qqch, je vais l'amener à Vaux en Velin ou alors je la balance dans le Lac

Mais pshhhtttttt, le répétez pas
Je plaisante, hein

Message par Yvan » 17 oct. 2007 07:59
@ Gizmow
Jusqu'à cette année, la garantie "car life" a pris en charge il y a 2 ans les rotules de cardan (ou un truc du style), l'année passée la pompe à essence (900.- pour 1000.- d'extension de garantie) et cette année les joints de cache soupapes...

Jusqu'à cette année, la garantie "car life" a pris en charge il y a 2 ans les rotules de cardan (ou un truc du style), l'année passée la pompe à essence (900.- pour 1000.- d'extension de garantie) et cette année les joints de cache soupapes...
Message par Yvan » 17 oct. 2007 09:33
Oui, à 1000.-/an ca reste(ait) "rentable". Il y a toujours des impondérables sur une voiture quelque soit son entretien. Et, il faut tout de même dire, que les garages qui ont suivi ma voiture (Audi Crissier, AMAG Provence et Arenaz) jouent bien le jeu et sans tricher sont "arrangeant" sur ces contrats d'extension (prise en charge de réparation).gizmow a écrit :Yvan, on s'éloigne un peu du sujet mais alors ça voudrait dire que ça serait rentable (tous du moins dans ton cas) ????
Mais à 1700.- / an, c'est vrai que j'ai sérieusement réfléchi. Comme dit, j'ai surtout contracté en cas de grosse casse moteur / turbo ou autre ou la facture peut allégrement taper dans les montant à 5 chiffres...
et si en 2008 il y a à nouveau 70% d'augmentation ( !!!!! ) clair que je laisserais tomber et assumerais le "risque"!
Message par Yvan » 17 oct. 2007 11:08
Apparemment, le contrat (et sa prime) varient en fonction du modèle, de l'age, des kils..gizmow a écrit :Well, well, well...
Je crois que je vais prendre l'option "risque"...
1000 balles effectivement.. OK
1700 balles(mes 2 turbos ont déjà été changer alors à moins de péter tous le moteur qu'est ce que je risque????)
En dessus j'ose même pas imaginer....
Demande peut être une offre, ca pourrait être "intéressant"...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars